Enfin c'est toujours la meme question: ça dépend pour qui.
Là je me tourne vers nos nouveaux et éventuellement nos habitués pour autant qu'ils ne se soient pas exprimé 325 fois sur le sujet
Bon, j'suis pas nouvelle, loin de là, mais comme y en a quelques uns qui sentent bon dans le coin... (edit: Plouf? oui, c'est aussi à toi que je pense
)
Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?
Euh, refuser, ça supposerait qu'on me l'aie proposé, donc rien. Sinon, si on me proposait un plan scato, j'dirais probablement non. Probablement parce que beurk mais bon en même temps, j'aurais dit la même chose pour l'ondinisme y a quelques années et j'l'ai fait très facilement, dans le mouvement, sans réfléchir. J'ai ce défaut que ce qui excite mon partenaire m'excite aussi. D'où le "probablement".
Qu'est ce que vous reveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
Un gang bang. Parce que j'suis pas encore assez claire dans ma tête entre image de moi-même, lâcher prise et objectification de la femme (ben quoi? honnête, on a dit, non?). Pis aussi, plus pragmatique, parce que je suis jamais restée assez longtemps célib pour l'envisager (ouais, j'suis aussi atteinte du syndrome papa/homme objet)
Plein d'autres trucs aussi : jouer à faire la pute, exhib totale avec voyeurisme impuissant, etc etc. Et là, la raison pour laquelle je ne le ferais pas, c'est simplement parce que je suis
certaine qu'en fantasme c'est bien mieux qu'en réalité, et j'aime bien fantasmer
Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
Ben pas déçue parce que j'en attendais pas quelque chose de particulier, c'était surtout sur le moment, fluidité toussa, mais je dirais faire l'amour avec une femme. J'suis définitivement hétéro
Vous avez des principes mais l'opportunité vous a fait pourrait vous faire verser vers telle ou telle chose et vous vous etes laissé convaincre. laisserez convaincre.
Je corrige à ma manière pour pouvoir répondre à cette question. J'aimerais une relation amoureuse où le cul dans soit totalement libéré des sentiments, mais j'en suis incapable (pour l'instant). Donc mes fantasmes les plus trashs, je ne peux en jouir qu'en imaginant de parfaits inconnus. Et c'est dommage, je trouve. Faut encore que je grandisse
Et tant mieux!