NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-07-2024, 19:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un truc qui me gonfle.  (Lu 18355 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #105 le: 23-10-2008, 13:46 »

l'autre lui si ca tombe il est très heureux comme ca
roll

Moui, c'est sur  Cool

Je ne tire des conclusions que de ce que je lis. Si tu me dis que les gens qui se referment comme des huitres a la moindre question sont heureux comme ca, c'est peut etre ton interpretation aussi. Donc, ni toi ni moi n'avons raison. On voit chacun le monde selon son prisme et chacun fait au mieux, je pense.

Cela dit le coup du Saint Bernard je crois que c'est un reflet de tes propres soucis du moment: donc effectivement, il semble que ca soit TA facon de fonctionner de parler de toi quand tu parles des autres  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #106 le: 23-10-2008, 13:51 »

Je pense que l'on peut etre certain d'un truc au sujet de la projection sur écran géant

-quand on est dur avec soi meme on l'est plus volontier avec les autres
-quand on a un tonneau de choses à se reprocher c'est plus facile de montrer de la tolérance, de meme que quand on est un vil manipulateur en plus: pour l'autre c'est toujours plus facile d'entendre quelque chose de l'ordre de watropad chance plutot que tu t'es mis tout seul dans ta merde

Y'a ça aussi...  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #107 le: 23-10-2008, 13:56 »

Cela dit le coup du Saint Bernard je crois que c'est un reflet de tes propres soucis du moment: donc effectivement, il semble que ca soit TA facon de fonctionner de parler de toi quand tu parles des autres  Wink

Clin d'œil inutile je sais que je ne suis pas une exception.
Ceci dit mes soucis du moment tu en as aucune idée.
« Dernière édition: 23-10-2008, 16:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #108 le: 23-10-2008, 16:02 »

j'ai rencontré des nutsiens , sur Paris, sur Montpellier ,et sous le nuage,
j'ai trouvé les pers en accord avec leurs ecrits ,ptetre plus souples en vrai pour certains,
mais ,meme si je n'ai pas echangé de visu de la meme maniere avec tous...
pas de deception ,du tout.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #109 le: 23-10-2008, 16:45 »

Tu t'es deja demande ce qui se passerait si jamais un jour ta femme apprennait tout ca?

Oui. (Bah ouais, j'ai réfléchi avant que tu me poses la question)

Et toc.  Cool


Bon, j'en démords pas, mais si on veut jeter un truc sans vouloir de réponse/remarque en retour, on le précise. Parce que hein, vu qu'on est sur un forum de discussion, le lecteur moyen, voire le Pingouin, va se dire: ah ben si/elle écrit ça, c'est qu'il/elle veut des avis/commentaires/remarques/insultes/billets de 500 €/recette du pot-au-feu...

Ou alors j'ai absolument rien compris au but d'un forum de discussion... Ce qui est possible hein!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #110 le: 23-10-2008, 17:27 »

Tiens, voilà un bel exemple pour illustrer.
Je viens de survoler très très très vite fait les nouvelles réponses sur ce sujet. Y'a plein de trucs sur lesquels j'aurais réagit si nous avions eu une dicussion de vive voix en face à face. Pas là parce qu'il y a trop d'informations à traiter. Je suis incapable de continuer vu qu'il n'y a plus d'enchainement des différents points de vue.

Juste, note pour plus tard: il est facile d'interpréter des termes écrits à notre sauce, beaucoup moins quand la personne nous parle (oui, Hot', je sais dire blanc penser vert, etc. Mais, honnêtement, ça t'arrive souvent au quotidien?) tout simplement parce qu'il y a une interaction corporelle qui va appuyer la parole.
Ensuite, Hot', qq pages plus haut tu confonds souvenirs d'un texte et interprétation du sens des phrases.

Autre paramètre à prendre en compte, le virtuel a un effet loupe. Tout s'y passe plus vite, les traits de caractères de chacun y sont souvent extrêmement soulignés, nous n'avons qu'une vision parcellaire de la personne, hors de son environnement quotidien. Et ça aussi, ça vient biaiser la compréhension que l'on a de l'autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #111 le: 23-10-2008, 17:32 »

Y'a plein de trucs sur lesquels j'aurais réagit si nous avions eu une dicussion de vive voix en face à face. Pas là parce qu'il y a trop d'informations à traiter. Je suis incapable de continuer vu qu'il n'y a plus d'enchainement des différents points de vue.
Je ne comprends pas ca. Qu'est-ce qui t'empeche de reprendre les differents textes et de les commenter apres coup?
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #112 le: 23-10-2008, 17:34 »

Je pense que l'on peut etre certain d'un truc au sujet de la projection sur écran géant

-quand on est dur avec soi meme on l'est plus volontier avec les autres
-quand on a un tonneau de choses à se reprocher c'est plus facile de montrer de la tolérance, de meme que quand on est un vil manipulateur en plus: pour l'autre c'est toujours plus facile d'entendre quelque chose de l'ordre de watropad chance plutot que tu t'es mis tout seul dans ta merde

Y'a ça aussi...  Roll Eyes

Le raisonnement inverse est tout aussi valable...

- Quand on est dur avec soi-même, on peut à l'inverse être super coulant avec les autres, pour compenser.

- Quand on a un tonneau de trucs à se reprocher, on peut être super dur avec les autres, justement par ce qu'on projette sa propre culpabilité.

Etc.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #113 le: 23-10-2008, 17:35 »

Je ne comprends pas ca. Qu'est-ce qui t'empeche de reprendre les differents textes et de les commenter apres coup?



Le fait que ça va me prendre 4 plombes et que j'ai un peu une vie, peut être?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #114 le: 23-10-2008, 17:37 »


Le fait que ça va me prendre 4 plombes et que j'ai un peu une vie, peut être?


Ah ben oui mais c'est aussi valable dans une discussion normale... Il faut avoir envie de discuter...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #115 le: 23-10-2008, 17:46 »

Le raisonnement inverse est tout aussi valable...

- Quand on est dur avec soi-même, on peut à l'inverse être super coulant avec les autres, pour compenser.
ah ben oui c'est connu...

Citation
- Quand on a un tonneau de trucs à se reprocher, on peut être super dur avec les autres, justement par ce qu'on projette sa propre culpabilité.
tu parles de gens évolués ou de blaireaux?

En matière de nature humaine on trouve de tout à la Samaritaine, et effectivement on peut triturer le bastringue dans tous les sens. Et donc proner le Sadepend ad lib

Seulement comme dans ce sujet on est dans des considérations générales, j'ai choisi moi de ne retenir que ce qui se produit dans la grande majorité des cas sinon...ben on parle jamais plus de rien ma bonne dame...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #116 le: 23-10-2008, 18:30 »

En lisant vos commentaires, une  chose me vient à l'esprit.
Est-ce que finalement les posteurs qui ne souhaitent pas que leurs posts soient commentés, ne seraient pas tout simplement des personnes qui ne supportent pas la  critique ?

Du style, moi je fais tout bien, plaignez moi, tout ce qui m'arrive de négatif, c'est la faute des autres.

Moi, j'ai le droit de dire que je suis moche et grosse. Il faut répondre, mais non, t'es belle et mince, tous ceux qui disent le contraire sont des cons. Par contre, si la réponse est : c'est pas que t'es moche, c'est que tu t'habilles avec des trucs qui te vont mal et te grossissent, alors là, qui t'es toi, pour donner des conseils ?
Si tu réponds : t'es loin d'être moche, tu as juste une mauvaise image de toi-même ; si tu t'aimais plus, tu te trouverais belle, pareil, t'es un psy de comptoir, et tu ferais mieux de garder tes analyses pour toi.

Alors, allons -y gaiment, créons des sujets mono-interlocuteurs. Tout le monde pourra lire, mais personne pourra répondre.

Ca va vite devenir intéressant.

Et vive le monologue.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
meetchu
Invité
« Répondre #117 le: 23-10-2008, 18:34 »

Je suis ce sujet depuis le début et je dois dire que je m'y perds, j'ai du mal à comprendre de quoi il est vraiment question  Hih
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #118 le: 23-10-2008, 18:38 »

Je suis ce sujet depuis le début et je dois dire que je m'y perds, j'ai du mal à comprendre de quoi il est vraiment question  Hih

çà me rassure ! j 'osais pas le dire  chut
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #119 le: 23-10-2008, 18:56 »

En lisant vos commentaires, une  chose me vient à l'esprit.
Est-ce que finalement les posteurs qui ne souhaitent pas que leurs posts soient commentés, ne seraient pas tout simplement des personnes qui ne supportent pas la  critique ?

Du style, moi je fais tout bien, plaignez moi, tout ce qui m'arrive de négatif, c'est la faute des autres.

Moi, j'ai le droit de dire que je suis moche et grosse. Il faut répondre, mais non, t'es belle et mince, tous ceux qui disent le contraire sont des cons. Par contre, si la réponse est : c'est pas que t'es moche, c'est que tu t'habilles avec des trucs qui te vont mal et te grossissent, alors là, qui t'es toi, pour donner des conseils ?
Si tu réponds : t'es loin d'être moche, tu as juste une mauvaise image de toi-même ; si tu t'aimais plus, tu te trouverais belle, pareil, t'es un psy de comptoir, et tu ferais mieux de garder tes analyses pour toi.

Alors, allons -y gaiment, créons des sujets mono-interlocuteurs. Tout le monde pourra lire, mais personne pourra répondre.

Ca va vite devenir intéressant.

Et vive le monologue.

ben oui... c'est tout à fait ça au moins dans un premier temps: quoique tu fasses ou dises. Mais je pense qu'il faut un temps d'absorption, de digestion avant que cela serve réellement à quelque chose.
Nous ne sommes pas tous au meme stade d'avancement dans nos vies.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 7 [8] 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.