NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 01:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Octobre  (Lu 3613 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 06-10-2010, 19:52 »

C'est clair que c'est plus facile de faire un cv quand on est jeune. Il y a un âge où il faut savoir le résumer. Surtout quand on a fait plein de boulots.

J'ai regardé un peu sur les sites d'aide à la réalisation des cv. Pratiquement tous les exemples qu'ils donnent sont soit pour des trentenaires qui cherchent un premier ou un deuxième emploi fixe après une formation, un diplome et des stages, ou pour des gens qui n'ont eu qu'un seul boulot pendant longtemps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #31 le: 06-10-2010, 19:57 »

En tant qu'intérimaire, j'ai vite atteind les deux pages Grin
Maintenant ça se calme. Je viens de dépasser les deux ans au sein de la même boite (trois dans le même groupe, en fait.) Je préfère ne pas y penser xxxxproxy
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #32 le: 06-10-2010, 20:15 »

y a l'option cv par compétences aussi : je suis en train de le tester, je verrais bien ce que ça donne.


Et ben ca me bouffe quand même parce que qui m'aide dans lot ? qui me rassure ?

Est-ce que tu lui montres ? Est-ce que tu lui dis ? Est-ce que tu arrives a en "jouer" ? Commencer par des petites choses comme le choix du repas, être épuisée à l'idée à de chercher quoi faire, mais pour autant ne pas se satisfaire de la solution de facilité : resto ou la livraison à domicile (crise que tu ne veux pas manger trop gras ou un truc comme ça). Pour faire court joue ta chieuse. Cool Le but étant de lui montrer que c'est lui ta bouée de secours, quand il te proposeras de faire des crêpes ou de manger un steak avec des pâtes  Grin "Oh, tu ferais ça ?? oh vraiment ce soir j'en pouvais plus, heureusement que t'es là...."

Nous sommes d'accord que c'est complétement de la manipulation. Mais c'est juste le temps qu'il prenne le pli !  Cool

Heureusement que Léon ne vient plus...  Sifflotte
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 06-10-2010, 20:19 »

 kiss Cam
tu devrais peut-être penser à te tirer, toi aussi
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #34 le: 06-10-2010, 20:35 »

Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 21 requêtes.