Malbak: ce sont les memes personnes à chaque fois et c'est certain. Il y a peut etre une difference de luminosité mais pas de morphologie et les trucs (grains de beauté etc) apparaissent ou pas mais c'est tout.
Ce genre de site est actuellement hyper surveillé par le conseil de l'ordre, je pense pas qu'ils se risqueraient à ce genre de manip sous peine d'interdiction d'exercice.
Si tu le dis, mea culpa...
@comtesse... Tu dis avoir déjà perdu plusieurs fois 20 kg pour en reprendre 30... Pourquoi ne pas travailler sur les 30 à ne pas reprendre, puisque tu connais plusieurs manière pour en perdre... Je pense qu'ils ne reviennent pas du jour au lendemain... C'est peut-être le dernier petit ou très gros effort à faire pour arriver à ce que tu veux... Je dis ça, c'est juste une idée qui me traverse l'esprit... Et en y réflechissant, je repense à ta passion pour les corsets que tu sembles porter souvent... et tu dis vouloir perdre du ventre et de l'abdomen...
Pareil, je ne suis pas psy donc je dis peut-être des conneries plus "grosses" que moi...
Concernant la chirurgie réparatrice, je suis assez impressionné sur ce qu'on peut faire... Mon père en a fait l'expérience... Je dis bien expérience, car le chirurgien en a faite une sur mon père... qui lui a permis de passer d'environ 12H d'opération à 9H30... ce qui est non négligeable pour tout le monde, même pour ceux qui attendent le médecin pour les opérer...
Comme tout est relatif... Le bien être intérieur de chacun est trop subjectif pour nous permettre de juger qui que ce soit souhaitant passer sur le billard...
Cependant, les extrèmes qu'on entend aujourd'hui ba voilà... La vioque de 70 piges qui a les moyens et qui y repasse pour la enième fois... bof...
Le chirurgien qui engraine ses patients genre: "la prochaine fois, on pourrait faire ça, vous trouvez pas que si on équilibrait par ici ce serait mieux ? etc etc..."... bof...
La mineur fille de bourge, à peine formée, qui dit qu'elle s'intègre pas à 15 piges avec son pif... il serait, je pense convenable, d'attendre un certain âge pour le réaliser... qu'elle se demande plusieurs années plus tard, face à des situations professionnelles ou autres, si cela la gêne vraiment... et non pas dans une cour de récré... là aussi.. faut prendre au cas par cas...
Des exemples qui ne tiennent pas debout, il y en a autant que de patients à traiter...
Je pense que la chirurgie esthétique est une avancée dans la technologie médicale, et qu'il faut s'en servir, expérimenter des choses pour en découvrir d'autres etc etc... mais valà... à utiliser à bon escient... mais comme pour tout, des gens profitent et abusent... qu'ils fassent, personne ne les empêchera pas même le conseil de l'ordre... puisqu'il y a business à protéger... (je fais exprès d'ajouter ça pour être dans l'extrème, bien sûr...
)