NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 10:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du cul mais du bizarre  (Lu 12546 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #15 le: 17-05-2011, 12:30 »

hummm, je reviendrais ,j'ai plein de choses à dire Grin
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 17-05-2011, 12:42 »

hummm, je reviendrais ,j'ai plein de choses à dire Grin
On est impatients, hein ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 17-05-2011, 14:00 »

mode taquine on


euh ...normalement, celui qui pose la question ne doit-il pas répondre en premier ?


mode taquine off
Je plussoie  ange

Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?
- la scato on m'a jamais proposé et c'est tant mieux  Lips Sealed
- l'uro... mon ex m'a souvent demandé que je le douche  nan sauf si on classe les squirts dans uro...  Huh
- la zoophilie : enfant, j'ai branlé un chien, son truc rouge et pointu m'intriguait... pov' bêt' ! je ne le referais plus...
- la pédophilie : ça risque pas, déjà que cougar ça me gène parfois...
- le fist : deux doigts me suffisent, au troisième j'ai souvent mal... alors +  nan
- double pénétration : même pas en rêve... essayé avec mec et gode : impossible
les autres trucs, que l'on m'a pas proposé... inutile de les aborder
- me faire pénétrer par des inconnus.. plusieurs, même un seul... je ne veux plus. Je suis devenue très sélective.

Qu'est ce que vous rêveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
- bondage par un homme, je n'ai eu confiance qu'en mes amies...
mon ex avait tout l'attirail avec lui mais j'ai jamais pu me laisser faire... (j'ai toujours pensé qu'il était capable de m'abandonner toute seule attachée après...)

Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
- les objets, surtout godes durs, trop rigides : toute seule ça m'emmerde vraiment d'avoir à contrôler quand ça commence à être bon et que je l'expulse, si je le fixe, ça fait mal lors des contractions...
- 2 H ou + pour moi toute seule... trop de pression sur moi, je stresse, je ne peux pas "Avec moi, c'est chacun son tour bordel ! "  Grin
- certains lieux soit-disant libertins mais vulgaires... ou lorsque je me sentais contrainte...

Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous êtes laissé convaincre
- une main ferme qui claque les fesses... (mais je n'étais pas fan du tout au départ et je reste méfiante... si je sens du jeu, du plaisir pour chauffer, contracter ok, si je sens de la méchanceté... on arrête tout et on remballe popaul ! )
- un doigt dans le cul... donné ou reçu, je suis convaincue  Grin
- dans un lieu public mais pas par plaisir du lieu...uniquement si on arrive à me faire perdre la tête au point de le vouloir même dans ces conditions... et puis en cours, il y a un déclic qui se produit qui multiplie le plaisir de faire ça ici, comme ça et pour lui...une envie que tout le monde nous voit, nous entende (c'est totalement à l'opposé de ce que je ressens habituellement)  je n'ai senti ça qu'avec un seul...
- l'annulingus... propre donné ou reçu
- le squirt... (ça donne un orgasme vraiment plus vif et fort à la fois...) je me lache dans l'eau sans problème, avec des copines, en lacher de fauves aussi... dans un lit avec un mec c'est différent... faut qu'on me demande avec une serviette à portée, et encore, il n'y a qu'une position dans laquelle j'y arrive et je suis rarement d'humeur

Pas de principes pour le reste :
- les mélanges improvisés : je touve  naturel  de câliner d'autres quand je suis au milieu d'eux dans les bras de quelqu'un
- dans les partouzes, je suis un électron libre, j'aime bien papillonner et donner quelques câlins deci-delà... mais je ne me laisse pénétrer que par un seul.
- homo, bi, hétéro... je n'ai jamais eu de principe
- les soirées entre amis libertins que je connais bien j'aime beaucoup
- sodo, cuni, fellapipe, je trouve tout naturel...

« Dernière édition: 17-05-2011, 14:29 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #18 le: 17-05-2011, 14:29 »

Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?

Un peu comme tout le monde, scato, pedo etc..

Qu'est ce que vous rêveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
Boite échangiste, suis pas sure de savoir gérer le fait de baiser avec un(e) total(e) inconnu(e). Trouille de plus avoir envie sur le moment et de ne pas savoir arrêter le truc. J’ai failli une fois mais mon accompagnateur a totalement merdé…

Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
Me masturber seule avec un gode, je déteste les bruits qu’ils font, j’ai l’impression d’être une machine et les sensations sont assez mal contrôlables. Je préfère mes doigts, suis bien plus en prise avec mes sensations.

Ou encore
Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous êtes laissé convaincre.

En fait à part les trucs du haut je ne vois pas trop. J’ai finalement très peu de principes en matière de pratiques sexuelles. Ça dépend du partenaire et de l’envie du moment.

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 17-05-2011, 15:38 »

Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?

Pour l'instant dans ma vie actuelle je n'ai jamais rien refusé, sauf de coucher avec un mec qui ne me plait pas  Grin. Par là je veux dire qu'on ne m'a jamais rien proposé que je refuse parce-que ça me dégoute. On ne m'a jamais proposé de scato, sado etc...

Qu'est ce que vous rêveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
Faire du sexe avec une femme. Ça m'excite au plus haut point dans les films, deux femmes qui se roulent des pelles, etc...mais je ne sais pas si je serais excitée par faire un cunni. En recevoir un d'une femme oui, mais le faire moi, je ne sais pas...mais c'est un gros fantasme. J'ai déjà fantasmé sur des femmes de mon entourage et je pourrais citer certaines avec qui je pourrais déraper  ange

Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
Jouer avec mon rabbit et mon mec, plus drôle qu'excitant en fait. Sinon tout ce que j'essaie ne me déçois pas, vu que je le découvre, j'aime bien le nouveau.


Ou encore
Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous êtes laissé convaincre.

Je n'ai aucun principe en matière de cul. Juste des peurs. La sodo c'est plus d'actualité j'ai fait!
mais l'annulingus par exemple, aucun souci c'est une pratique normale pour moi.

Mes peurs: les trucs à plusieurs, partager avec mon mec, peur de pas gérer le coté émotionnel...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 17-05-2011, 22:20 »

Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?
Comme tout le monde, les trucs qui me dégoutent.

Qu'est ce que vous rêveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
Essayer avec une fille mais je ne sais pas vraiment si, en situation, j'accrocherais.

Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
Les lieux publics ou les trucs un tantinet exhib, ça me déconcentre, me stresse limite.

Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous êtes laissé convaincre.
Etre attachée et/ou avoir les yeux bandés (NDLR : j'ai une peur panique du noir complet et un gros problème avec la préservation de mon libre-arbitre)
« Dernière édition: 17-05-2011, 22:25 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Justine
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #21 le: 19-05-2011, 13:07 »

Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?
Toutes les craderies évoquées/développées plus haut dans le fil, avec en particulier un rejet fort des pratiques limite incestueuses, pour en avoir subi le dommage collatéral.  

Qu'est ce que vous rêveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
Dévorer une magnifique transexuelle, parce que je n'ai pas envie de payer pour du sexe aussi divine soit la créature.

Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
La pluralité masculine en club, pour avoir eu l'impression de servir de vide-couilles  (pour reprendre une expression lue plus haut) anonyme ; non pas que je cherche la gloire avec ma face plus qu'avec ma croupe, mais qu'au moins on fasse le lien entre les deux, bon sang !

Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous êtes laissé convaincre.
L'échangisme. Je trouvais ça glauque pour l'avoir imaginé comme l'embouchure vers l'océan de la séparation plus ou moins assumée des couples qui s'ennuient. J'ai découvert que ce pouvait être, bien au contraire, un ciment pour les complices. Bon, moi perso, ça ne l'a pas fait parce que y a pas que le cul qui fait les relations mais ça a eu le mérite de m'ouvrir plus sereinement, voire animalement, au libertinage en solo.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 19-05-2011, 14:44 »

ça a eu le mérite de m'ouvrir plus sereinement, voire animalement, au libertinage en solo.

dans quel sens? (pas sexuel enfin si enfin non  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Justine
Parrain : Le Pingouin Fou
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #23 le: 19-05-2011, 15:02 »

dans quel sens? (pas sexuel enfin si enfin non  Grin )
Au sens premier. Je le vis désormais de façon amorale. Là, on parle bien de sexualité pure. Je me le permets parce que je ne suis pas dans une relation amoureuse avec toutes ces complications liées à l'alchimie, la transendance, les transactions interpersonnelles etc...Donc, plus physiquement, dans tous les sens avec hommes, femmes et transgenres (humains toutefois) ; un peu chiennasse en somme (et pour le coup, on pourrait penser que quiconque s'approche de moi frôle la zoophilie et devrait alors relire, voire réviser sa réponse à la première question  Grin)
 
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 19-05-2011, 15:06 »

Au sens premier. Je le vis désormais de façon amorale. Là, on parle bien de sexualité pure. Je me le permets parce que je ne suis pas dans une relation amoureuse avec toutes ces complications liées à l'alchimie, la transendance, les transactions interpersonnelles etc...Donc, plus physiquement, dans tous les sens avec hommes, femmes et transgenres (humains toutefois) ; un peu chiennasse en somme (et pour le coup, on pourrait penser que quiconque s'approche de moi frôle la zoophilie et devrait alors relire, voire réviser sa réponse à la première question  Grin)
 

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #25 le: 19-05-2011, 15:06 »

un peu chiennasse en somme (et pour le coup, on pourrait penser que quiconque s'approche de moi frôle la zoophilie et devrait alors relire, voire réviser sa réponse à la première question  Grin)

 roll
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #26 le: 19-05-2011, 15:11 »

La Justinerie du jour  clap
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 19-05-2011, 15:14 »

La Justinerie du jour  clap

 blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 19-05-2011, 15:24 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 19-05-2011, 19:33 »

 clap
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.125 secondes avec 19 requêtes.