NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 09:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un truc qui me gonfle.  (Lu 18335 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #120 le: 23-10-2008, 19:20 »

Putain on revient là dessus, je le crois pas...
Vous êtes malades schlackie
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #121 le: 23-10-2008, 20:06 »

Pour certaines personne oui, pour d'autres non.

Au meme titre qu'il y a des personnes que j'apprécie vraiment en réelle et qui m'horripile sur le forum.

c'est plus génant je trouve quand on se retrouve avec une impression inverse : çà m'est arrivé fort heureusement qu'une seule fois  Undecided

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #122 le: 23-10-2008, 22:30 »

Ah ben oui mais c'est aussi valable dans une discussion normale... Il faut avoir envie de discuter...

N'importe quoi...

Bref, pensez ce qui vous fera plaiz', ça m'empèchera pas dormir.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #123 le: 24-10-2008, 00:26 »

Ah ben oui mais c'est aussi valable dans une discussion normale... Il faut avoir envie de discuter...

Je plussoie flibette... dans une discut' de vive voix tu peux dire à l'aut' de fermez sa bouche, lui couper la parole et sans aller jusque là, appuyer tes dires sans que cela parte chacun dans son petit chez soi...
Ceci dit, je suis le premier quand une discut' me gonfle ou que ça part en couilles, à bouger, esquiver... et bouder si je me sens incompris...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #124 le: 24-10-2008, 07:34 »

Je plussoie flibette... dans une discut' de vive voix tu peux dire à l'aut' de fermez sa bouche, lui couper la parole et sans aller jusque là, appuyer tes dires sans que cela parte chacun dans son petit chez soi...
Oui et?

Hier j'ai eu en live une discussion avec quelqu'un qui m'a dit clairement "je n'ai pas envie d'en parler" sauf que moi j'avais envie d'en parler. J'ai passe la soiree a me faire couper la parole... ben en live c'est pas agreable, crois moi. Tu ne peux pas aller jusqu'au bout de tes idees et j'appelle pas ca une discussion. La prochaine fois que j'ai quelque chose a dire j'enverrrais un mail a cette personne... sauf que justement il y avait une histoire de mail envoye au lieu d'un coup de fil passe a l'origine de la discussion.  ;wacko

Je crois que quand on a pas envie de discuter (dans le sens echanger des propos et eventuellement etre en desaccord avec les gens) on peut bien trouver toutes les excuses du monde pour ne pas le faire. Je trouve ca dommage parce que je trouve que la discussion est enrichissante (sinon je viendrais pas ici  Grin), apres chacun est effectivement libre de faire ce qu'il veut.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #125 le: 24-10-2008, 09:23 »

Et vive le monologue.

Moi j'm'en fous, j'ai plusieurs personnalités, je pourrai toujours me parler à moi-même!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #126 le: 13-03-2009, 13:17 »

Je suis d'accord avec ce que tu dis, ici quand je m'exprime c'est que j'ouvre le dialogue, voir même que j'attend qu'on rebondisse.
En vérité je préfère qu'on me dise clairement "je pense que ...."
Même si je suis pas du même avis que ce qui m'est dit .
Mais là aussi c'est pas évident de faire comprendre à l'autre:
j'entend ce que tu me dis , j'en prends note, mais je pense que tu te trompe sur mon compte.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.