NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-06-2024, 14:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le clip de Justice  (Lu 12640 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 14-05-2008, 20:44 »

Mais Malbak arretes un peu avec la musique... Tu rigoles ou quoi? C'est un sample d'un morceau de classique (ca me revient pas le titre) mais franchement une nazerie pareille me prend un peu moins de 5 mn à sortir.

Quand à Alphex Twin puisqu'on en parle, je préfère largement windowlicker que je trouve marrant (au moins) ou Fatboy Slim dans le meme genre de beat et de saturation...


D'façon je peux pas blairer Justice, je déteste ce que j'ai déjà entendu d'eux dont le merdier avec les voix de toon.


Bref: je te sample n'importe quelle merde + je filme un enfant de 9 ans en train de se faire enculer par un quinquagénaire, puis ensuite je viens jouer les étonnés auprès des médias?

Et tu trouves qu'il y a de quoi en parler plus que ma brève déclaration de tout à l'heure?
« Dernière édition: 14-05-2008, 21:54 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 14-05-2008, 20:52 »

Parcequ'il y avait de la musique? pas entendu ce que j'appelle de la musique...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #17 le: 14-05-2008, 21:05 »

 le clip nul et la musique elle est ou
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 15-05-2008, 00:01 »

Je comprends pas ce que tu veux dire là? Tu parle de quels "gens"?

Les gens qui en discutaient, en général... Deux ou trois membres d'un forum de 50 actifs ne va surement pas me changer mes impressions... surtout sur des sujets comme la musique ou l'art ou des histoires de couleurs...

Franchement... quand j'entends dire que moi je suis le plus fort, que ce ke je fais ça déchire et que c'est ce qui claque le plus... ba j'ai tendance à répondre.... " super... mortel gars... vous déchirez..."... et je zappe...  xtfra6

Premièrement, mon intention n'était pas d'ouvrir un sujet et d'entendre les blagues sur les paranos de Sensu et sa vision de la bourgeoisie (j'ai cru que t'avais craqué d'ailleurs, si tu n'avais pas expliqué par la suite... tu t'es enflammée quand même... zappe un peu ton côté fausse méchante... Wink )... ou les exploits musicaux de Hot qui fait bouger des milliers de personnes pendant des années... Les goûts et les couleurs...  Huh
A cela, j'ajoute le commentaire super peace de Phil... et j'explose de rire en marmonnant... "les bons fafs sont des fafs morts..."... Doit-on répondre par de la violence?...  Huh
Vous m'avez fait halluciné...

Je respecte le com' de Féline que je comprends... je vois rien d'anormal à ça...

Finalement, aillant récement vu un docu sur les pogroms (entre autre), je comprends mieux que actes comme ceux-là se produisent... avec de tels commentaires, il est évident qu'il y en aura d'autres de la sorte... ou pire encore...

Il est gentillet le clip finalement...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 15-05-2008, 07:33 »

Donc attends un peu....

Si je te relis, ce que tu as retenu est qu'on est des fachos de réagir comme ça?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 15-05-2008, 08:25 »

Euh je n'ai pas lu vos réactions..je n'ai pas lu le pourquoi, le comment.

J'ai mâté le clip, comme je mâte le journal télévisé..et je dois être bizarre mais je ne suis pas choquée du tout, du tout. C'est des images que l'on voit à longueur de journée, de la violence...

En ce qui concerne, la musique, moi qui aime que la variété Fançaise et bien j'ai aimé.

Ce clip ne me choque pas et n'engendre pour ma part aucune haine, aucune réaction.

P.S. : je me demande si je suis normale, mais j'ai aimé ce clip.
« Dernière édition: 15-05-2008, 08:34 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #21 le: 15-05-2008, 09:12 »

Donc attends un peu....
Si je te relis, ce que tu as retenu est qu'on est des fachos de réagir comme ça?

J'aurai pu choisir des milliers d'adjectifs.... tu n'aurais choisi que celui que tu aurais voulu de toute façon... à quoi bon répondre à ta question si tu fais exprès...

Tu m'as écris d'arrêter la musique... c'est pas une réaction de facho?... Dire que telle ou telle chose est de la merde et que ça c'est mieux... c'est pas une réaction de facho?...
Je me doute bien que vous êtes pas fachos de chez fachos... mais vous voyez comme certains mots peuvent faire plus peur que d'autres...  Wink

Tu parles d'ouverture, de liberté etc etc... Faut faire attention mine de rien... sinon les normes toussa...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #22 le: 15-05-2008, 09:22 »

Rigolo, je viens d'ouvrir un post qui porte un peu sur ça....et on n'en a même pas parlé avant Wink.

La transmission de pensée... ou les grands esprits... mais fait gaffe on peut nous dire qu'on est des mielleux ou des "mignons"...  roll
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 15-05-2008, 09:27 »

mais fait gaffe on peut nous dire qu'on est des mielleux ou des "mignons"...  roll

n'en deviens pas arrogant ça serait dommage  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 15-05-2008, 09:29 »

Tu m'as écris d'arrêter la musique...
ou?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 15-05-2008, 09:32 »


J'aime bien, ca ouvre les yeux sur une certaine réalité, très bien rélalisé je vais le montrer a fille qui fait des etudes audio visuel.
Dommage qui est que des blacks dans le groupe même si en réalité leur communauté est très forte dans les "banlieues" donc statiquement cqfd
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #26 le: 15-05-2008, 09:34 »

y'a pas que des blacks dans le groupe...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 15-05-2008, 09:41 »

y'a pas que des blacks dans le groupe...
De toute façon cet alibi est à mourir de rire.

Savez qui est le réalisateur? Par ce que ça, ça vaut son pesant de cacahuètes... Le fiston de Costa Gavras, donc un ptit bourge qui se fait des frayeurs en provoquant son monde.

Au meme titre que le duo des Justice, branchouillés nuits parisienne et dans la réalité rois du clubbing.

Donc je répète ce que j'ai dit: ce clip est aussi con que de chier sur le capot d'une rolls et de dire que c'est une oeuvre d'art...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 15-05-2008, 09:46 »

y'a pas que des blacks dans le groupe...

Oui j'ai cherché, on voit vaguement un blanc a un moment.

Si non pour la zic je pense qu'elle est juste là sans prétention musicale autre que de servir un cours métrage 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #29 le: 15-05-2008, 09:47 »

Oui j'ai cherché, on voit vaguement un blanc a un moment.

Si non pour la zic je pense qu'elle est juste là sans prétention musicale autre que de servir un cours métrage 

non! C'est un groupe électro. Par exemple si tu regardes M6 déco on retrouve une de leur.... chansons  tfr84 tout le temps
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.