NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 07:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du cul mais du bizarre  (Lu 12592 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 22-05-2011, 22:59 »

Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?
Idem que la plupart : zoophilie (j'ai peur de la SPA ;)inceste, viol, etc. Pour faire bref, tout ce qui n'est pas librement consenti.


Qu'est ce que vous rêveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?

Je pense avoir fait à peu près tout ce dont j'avais envie.
La soumission en plus hard, parce que j'ai peur de moi, peur de ne pas savoir dire stop. Ma tendance à vouloir parfois m'auto-outrepasser.


Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.

L'avalage de sperme. C'est décidement pas mon truc. Autant j'aime piper longuement, autant je n'éprouve aucun plaisir à avoir du sperme dans ma bouche.

Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous êtes laissé convaincre.

Jamais eu de principes. Des peurs oui. Essentiellement celle de ne pas être à la hauteur. Et puis finalement, j'ai osé, avec les bonnes personnes et j'ai adoré. En particulier le pluralisme, le fist, donner à un homme un orgasme anal (une de mes meilleures expériences). J'ai aimé aussi l'urologie, mais avec une seule personne, et dans le feu de l'action.
Maintenant, je n'ai plus peur de rien. Il ne me manque que la personne avec qui savourer mes non peurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #31 le: 23-08-2011, 15:19 »

hummm, je reviendrais ,j'ai plein de choses à dire Grin

L'été se termine et donc ? On attend toujours... Impatient
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 23-08-2011, 16:28 »

et puis on a perdu Justine  Impatient
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #33 le: 24-08-2011, 20:14 »

Enfin c'est toujours la meme question: ça dépend pour qui.


Là je me tourne vers nos nouveaux et éventuellement nos habitués pour autant qu'ils ne se soient pas exprimé 325 fois sur le sujet  Grin


Bon, j'suis pas nouvelle, loin de là, mais comme y en a quelques uns qui sentent bon dans le coin... (edit: Plouf? oui, c'est aussi à toi que je pense  Wink)


Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?


Euh, refuser, ça supposerait qu'on me l'aie proposé, donc rien. Sinon, si on me proposait un plan scato, j'dirais probablement non. Probablement parce que beurk mais bon en même temps, j'aurais dit la même chose pour l'ondinisme y a quelques années et j'l'ai fait très facilement, dans le mouvement, sans réfléchir. J'ai ce défaut que ce qui excite mon partenaire m'excite aussi. D'où le "probablement".

Qu'est ce que vous reveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?

Un gang bang. Parce que j'suis pas encore assez claire dans ma tête entre image de moi-même, lâcher prise et objectification de la femme (ben quoi? honnête, on a dit, non?). Pis aussi, plus pragmatique, parce que je suis jamais restée assez longtemps célib pour l'envisager (ouais, j'suis aussi atteinte du syndrome papa/homme objet)

Plein d'autres trucs aussi : jouer à faire la pute, exhib totale avec voyeurisme impuissant, etc etc. Et là, la raison pour laquelle je ne le ferais pas, c'est simplement parce que je suis certaine qu'en fantasme c'est bien mieux qu'en réalité, et j'aime bien fantasmer  Wink

Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.

Ben pas déçue parce que j'en attendais pas quelque chose de particulier, c'était surtout sur le moment, fluidité toussa, mais je dirais faire l'amour avec une femme. J'suis définitivement hétéro  Undecided

Vous avez des principes mais l'opportunité vous a fait pourrait vous faire verser vers telle ou telle chose et vous vous etes laissé convaincre. laisserez convaincre.


Je corrige à ma manière pour pouvoir répondre à cette question. J'aimerais une relation amoureuse où le cul dans  soit totalement libéré des sentiments, mais j'en suis incapable (pour l'instant). Donc mes fantasmes les plus trashs, je ne peux en jouir qu'en imaginant de parfaits inconnus. Et c'est dommage, je trouve. Faut encore que je grandisse  Smiley Et tant mieux!
« Dernière édition: 24-08-2011, 20:33 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
crashn
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8


« Répondre #34 le: 24-08-2011, 21:41 »

et un plouf dans la marre , j'irais presque jusqu'a dire pas contraint et forcé  schlackie

Citation de:
Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?

rien qu'on ait pu me proposé n'a été refusé,
 c'est non pour ce qui est imoral (inceste, viol, pédophilie, zoo ect)
pour le reste ca dépend du contexte, de mes envies du moment, mais en tout cas faudra que ce soit désiré et partagé, sinon ca ne m'interesse pas

Citation de:
Qu'est ce que vous reveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
je crois pas avoir de soucis de ce coté la, hormis peut etre le SM hard parceque je suis une chochotte,  xhip001
sinon je pense que ne manquent que les opportunitées, mais quand je veux quelque chose aucun soucis a le demander, que ce soit accepté ou non

Citation de:
Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
les relations homo, je me pose toujours des questions , peut etre pas pret ou pas le bon contexte  Sifflotte
le triolisme, mais je retenterai l'experience avec de meilleurs partenaires


 
Citation
Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous êtes laissé convaincre
les relations homo ,
les cougar aussi  , pas mal , un grand appetit de quiou
les copines de mes soeurs, et les soeurs de mes copines , mais ca c'est mal  roule
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 24-08-2011, 21:45 »

et un plouf dans la marre , j'irais presque jusqu'a dire pas contraint et forcé  schlackie


 yyyy2



rien qu'on ait pu me proposé n'a été refusé,
 c'est non pour ce qui est imoral (inceste, viol, pédophilie, zoo ect)
pour le reste ca dépend du contexte, de mes envies du moment, mais en tout cas faudra que ce soit désiré et partagé, sinon ca ne m'interesse pas
je crois pas avoir de soucis de ce coté la, hormis peut etre le SM hard parceque je suis une chochotte,  xhip001
sinon je pense que ne manquent que les opportunitées, mais quand je veux quelque chose aucun soucis a le demander, que ce soit accepté ou non
les relations homo, je me pose toujours des questions , peut etre pas pret ou pas le bon contexte  Sifflotte
le triolisme, mais je retenterai l'experience avec de meilleurs partenaires


 les relations homo ,
les cougar aussi  , pas mal , un grand appetit de quiou
les copines de mes soeurs, et les soeurs de mes copines , mais ca c'est mal  roule

 clap
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
crashn
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 8


« Répondre #36 le: 24-08-2011, 21:53 »

mais non soit pas  yyyy2 , c'est pas mal un bon coup de pied au cul aussi  xhip001
et ca m'a permis l'intro  Grin, donc merci  Smiley

Journalisée
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 24-08-2011, 23:02 »

C'est quoi l'ondinisme?  yyyy2
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #38 le: 24-08-2011, 23:07 »

C'est quoi l'ondinisme?  yyyy2

Se pisser dessus  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #39 le: 24-08-2011, 23:08 »

Se pisser dessus  Wink
Merki.  yyyy2
Journalisée
sexytika971
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 81


« Répondre #40 le: 09-12-2012, 13:23 »

Qu'est ce que vous avez toujours refusé de faire et pourquoi ?
parce que je trouve ca sale (oui rien n'est sale dans le sexe mais quand mm!!!)
- l'uro
- le scato
- la zoophilie
- les clubs échangistes (j'ai une image très glauque dans la tete et je n'arrive pas a passer outre)

Qu'est ce que vous reveriez de faire mais n'osez pas et pourquoi?
- la sodomie (parce que ca fait mal ou alors je n'ai trouvé personne qui sache suffisamment s'y prendre)
- La double pénétration...

Qu'avez vous essayé et qui vous a déçu.
- J'ai fait un jour un gang bang (4 ou 5 mecs) et j'ai detesté ca. J'etais très jeune et les mecs pas du tout respectueux du coup, je me suis sentie utilisée, salie...

Vous aviez des principes mais l'opportunité vous a fait verser vers telle ou telle chose et vous vous etes laissé convaincre
Rien... Pour le moment je n'ai jamais rien fait que je n'avais pas choisi de faire
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #41 le: 09-12-2012, 14:40 »

Tu devrais lire le fil de Flib sur les clubs, ses récits ont changé ma vision et plus ça va plus j'ai envie d'essayer pour ne pas mourir idiote
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #42 le: 09-12-2012, 16:26 »

Tu devrais lire le fil de Flib sur les clubs, ses récits ont changé ma vision et plus ça va plus j'ai envie d'essayer pour ne pas mourir idiote

Bof, je suis sûr qu'il y a aussi des idiotes dans les clubs libertins, tu sais.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.