NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 07:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fidèlité est elle un concept purement féminin ?  (Lu 24672 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #90 le: 10-04-2007, 16:16 »

puisqu'on va chercher ailleurs ce qu'on a pas ?

Petite correction : on ne parle pas d'aller chercher ailleurs ce qu'on a pas, mais de concevoir de voir ailleurs pour un pur plaisir. Il ne s'agit pas de compenser un manque, mais de céder à ou provoquer une seduction sans se mettre de freins.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #91 le: 10-04-2007, 16:17 »

Je parle en connaissance de cause: le fait qu'il revient ne panse absolument pas la blessure liee au fait qu'il soit alle voir ailleurs. C'est fragile l'ego, ca cicatrise mal.
et t'etais dac a la base ?

nan parce que moi je parle du cas ou on est clairement daccord sur le faite de liberté sexuelle des deux coté
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #92 le: 10-04-2007, 16:18 »

Il ne s'agit pas de compenser un manque, mais de céder à ou provoquer une seduction sans se mettre de freins.
Mais pourquoi ne pas le faire DANS le couple?
et t'etais dac a la base ?
Quand on s'est rencontre on n'etait pas seuls ni l'un ni l'autre... on n'en a jamais reparle apres. Mais j'etais clairement pas d'acc.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #93 le: 10-04-2007, 16:19 »

je reprends mon idee sur les bases, car c'est pas vraiment ce à quoi je pensais.

Quand je disais base, je disais "pilier". Personnellement dans mes piliers y'a le sexe par exemple. Je ne me vois pas construire un couple avec un homme juste parsque je l'admire professionnellement, parsqu'il est un bon pere de famille etc .... j'ai besoin d'un coté sexe, c'est un vrai besoin, c'est viceral. Donc m'unir avec quelqu'un qui des le debut n'a pas ces bases la..... meme pas la peine.

La relation de tout ca avec la fidélité : et bien simplement que si j'ai construit sur les bases que je voulais, aucun interet d'aller chercher ailleurs.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #94 le: 10-04-2007, 16:22 »

Petite correction : on ne parle pas d'aller chercher ailleurs ce qu'on a pas, mais de concevoir de voir ailleurs pour un pur plaisir. Il ne s'agit pas de compenser un manque, mais de céder à ou provoquer une seduction sans se mettre de freins.


Et bien, si j'ai parlé des manques, c'est parsqu'on me l'a donné comme raison :

Moi j'appelle pas ca re-seduir, j'appelle ca attendre de l'autre ce qu'il peut pas me donner.
On change pas la nature profondre de son conjoint, il est ce qu'il est avec forcement des trucs qui sont moins bien comme tout humain, alors ou on s'assoie dessus tout de sa vie, avec eventuellement quelques evolutions, soit on va faire des ptits tours ailleurs.
Quand reseduit quelqu'un ce quelqu'un reste ce qu'il est les manques vont pas etre comblé comme par magie parce qu'on a re-seduit l'autre, si on le reseduit c'est parce qu'on a decidé de continuer un bout de chemein avec lui ou elle. c'est un truc qui se decide maitresse(s) (amant(s)) ou pas.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #95 le: 10-04-2007, 16:25 »

La relation de tout ca avec la fidélité : et bien simplement que si j'ai construit sur les bases que je voulais, aucun interet d'aller chercher ailleurs.
Nana, ca te dit un truc avec une fille?
Pask je me retrouve vachement bien dans tes bases  Cool

Et non, je ne veux pas d'un mec comme Hot... noooooooooooooooon... pitieeeeeeeeeeeeeee...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #96 le: 10-04-2007, 16:31 »

Mais pourquoi ne pas le faire DANS le couple?

Avoir des aventures sexuelles à l'extérieur d'un couple n'implique pas nécessairement un manque sexuel dans le couple.
Je peux m'éclater au lit avec un partenaire qui me comble sans pour autant être dépourvue de désir pour un autre.
Même avec une sexualité épanouissante, le fait d'aller voir ailleurs quand l'occasion de présente n'est pas exclu.
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #97 le: 10-04-2007, 16:34 »

Avoir des aventures sexuelles à l'extérieur d'un couple n'implique pas nécessairement un manque sexuel dans le couple.
Je peux m'éclater au lit avec un partenaire qui me comble sans pour autant être dépourvue de désir pour un autre.
Même avec une sexualité épanouissante, le fait d'aller voir ailleurs quand l'occasion de présente n'est pas exclu.

Ce que je comprends pas c'est comment on fait pour être sûr de pas tomber amoureux?
Le risque est pas plus grand quand on a du mal à baiser sans son cerveau?
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #98 le: 10-04-2007, 16:35 »

Moi je parle de l'autre, celui qui trompe, l'effet de cela, n'est il pas de ne plus avoir à reseduire son conjoint puisqu'on va chercher ailleurs ce qu'on a pas ?

J'aime pas trop cette façon de voir les choses, ça supposerait qu'on aille chercher ailleurs quelque chose que le conjoint pourrait nous apporter. Or, pour moi, la différence d'un corps, d'une façon d'être, c'est par essence même quelque chose que le conjoint ne peut apporter de nouveau...

Et avec tout le respect et parfois l'amitié que je porte à mes partenaires de couette, ça n'est pas de l'amour. Il n'y a qu'une seule personne qui m'inspire de l'amour. Et à chaque fois que je retrouve celle que j'aime, ça ravive tout ce qui fait le pourquoi je l'aime tellement.

LPF, amoureux infidèle.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #99 le: 10-04-2007, 16:41 »

Ce que je comprends pas c'est comment on fait pour être sûr de pas tomber amoureux?
Le risque est pas plus grand quand on a du mal à baiser sans son cerveau?

Partenaires multiples, ça préserve de ce risque. Ne pas oublier aussi qu'on ne cherche pas une relation à proprement parler, mais juste à se faire plaisir.
Je ne comprends pas la seconde phrase
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #100 le: 10-04-2007, 16:43 »

Ce que je comprends pas c'est comment on fait pour être sûr de pas tomber amoureux?
Le risque est pas plus grand quand on a du mal à baiser sans son cerveau?

Avec toute la cohorte de sentiments divers et variés que je me trimballe vis-à-vis de plein de gens, je ne suis amoureux que d'une seule. Oh, je ne nie pas certaines complicités intellectuelles, sexuelles ou autres avec d'autres personnes (certaines avec qui je couche d'ailleurs), mais je n'ai de la place que pour un amour. Et cette place est prise.  Smiley

Etre amoureux, selon moi, ça n'est pas seulement une addition d'affinités diverses (dont sexuelle) mais cette addition avec un "petit quelque chose de plus" totalement indéfinissable, indispensable et qui fait que je peux pas être amoureux de quelqu'un d'autre si ce petit quelque chose existe.

Donc oui, je baise avec mon cerveau, avec ma sensibilité, avec mes sentiments. Mais je ne baise avec mon amour en plus que celle que j'aime.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #101 le: 10-04-2007, 16:44 »

J'aime pas trop cette façon de voir les choses, ça supposerait qu'on aille chercher ailleurs quelque chose que le conjoint pourrait nous apporter. Or, pour moi, la différence d'un corps, d'une façon d'être, c'est par essence même quelque chose que le conjoint ne peut apporter de nouveau...

Et avec tout le respect et parfois l'amitié que je porte à mes partenaires de couette, ça n'est pas de l'amour. Il n'y a qu'une seule personne qui m'inspire de l'amour. Et à chaque fois que je retrouve celle que j'aime, ça ravive tout ce qui fait le pourquoi je l'aime tellement.

LPF, amoureux infidèle.
ben là ça fait un peu léche ,mais tout pareil!!! ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Socoyote
Invité
« Répondre #102 le: 10-04-2007, 16:45 »

Plus je lis ce post et plus je me dis que tout cela relève de la personnalité...
Certains peuvent d'autres pas, point barre.

Comme je l'avais dit il y a bien longtemps, il y a les infidèles de fond, qui ne peuvent pas ne pas tromper, c'est limite génétique
et les infidèles de forme, pour lesquels c'est plutôt circonstancié
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #103 le: 10-04-2007, 16:48 »

Je me demande si la premiere vraie question n'est pas plutot : Pourquoi ??

C'est "genetique" ??

C'est habituel ??

Est ce "extraordinaire" dans le sens premier du terme ??

Ou est ce cause de quelque chose qui a change notre vie ??
Plus je lis ce post et plus je me dis que tout cela relève de la personnalité...
Certains peuvent d'autres pas, point barre.

Comme je l'avais dit il y a bien longtemps, il y a les infidèles de fond, qui ne peuvent pas ne pas tromper, c'est limite génétique
et les infidèles de forme, pour lesquels c'est plutôt circonstancié

Merci So ... Heureusement que tu es la ...  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #104 le: 10-04-2007, 16:50 »

J'aime pas trop cette façon de voir les choses, ça supposerait qu'on aille chercher ailleurs quelque chose que le conjoint pourrait nous apporter. Or, pour moi, la différence d'un corps, d'une façon d'être, c'est par essence même quelque chose que le conjoint ne peut apporter de nouveau...

Et avec tout le respect et parfois l'amitié que je porte à mes partenaires de couette, ça n'est pas de l'amour. Il n'y a qu'une seule personne qui m'inspire de l'amour. Et à chaque fois que je retrouve celle que j'aime, ça ravive tout ce qui fait le pourquoi je l'aime tellement.

LPF, amoureux infidèle.
J'ai peut etre rate des trucs... mais ta femme est au courant? Elle le vit bien?
« Dernière édition: 10-04-2007, 16:56 par Moi » Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.