NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On est tous un peu chretiens ou cretins  (Lu 4764 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #30 le: 22-11-2010, 16:07 »


Je crois que je n'ai toujours rien compris à ce fil ?

C'est quoi la question, tu préfères faire courir des risques à ton gamin ou à celui des voisins, ou bien est-ce que c'est si grave de rouler sans siège-auto Huh

Et c'est quoi le rapport avec le christianisme ?

Au début je croyais que tu allais en venir à cette position un peu fanatique qui a eu son heure de gloire aux USA il y a quelques décennies : l'histoire (présentée comme authentique) du père qui fait naufrage en voilier avec son fils et un copain de son fils, et qui choisit de sauver le copain du fils sous prétexte qu'il n'est pas baptisé, et irait donc en enfer, alors que son propre fils, bien en règle avec le bon Dieu, irait lui au paradis direct.

Mais en fin de compte tu voulais juste parler de siège-bébé et de covoiturage ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 22-11-2010, 16:11 »

Et c'est quoi le rapport avec le christianisme ?

tiens me suis posée la même question....

mais j'ose plus dire que je comprends rien au fil, vont tous croire que je suis définitivement demeurée  angie
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 22-11-2010, 16:23 »

tiens me suis posée la même question....

mais j'ose plus dire que je comprends rien au fil, vont tous croire que je suis définitivement demeurée  angie

Ou alors, Moi, elle cherche quelqu'un pour aller chercher sa fille à l'école parce qu'elle n'a pas le temps
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #33 le: 22-11-2010, 16:46 »

Ou alors, Moi, elle cherche quelqu'un pour aller chercher sa fille à l'école parce qu'elle n'a pas le temps

mais sa fille dans le siège ou pas ?
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #34 le: 22-11-2010, 17:05 »

Ou elle a paumé me gamin du voisin par la portière parce qu'elle avait réservé son siège auto à sa fille et elle voudrait une absolution de notre part ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Moi
Invité
« Répondre #35 le: 22-11-2010, 17:23 »

Je peux pas vous expliquer les raisonnements qu'on a eu avec mes collegues vusque manifestement vous ne raisonnez pas comme mes collegues qui sont la plupart du temps de bons chretiens bien culpabilises et qui s'empressent de mettre l'enfant des autres dans le siege auto (nota: 1- je fais pas mieux, 2- l'histoire ne partait pas de moi au depart mais d'une collegue). A la suite de quoi j'ai explique que finalement tout ca etait un peu cretin vusque dans le fond si on veut vraiment sauver quelqu'un dans l'histoire c'est la chaire de sa chaire (et pas un vulgaire inconnu). Enfin moi perso en reflechissant, bien sur. On = Moi.

Bon bravo n'empeche, z'avez tenus la journee avec un truc auquel vous avez rien compris  Grin
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #36 le: 23-11-2010, 07:40 »

On me confie très souvent des gosses, et oui, je leur applique des règles de sécurité avec bien plus de rigueur que pour les miens...
- les miens ont toujours grimpé aux arbres, escaladé n'importe quoi, nagé sans bouée dès qu'ils ont été dans l'eau, passé leur journées cul nu jusqu'à ce qu'ils soient propres... En Guyane, mon vieux Lada n'avait pas de ceinture arrière... de toutes façons.

Sachant que les autres n'élèvent pas leurs enfants comme moi, j'applique aux enfants des autres, les sécurités légales.


Ici, vu le flux, tout le monde s'attache... et gosses à l'arrière.
J'ai un ami dont le visage a été explosé en moasïque par un pare-brise... ça calme.

Maintenant, je pense que le risque 0 n'existe pas...
que quoi qu'elles fassent certaines personnes en prennent plein la gueule et d'autres pas... Pour certaines c'est mérité, mais pas toujours, les stats ne reflettent pas la réalité.
« Dernière édition: 23-11-2010, 07:49 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 23-11-2010, 07:56 »

oui enfin a la base:

- Je pars du principe que je me plante pas en auto
- Mais qu'au cas ou cela devait arriver, je mettrais le mome du voisin au milieu sans ceinture par ce qu'en cas de choc frontal je préfère qu'il traverse le pare brise sinon ça ca etre la zone s'il n'est qu'estropié ;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #38 le: 23-11-2010, 10:36 »

oui enfin a la base:

- Je pars du principe que je me plante pas en auto
- Mais qu'au cas ou cela devait arriver, je mettrais le mome du voisin au milieu sans ceinture par ce qu'en cas de choc frontal je préfère qu'il traverse le pare brise sinon ça ca etre la zone s'il n'est qu'estropié ;super
et pi comme ca aux parents tu peux toujours dire : ah nan l'était pas avec moi en voiture. D'ailleurs je sais pas où il est... Fier fier aussi  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 23-11-2010, 11:18 »

Je peux pas vous expliquer les raisonnements qu'on a eu avec mes collegues vusque manifestement vous ne raisonnez pas comme mes collegues qui sont la plupart du temps de bons chretiens bien culpabilises et qui s'empressent de mettre l'enfant des autres dans le siege auto

C'est pas des bons chrétiens c'est des faux cul, enfin c'est peut être pareil  Grin
Forcement qu'en groupe ils vont sortir qu'ils mettent l'autre enfant dans le siège (donc éventuellement le tien) pour paraitre des gens extraordinaires aux yeux du groupe.

Si non moi je pense que je mettrais le plus jeune.
De toute façon c'est de la connerie si les enfants sont scolarisés ils sont assez grand pour rester assis et avoir au moins la ceinture de sécurité en ventral.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #40 le: 23-11-2010, 11:37 »

Il y a statistiquement plus de chance de se faire gauler par la maréchaussée que d'avoir un carton. De plus, j'ai horreur d'être hors des clous vis à vis de la loi.
Donc, s'il n'y a pas d'autre solution, je vais acheter un siège à 10€, parce que indépendamment des dégâts en cas d'accident, risquer la prune de 135€, le retrait de points et les emmerdes, ça vaut pas le coup de jouer.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.