NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 03:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 10   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: la fidèlité est elle un concept purement féminin ?  (Lu 24553 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« le: 03-04-2007, 14:45 »

je viens de passer un bon moment avec une ex autour d'une bonne table et à force de la regarder se dandiner devant moi je me disais que je prendrais bien du dessert. Oui maibon, Kta n'est pas dispo...koike !  yyyy2

voila le problème, j'ai été élevé dans une famille très 'vieille' france et dans mon éducation l'infidélité est au même titre que le divorce IMPOSSIBLE à concevoir quand on est avec quelqu'un.

ma petite personnalité se faisant, je me suis assez vite rendu compte que c'était très facile de tromper l'autre et surtout sans culpabilité quand il n'y avait pas de sentiments. il suffit d'être assez fort pour faire la part des choses et laisser de coté sa moralité (oui facile à dire je sais, je ne suis pas un animal pour autant.)

bref, malgré tout, amoureux comme jamais, j'ai quand même réussi à tromper ma chérie de l'époque avec un petit cul (mais quel petit cul !!!) de passage. et comme j'étais amoureux et pleins de bons principes je l'ai dit à chérie, elle m'a pardonné, mais je lui ai demandé de partir quand même. xxx0078

conclusion : ma moralité psychorigide m'a conduit à virer une femme que j'aimais parce que je l'avais trompé et que dans ma conception de l'amour l'infidélité était une preuve que mon amour n'était pas assez puissant (toujours là ?).

depuis, je me dit que rester toute sa vie avec la même personne est impossible à moins de vivre sur une île déserte juste à deux tant les tentations sont grandes.

- soit je n'ai jamais connu LE vrai amour

- soit la fidélité est un concept, et de surcroît purement féminin puisque non applicable à Kta (qui est de sexe garçon je vous le rappel...attendez...oui je confirme)

chacun à son ex - périence...et son point de vue

FIGHT  blackdevil
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 03-04-2007, 14:49 »


J'en reste sans voix !
j'essaye de revenir quand j'aurais trié
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 03-04-2007, 14:50 »

je passe mon tour là...pas le temps d'ecrire tout ce que je pourrais ecrire ...plus tard Wink
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #3 le: 03-04-2007, 14:56 »

Hum... tu fais dans la simplicité kta...

En gros tu as compris qu'il est possible de tromper quelqu'un que l'on aime mais après avoir été infidèle tu vires ta nana (qui a priori était fidèle) Huh
C'est un peu trop compliqué pour moi là...

Après tes interrogations : en gros, seules les femmes sauraient être fidèles ? L'homme n'est qu'un animal à queue agile, toujours prêt à la fourrer quelque part ? Ou pire, la fidélité n'existe pas...

On va commencer par un truc simple : pour toi être infidèle c'est quoi ? Coucher ? Embrasser ? Penser à coucher ou embrasser ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #4 le: 03-04-2007, 15:07 »

On va commencer par un truc simple : pour toi être infidèle c'est quoi ? Coucher ? Embrasser ? Penser à coucher ou embrasser ?

si j'avais une conception simple (simpliste ?) de la chose je dirais que l'idée même de tromper est un début de trompage.

mais bon, soyons réaliste, sans fantasmes nous serions bien triste ! pour moi le baiser est déja une sorte d'acte d'amour donc oui, il y a tromperie dès cet instant.

pour étayer vos réactions si j'ai viré la femme que j'aimais c'est aussi parce que dans ma conception du couple la confiance est un ciment indispensable à la construction du couple (roooo c bo !). si j'ai été capable de la tromper une fois, je serai capable de le refaire. il y a donc perte de sa confiance, et perte de ma confiance en moi aussi. je me suis trompé moi même sur mes capacités de résistance. et puis soyons honnêtes, à la première prise de tête, faut s'attendre à ce que ça ressorte, en cas de dispute on sait où ça fait mal (hein mesdames ?).

je crois toujours en l'amour soyez rassuré (oui bon je sais vous vous en foutez  Grin). et puis je ne suis pas non plus devenu matcho ou infâme avec les femmes (tiens y'a pas redondance là ?).

sans doute à coz de l'orage que je pète un câble cet après midi  zen
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 03-04-2007, 15:12 »

pour étayer vos réactions si j'ai viré la femme que j'aimais c'est aussi parce que dans ma conception du couple la confiance est un ciment indispensable à la construction du couple (roooo c bo !). si j'ai été capable de la tromper une fois, je serai capable de le refaire. il y a donc perte de sa confiance, et perte de ma confiance en moi aussi. je me suis trompé moi même sur mes capacités de résistance. et puis soyons honnêtes, à la première prise de tête, faut s'attendre à ce que ça ressorte, en cas de dispute on sait où ça fait mal (hein mesdames ?).

Tu t'accordes jamais le droit à l'erreur ?
parce que faut être réaliste t'en fera d'autre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #6 le: 03-04-2007, 15:13 »

Tu t'accordes jamais le droit à l'erreur ?
parce que faut être réaliste t'en fera d'autre.


heureusement que j'ai pas fait comme ca Lips Sealed

j'aurais pu...c'est si simple  Wink mais , dans mon style, je suis également compliqué  Embarrassed
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 03-04-2007, 15:14 »

pour étayer vos réactions si j'ai viré la femme que j'aimais c'est aussi parce que dans ma conception du couple la confiance est un ciment indispensable à la construction du couple (roooo c bo !). si j'ai été capable de la tromper une fois, je serai capable de le refaire. il y a donc perte de sa confiance, et perte de ma confiance en moi aussi. je me suis trompé moi même sur mes capacités de résistance. et puis soyons honnêtes, à la première prise de tête, faut s'attendre à ce que ça ressorte, en cas de dispute on sait où ça fait mal (hein mesdames ?).


Là je te rassure, tu es bien un homme... si on ne sait pas gérer le conflit, vive la fuite oui je généralise... spa bien...

Si elle t'a pardonné, elle te faisait toujours confiance ? Non ?
Que toi tu ais perdu ta confiance en toi même et en ta résistance je peux le comprendre.

Comment font les mâles fidèles ? Il doit bien y en avoir quelques uns qui trainent dans le secteur tout de même !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 03-04-2007, 15:31 »

heureusement que j'ai pas fait comme ca Lips Sealed

j'aurais pu...c'est si simple  Wink mais , dans mon style, je suis également compliqué  Embarrassed

bon loulou j'en ai marre ! à chaque coin de post ou presque tu fais allusion a un truc qui s'est passé apparemment sur un autre forum et qui a posè des problemes, entre autre avec ta femme, alors comme j'aimerais bien suivre dès t'as l'occaz ca serait gentil de nous raconter ca dans "nos univers" merci  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #9 le: 03-04-2007, 15:52 »

bon loulou j'en ai marre ! à chaque coin de post ou presque tu fais allusion a un truc qui s'est passé apparemment sur un autre forum et qui a posè des problemes, entre autre avec ta femme, alors comme j'aimerais bien suivre dès t'as l'occaz ca serait gentil de nous raconter ca dans "nos univers" merci  Kiss
non...t'as pas dit le mot magique... Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 03-04-2007, 15:56 »

non...t'as pas dit le mot magique... Grin

s'il te plait  angel angel angel
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #11 le: 03-04-2007, 15:56 »

et que çà saute !  Embarrassed  c'est çà le mot magique qu'elle doit dire ?
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #12 le: 03-04-2007, 15:57 »

s'il te plait  angel angel angel

oui...mais non nan

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 03-04-2007, 15:59 »

et que çà saute !  Embarrassed  c'est çà le mot magique qu'elle doit dire ?


laisse christelle stin homme, faut faire style on le suplit Roll Eyes spa grave
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #14 le: 03-04-2007, 16:03 »

 xtr34

couchées les gonz !
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 10   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.