NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 08:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des concerts?  (Lu 2150 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Renaissance
Invité
« le: 24-05-2008, 17:08 »

J'ai regardé rapidement, mais je n'ai pas trouvé de topics parlant des concerts, enfin ceux auxquels vous avez participé.
Perso j'aime bien aller en concert, j'ai commencé à 14 ans.
Par contre la plupart du temps ce ne sont que des chanteurs ou des groupes connus, mais je me suis aperçue dernièrement que l'ambiance petit concert dans des pubs, petites salles... était tout aussi poignant parfois Smiley

Sinon en mars c'était Calogero (très sympa), en avril Nightwish (nouvelle chanteuse bof, on attend Tarja en solo!! par contre la première partie Pain c'était super!), là à la fin du mois ce sera les enfants de la terre au Zénith de Paris, j'emmène les 3 loulous, car c'est un concert "familial" qui à lieu en après midi Smiley
En juin ce sera le virgin radio tour avec Cocoon, Mademoiselle K, Asa, Kate Nash, Raphael et Luke.
En décembre, Raphael! (je l'ai déjà vu lors de la tournée des Aventuriers il y a plus d'un an, j'ai bien aimé son endurance et sa présence sur scène)

Voilà, maintenant que les enfants sont plus grands,j'ai décidé de me faire beaucoup plus plaisir en sortant, mais bon ça a aussi un coup Undecided

Et vous concerts ou pas? Lesquels?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 24-05-2008, 18:01 »


Yes j'aime, cette année j'ai vu Emilie Loiseau http://fr.youtube.com/watch?v=SiOMjzNUPvs
Yael Naim http://fr.youtube.com/watch?v=6R2y_2zQ4_w
Hallucinant comme elle su mettre la pêche dans la salle en faisant l'andouille avec ses ballade
Aza, sud Africaine qui a séduit les Francais sans le vraiment le chercher : http://fr.youtube.com/watch?v=DHD_WOBNJ6M

Tous extra

le 31 je dois accompagner ma fille de 12 ans voir le soldat rose que je lui ai payé pour son anniv', c'est son truc pas la mien  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 24-05-2008, 18:15 »

J'ai un peu oublié ce que j'ai déjà vu : calogero, garou, Farmer, earth wind and fire, M et mon petit frére  Cheesy

Normalement le mois prochain : kool and the gang

par contre en septembre Madonna quand meme, ça me tente vachement, mais le prix des billets me tente pas du tout  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Relfe
Marraine: vette
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 187


« Répondre #3 le: 24-05-2008, 18:16 »

J'en ai fait ... des concerts
petite salle ou grande (je préfère de loin les petites)

Dernier en Date:
Grand corps Malade (extra si on aime le slam)
Mc Solar (concert top, un petit show ...)
Ridan (alors là, j'ai aimé ... simple et pourtant un grand sur scène)
Luke (sans commentaire, enfin si j'ai aimé ...mais Luke restera Luke)
les 4 en 1 concert, trop sympa l'amiance d'un festival

Avant il y avait Nightwish (mouaih comme renaissance)

ticket acheté:
Mylene Farmer in the Strasbourg (juste pour voir un show)

Prévision:
Soldat rose surement
Foire aux vins de colmar (pour moi une des meilleurs salle ... l'an dernier c'était Indochine (woooo))
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #4 le: 24-05-2008, 21:01 »

Comme j'ai la facheuse tendance à faire des malaises lorsque j'ai trop de monde autour de moi, le dernier vrai concert où je suis allé c'était à celui de Dire Straits dans les arènes de Nïmes en 1992 zen

Le prochain, ce devrait être en Novembre où j'emmène ma Chèrie voir Anne Sophie Mutter à Zurich.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #5 le: 24-05-2008, 21:05 »

Jamais fait aucun concert, sisi c'est vrai  Smiley
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 24-05-2008, 21:09 »

un seul pour aller voir quelqu'un que je n'apprécie pas en plus : johnny halliday et mauvais souvenir au sortir du concert : sensation d'être sourde, acouphène donc plus trop tentée, ....  En plus, la foule c'est pas trop mon truc non plus.
« Dernière édition: 24-05-2008, 21:10 par Lady Q » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 25-05-2008, 00:10 »

J'allais assez peu aux concerts avant de rencontrer Chéri... Et pis, maintenant, c'est assez régulier. Et en fait, je suis incapable de faire une liste exhaustive! Donc, en vrac et dans le désordre:

Le dernier en date, y'a presque 15 jours, c'était le Avishaï Cohen trio, dont j'ai parlé dans la rubrique musique. J'ai adoré, LE top!   Tongue

Cet été, comme l'année dernière, nous allons au festival de Marciac où j'y avais vu EST. Concert top, là aussi.

Mébon, je suis pas très objective parce qu'à la base je suis fan des 2 groupes...

Cet été, ça sera aussi le premier vrai concert pour mon fils qui a demandé à nous accompagner. Il va donc découvrir Bobby McFerrin. J'ai hâte!

Nous allons, régulièrement, aussi à la soirée annuelle organisée par TSF:you and the night and the music. Tout plein d'artistes, donc forcément, ben, j'aime pas toujours mais j'y ai entendu des trucs vraiment supers.

Je sais plus trop quand nous avions été voir Bratsch, du Jazz Manoush. Ca m'a laissée complétement froide. Bizarre.

Y'en a eu d'autres dont, quand j'étais toute minette Charlélie Couture et même Kaoma (oui, la lambada, toussa, toussa...) J'en garde d'excellents souvenir même pour Kaoma qui était un spectacle très vivant avec une supère ambiance!  ouioui

J'aimerais beaucoup aller voir M, ça doit être un régal, ainsi que Jeanne Cherhal et puis Tryo et puis Java et puis Kylie Minogue (ben, quoi! J'aime bien, moi, Kylie Minogue, en plus elle est bonnasse!) et puis, Zazie et puis raaaaahhhhh, Coldplay (* sort son sourire niais de fan prépubère*)


Bon, bon, ok, je m'arrête là!  yyyy2


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #8 le: 25-05-2008, 06:42 »

Cela fait un petit moment d'ailleurs..En Vrac "les années twist, Bigard (merde c'est un spectacle), Patrick Bruel, Michel Sardou, Isabelle Boulay, Charles Aznavour, Francis Cabrel, Olivia Ruiz, Depeche mode, euh et zut je ne me souviens plus de l'autre naze qui montre ses fesses à la tv..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 26-05-2008, 10:22 »

pas souvent de concerts, faut dire qu'il faut vraiment que j'accroche pour y aller....

mais sinon mylene farmer,M, carmina burana, carmen (stade de france ca fait concert ca), rammstein, the cure en avril 2008,
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.