NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 02:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: liposuccion  (Lu 11564 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 22-04-2008, 10:08 »


Oui bien sûr. Et je ne fais pas l'apologie de l'immobilisme...
Mais lorsque le défaut pourrit la vie, et s'il devient pire après une intervention censée le réduire, quid de l'état psychologique du patient ?


Lise, je comprends ce que tu dis mais, ça fait partie des risques et il me semble qu'en France en tout cas, c'est en pleine conscience que tu choisis de te faire opérer ou pas.
Alors, oui, ça peut arriver et ça doit être une cata.
Maintenant, je crois que nous sommes régulièrement abreuvés d'images super trash d'opérations ratées comme si c'était fréquent alors que ça ne concerne "QUE" 0.7% des cas.

Donc, je persiste et je signe... Au même titre que je me suis fait refaire les chicots parce que j'ai une dentition de merde et moche, au même titre que je porte régulièrement des lentilles parce que c'est plus joli que des lunettes, je trouve dommage de se pourrir la vie avec des complexes quand on a les moyens d'y remédier. Je ne fais absolument pas l'apologie de la chirurgie esthétique à tout prix. Je trouve d'ailleurs que les femmes archi liftées se ressemblent toutes et sont moches.

Je dis juste que si c'est un moyen pour se sentir mieux, pourquoi pas?

Et, comme toi, je ne peux que conseiller à Comtesse de tenter si elle en a les moyens et si elle sent que c'est comme ça qu'elle vivra mieux avec son corps.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 22-04-2008, 10:16 »

Bien sur, mais faut pas tomber dans le sensationnel des reportages télé.

Dans toutes les interventions quelles qu'elles soient, le plus important à mes yeux est que le patient sache ce qu'il peut attendre comme résultat raisonnable, et ce qu'il est illusoire d'espérer.

Souvent j'entends les gens dire après une intervention sur un hernie discale (cas le plus fréquent) woaw l'intervention a servi à rien: j'ai toujours mal.

Et puis quand on gratte, on se rend compte que:

-l'intervention a plusieurs années
-que les disques au dessous et au dessus sont en cause et non le disque opéré etc

--> que donc l'intervention était réussie et que probablement le patient a été mis en garde contre des comportements à risque qui le prédisposeraient dans l'avenir à invalider le résultat en ayant une hygiene de vie aussi dégeu qu'avant.
--> ou bien que le chirurgien n'a pas mis suffisamment en garde son patient en lui expliquant de façon claire qu'il s'agissait d'une intervention de limitation du pire = paralysie à terme et non d'une remise des compteurs à zéro (nuance de taille...)


Pour les lipos c'est exactement la meme chose.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 21 requêtes.