Oui bien sûr. Et je ne fais pas l'apologie de l'immobilisme...
Mais lorsque le défaut pourrit la vie, et s'il devient pire après une intervention censée le réduire, quid de l'état psychologique du patient ?
Lise, je comprends ce que tu dis mais, ça fait partie des risques et il me semble qu'en France en tout cas, c'est en pleine conscience que tu choisis de te faire opérer ou pas.
Alors, oui, ça peut arriver et ça doit être une cata.
Maintenant, je crois que nous sommes régulièrement abreuvés d'images super trash d'opérations ratées comme si c'était fréquent alors que ça ne concerne "QUE" 0.7% des cas.
Donc, je persiste et je signe... Au même titre que je me suis fait refaire les chicots parce que j'ai une dentition de merde et moche, au même titre que je porte régulièrement des lentilles parce que c'est plus joli que des lunettes, je trouve dommage de se pourrir la vie avec des complexes quand on a les moyens d'y remédier. Je ne fais absolument pas l'apologie de la chirurgie esthétique à tout prix. Je trouve d'ailleurs que les femmes archi liftées se ressemblent toutes et sont moches.
Je dis juste que si c'est un moyen pour se sentir mieux, pourquoi pas?
Et, comme toi, je ne peux que conseiller à Comtesse de tenter si elle en a les moyens et si elle sent que c'est comme ça qu'elle vivra mieux avec son corps.