NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 22:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Maturite et tolerance  (Lu 4374 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 13-05-2009, 14:13 »

Je comprends bien ce que tu veux dire, et j'y adhère en partie. Quant à être tendre avec soi, c'est très très important, pour pouvoir l'être avec les autres....c'est complaisant le mot le plus approprié là je pense....la complaisance c'est ça que tu supportes pas Hot  Wink
possibole  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 13-05-2009, 15:41 »

possibole  Cool
Ca fait mal hein?  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 14-05-2009, 07:21 »

Ca fait mal hein?  Grin
Ben pas vraiment en fait... Mon possibole exprimait plutot le coté dubitatif: on peut se demander beaucoup et avoir de l'empathie. C'est pas antinomique d'etre dur envers soit mais de comprendre les difficultés des autres et le schémas récurrents.
Cependant effectivement la complaisance chlingue le cercle vicieux et la délectation morose. Donc que quelqu'un soit enfermé dans cette boucle sans s'en rendre compte mais le nie alors que tous les signes sont pointés du doigt par les autres ça effectivement, ça me tue.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 14-05-2009, 07:39 »

Cependant effectivement la complaisance chlingue le cercle vicieux et la délectation morose. Donc que quelqu'un soit enfermé dans cette boucle sans s'en rendre compte mais le nie alors que tous les signes sont pointés du doigt par les autres ça effectivement, ça me tue.
Bicauze tu ne comprends pas que c'est aussi le schema qui structure la personnalite dans ces cas la: le fameux ego a la con. Et l'ego il ne lache pas comme ca et ca n'a ranavoir avec une quelconque connerie ou quoi. C'est 'achement dur de peter les resistances d'un ego meme avec la meilleure volonte du monde.  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 14-05-2009, 08:09 »

Bicauze tu ne comprends pas que c'est aussi le schema qui structure la personnalite dans ces cas la: le fameux ego a la con. Et l'ego il ne lache pas comme ca et ca n'a ranavoir avec une quelconque connerie ou quoi. C'est 'achement dur de peter les resistances d'un ego meme avec la meilleure volonte du monde.  ouioui
Si si ça je le comprends. Enfin plus exactement je comprends qu'il y a un temps de latence indispensable entre découvrir un dysfonctionnement chez soi, l'intégrer puis réagir.
C'est meme très long et souvent douloureux.

Par contre l'immobilisme et les gens qui te confortent dans l'idée que spa grave gnagnagna (enfin tout ce que j'évoquais au dessus en fait) ça: ça pue.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #35 le: 14-05-2009, 10:12 »

"Les gens" aiment aussi se conforter dans le c'est pas grave souvent parce que... plein de bonnes raisons: valorisation, pas oblige de se regarder en face quand c'est leur tour etc... Ce sont d'excellentes raisons pour l'ego, une nouvelle fois.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 14-05-2009, 15:25 »

Ben pas vraiment en fait... Mon possibole exprimait plutot le coté dubitatif: on peut se demander beaucoup et avoir de l'empathie. C'est pas antinomique d'etre dur envers soit mais de comprendre les difficultés des autres et le schémas récurrents.
Cependant effectivement la complaisance chlingue le cercle vicieux et la délectation morose. Donc que quelqu'un soit enfermé dans cette boucle sans s'en rendre compte mais le nie alors que tous les signes sont pointés du doigt par les autres ça effectivement, ça me tue.

Etre exigeant plutôt, ou même, j'ose le mot, être courageux avec soi. Etre dur n'amène à rien de bon (à mon avis).

Avoir le courage de se regarder en face sans se voiler la face, ça, ça force à agir. Et le courage, ça court pas les rues.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 14-05-2009, 16:52 »

Oui, mais s'autopiédaucuter parfois, ça fait pas de mal.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 14-05-2009, 17:17 »

Oui, mais s'autopiédaucuter parfois, ça fait pas de mal.

En fait c'est le premier coup de pied au cul qui compte... apres les autres s'enchainent. C'est une sorte de spirale de la win.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.