NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-06-2024, 09:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le clip de Justice  (Lu 12517 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« le: 14-05-2008, 17:22 »

Juste histoire de voir vos réactions... images choquantes, je préviens... qui entrainent toute une polémique en ce moment...

Le son est une tuerie...

Justice "Stress"

Info sur la polémique...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 14-05-2008, 18:00 »

Juste histoire de voir vos réactions... images choquantes, je préviens... qui entrainent toute une polémique en ce moment...

Le son est une tuerie...

Justice "Stress"

Info sur la polémique...  ange
Que veux tu répondre à ce tas de merde franchement?
Gratuit-con-zérozéro. Voilà c'est tout.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2 le: 14-05-2008, 18:14 »

pas beaucoup mieux : navrant, débile, consternant ... et j'en passe
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 14-05-2008, 18:22 »



je n'aime pas ........
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #4 le: 14-05-2008, 18:32 »

Moui.

Dans le genre je préfère celui d'Aphex twin

http://fr.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #5 le: 14-05-2008, 19:06 »

Les gens parlent... les gens parlent... mais... est-ce qu'ils écoutent?... je crois pas... nan

Pour la peine... vous irez la chercher vous-même comme des grands... il y a une phrase à la fin du clip... une seule...
Heureusement que je ne me suis exprimé que sur la musique...  Lips Sealed

Merci pour l'ouverture du sujet...


La chose que je trouve con... c'est leur réaction.... A priori, "ils ne pensaient pas avoir ce genre de réactions..."
Là, je les trouve pas très malins... J'aurai préféré un " on l'a fait, c'est comme ça... c'est filmé, c'est pas réel etc etc...on a pas dit qu'il fallait faire la même chose..."
Je pense aussi... que ce genre de trucs j'en ai assez vu... de mes propres yeux... donc c'était peut-être pas le moment de le sortir ce clip... pas la peine, je l'admets...
Mais ça choque donc j'aime bien... c'est comme ça...

Mais bon... faut peut-être faire semblant que ça n'existe pas... la misère... Sifflotte

Moui.
Dans le genre je préfère celui d'Aphex twin
http://fr.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0

Franchement... tu ne pouvais pas trouver mieux comme exemple... Bravo... sincèrement... ne serait-ce que pour la référence musical...  clap xtfr8d

Mais mine de rien... qu'est-ce qui fait que celui d'Aphex Twin serait moins violent?... parce que moins réaliste...
J'ai la même sensation de stress quelque part... je ressens autant de violence dans l'un comme dans l'autre... donc certains adjectifs comme débile, tas de merde (j'entends donc images+musique...), con, je les trouve pas très recherchés non plus...  Sifflotte
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 14-05-2008, 19:33 »

Juste histoire de voir vos réactions... images choquantes, je préviens... qui entrainent toute une polémique en ce moment...

Le son est une tuerie...

Justice "Stress"

Info sur la polémique...  ange

Moui.

Dans le genre je préfère celui d'Aphex twin

http://fr.youtube.com/watch?v=5Az_7U0-cK0

Les sons sont intéressants dans les deux cas.
Mais j'ai du mal avec la violence gratuite des images. Vraiment.

J'ai pensé à Orange Mécanique mais le message du film était clair alors que là  Undecided
« Dernière édition: 14-05-2008, 19:34 par Lise » Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 14-05-2008, 19:44 »

Je préfère ne pas réagir...ça me donne des envies de meurtre ... hottly
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #8 le: 14-05-2008, 19:45 »

Je comprends pas ce que tu veux dire là? Tu parle de quels "gens"?

Mais eux... les gens... tu vois pas... ceux-là là... qui nous regardent... qui nous observent... nous épient... pas toi bien sûr... pas eux... les autres... les méchants....

Je peux plus rien dire... je suis sous surveillance par le Hezbollah... et ça chauffe en ce moment au Liban... bon.. en même temps... j'peux pas tout dire mais.... quand on sait, hein?... ça explique pas mal de choses...  Sifflotte


 Grin

Ca fait un p'tit moment que j'entends parler du clip, merci d'avoir balancé le lien. C'est dans le Libé d'hier que j'ai lu le droit de réponse du groupe et que j'm'apprêtais à vraiment finir par le chercher. Pis j'ai oublié  Roll Eyes


En tout cas, en tant qu'ex-professionnelle de la com et autres plans marketing, bonne idée  clap

Sinon, j'vois pas de quoi faire des gorges chaudes, ça se voit à plein nez que c'est scénarisé Roll Eyes Et tant mieux d'ailleurs! J'dirais pas que c'est la manière la plus adroite de faire discuter puisque ça n'a touché que les gens déjà à peu près convaincus, mais bon, ça a déjà fait parler du groupe Grin

Sinon, pour la zik, s'pas mon truc mais plutôt en connexion avec l'ambiance recherchée ouioui

Bref, rien de neuf quoi.
« Dernière édition: 14-05-2008, 19:52 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #9 le: 14-05-2008, 19:46 »

Ah ben je suis intéressée par le droit de réponse des lascars. Tu résumes ça ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 14-05-2008, 19:48 »

 Huh
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #11 le: 14-05-2008, 19:56 »

Ah ben je suis intéressée par le droit de réponse des lascars. Tu résumes ça ?

J'l'ai pas retrouvé sur Libé.fr l'exact extrait dont je parlais, pis les archives sont payantes alors gratte toi le clito(miam), suis chomeuse now  Grin

Mais voila en gros la même chose d'un autre source, l'essence en est la même (Malbak l'avait d'ailleurs déjà évoqué):



L'idée du clip n'est pas de "choquer gratuitement" mais "d'ouvrir le débat, susciter des questions, comme le font régulièrement le cinéma, la littérature ou l'art contemporain", écrit le duo qui a obtenu récemment la Victoire de l'artiste de musiques électroniques ou danse de l'année.

"Nous étions conscients que le clip était sujet à controverse. Nous n'imaginions pas un instant que le débat irait si loin, que nous nous retrouverions à devoir nous justifier sur des sujets aussi graves", ajoutent-ils.

"La récupération massive de ce clip, en quelques heures seulement, nous a rappelé à quel point il est difficile aujourd'hui de contrôler la destination des images et l'intégrité de leur propos", reconnaissent-ils.


Sauf que si je ne m'abuse, ça n'a pas créé de réelles controverses là où ça aurait dû... borgne au royaume des aveugles, c'est de la provoc de p'tit bourgeois. Oh eh regardez, j'mate des trucs révolutionnaires et j'ai un poster du Che sur mes murs  Grin

Bref, à mon opinion (toujours contrastée comme d'hab), coup de pub ou - au mieux - immaturité/naïveté quant à ce qui est réellement provocateur de débats

Oh bah nan m'sieur, j'imaginais pas qu'on pourrait pas contrôler ce qu'on balance sur Internet Grin



« Dernière édition: 14-05-2008, 20:14 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #12 le: 14-05-2008, 20:03 »

Merci ma poule.

Mais entre ça et rien répondre ya pas vraiment de différence malheureusement... Ils auraient peut être du s'abstenir de donner leurs explications  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 14-05-2008, 20:03 »

Merci ma poule.

Mais entre ça et rien répondre ya pas vraiment de différence malheureusement... Ils auraient peut être du s'abstenir de donner leurs explications  Grin

Nous sommes d'accord  roll roll roll roll
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #14 le: 14-05-2008, 20:10 »

Et ben, je vais attendre l'interessé, hein, parce que là,c'est pas pour dire, mais ça m'avance pas beaucoup ce genre de remarque nan.

Bah c'était juste une blague, personne peut répondre à la place de Cibiche  Wink

J'reconnais que ma blague avance pas à grand chose, mais j'ai donné mon avis ensuite, sisisisisi   ouioui
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.