NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 17:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Octobre  (Lu 3800 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« le: 05-10-2010, 07:26 »


Alors, pour une fois que je suis levé tôt, y'a pas de BH ?

Bises à tous.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #1 le: 05-10-2010, 07:29 »

C'est fait maintenant Wink

Bonne journée
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 05-10-2010, 08:00 »

Bien le Bonjou Ratousse,


En principe aujourd'hui j'aurais du continuer à portraiturer un nouveau type de femme, et j'avais choisi comme victime après celle d'hier  Mawie-Tèwaise, grosse femme nonchalante qui travaille derrière les vitres blindées de quelque organisme  en contact du public dont la poste par exemple fait partie.

Seulement depuis qu'un jour j'ai; dans le même BH; écrit Ben Laden et Enlarge your penis intifada je suis en permanence scanné par le FBI, la NSA le KGB le Mossad et les Jupitériens, donc comprenez que cela fait longtemps que je n'écris plus ce que je veux ou en tout cas pas vraiment:

Il y a quelque minutes je commençais donc la rédaction de ce billet lorsque mon téléphone satellite sonna.

- Oui?  Cool
- Sortez immédiatement de la maison
- Eh mais je suis à moitié à pwal en tee shirt troué, je me réveille etc etc
- Vous sortez! Vous montez dans votre voiture, Puis vous vous rendez au cirque dont le campement est à 2.7 km d'ici
- okok d'façon y'en a qu'un
- Vous vous rendrez devant l'éléphant
- mwwwai
- Là vous lui chanterez Janeton prend sa faucille la rirette la rireee  ee teu
- Mh mh ...
- L'éléphant se baissera vers vous en approchant une de ses défenses que vous ouvrirez : oui oui il y a un bouton, cherchez vous verrez
- hum... bon d'accord
- Dedans vous y trouverez un dossier, vous en prendrez connaissance, voilà
-clic!-


C'est ainsi que je prenais possession d'un dossier secret-défense  Cool qui obliqua d'une manière non négligeable le contenu d'aujourd'hui:


Mawie Tèwaise n'est pas la femme que vous croyez !


Cette éponyme des guichetières qui travaillent derrière des vitres blindées souffre en réalité de la théorie de la relativité du verre triplex anti effraction.

Explication scientifico-technique allègée:

Le blindage crée une illusion d'optique qui donne l'impression que celui d'en face agit au ralenti alors qu'en fait il bosse super vite.

Ce qu'il y a de con, c'est que vous vous ne le savez pas, et donc vous ne comprenez pas pourquoi l'employé prend cet air ultra fourbu-lassé-bon t'accouche!?

Zetes là:

- Bonjour un timbre s'il vous plait

Et l'autre il entend

b           o                             n                   jo                          ur                 un              ti                   mb             re               s'i                 vous p        ait



Si! si! eh ben si!  ouioui

Dès l'instant ou l'employé des postes a entendu la fin de votre phrase il courre, mais vraiment à donf (en fait l'action dure à peine 2.6 sec pour se lever, aller à l'autre bout du bureaupour entrer dans la pièce de derrière,  dire bonjour à Jean Claude qui revient d'un congé de récupération de RTT d'action syndicale puis aller à l'armoire à timbres, puis se demander c'est pour ousqu'il a dit le mec? puis regarder sur l'ordi du bureau de la pièce de derrière ou vous le voyez pas mais ou il est, qu'il se rende compte que Saint Ouen c'est en France et donc que c'est le tarif France, que vu les fringues que vous avez sur le dos vous avez peu de moyens et que donc le tarif lent ce sera bien pour vous.

Il sort donc la planche toute neuve de la liasse
Découpe proprement un timbre

Dit Bonjour a David Ben Furer qui ;lui ; revient d'une réunion préparatoire à la grève prévue pour les prochaines mesures gouvernementales possibles éventuelles,

et tac, elle revient s'assoir

2.6 secondes eh oui!!!



....alors que vous vous avez l'impression que ça fait 20 mn mais non, stacause de la théorie de la relativité du blindage et ça


Peu de gens le savent   Cool






Go Nuts!



« Dernière édition: 05-10-2010, 08:04 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 05-10-2010, 08:05 »

Nan mais ho Valentin... Tu t'es cru chez la mère Michelle ou quoi ?... (cherchez pas, ça m'est venu comme ça, cela aurait pu être Thérèse ou Simone...) On est le 5 quoi ?... EDIT MODO[pendant que tu rédigeais ton billet, j'ai modifié le titre]
Juillet, Juin, Août ?... Nan mais sérieux... T'imagines avec tous les stressos-déprimés qui lisent, tu peux créer une crise socialo-forumesque... attends... On ne sait jamais...  Cheesy
Déjà que je me prends une gifle depuis 2 jours... Il fait encore nuit à 7h et quelques quand je me lève...  Cry

Ici, c'est comme dans la vraie vie... ou on fait les choses propres ou on ne les fait pas du tout...  Lips Sealed ange

Bref... c'est pas folichon en ce moment... l'ambiance ambiante vivo-active que je ressens n'a pas l'air terrib'...
Je vais tester les gens dans les transports tout à l'heure, c'est un bon moyen d'analyse...
Au niveau du boulot, c'est bof... j'ai l'impression de pédaler dans la semoule tout seul... On s'est rendu compte hier soir avec la miss, que tous mes sms n'arrivaient pas à destination... ce qui peut créer quelques psychoses, mine de rien... Ce matin, j'ai l'impression que c'est rentrer dans l'ordre... mais il reste une petite semaine à tenir...
Ceci dit, libido... -2Bar de pression... je suis dans le vide absolu là... Je bande même pas en me levant... Je sais les filles vous ne pouvez pas comprendre... mais pour nous hommes, c'est très effrayant...
Faudrait que je trouve quelqu'un pour vérifier en fait...  ange

Allez... on est que mardi... reste encore plein de jours dans la semaine...  yyyy3
Parfois, j'ai l'impression qu'on ne vit que pour les weekends... c'est vraiment naze de bosser... elle est mal foutu la vie...  aange
« Dernière édition: 05-10-2010, 08:20 par Hotllywood » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 05-10-2010, 08:56 »

Bonjour les gens,

On devrait être à la retraite de 20 à 40 ans, et bosser après jusqu'à ce qu'on crève, mais pas trop tard pour ne pas couter cher en soins paliatifs. Donc 20 ans d'école, 20 ans de retraite, 20 ans de boulot (qui iront jusqu'à 25, allez, soyons cool) et paf ! une pillule et on en parle plus.
Boum économique en raison de la méga consommation loisirs. Et hop, en un rien de temps j'ai réglé l'économie mondiale. Ca c'est fait.

Bonne journaille
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 05-10-2010, 08:59 »

En lisant le BH je me disais mais d'où viens l'expression bosser comme un nègre ?

Si non mon coloc c'est fait niquer une place super intéressante par un de ses anciens collègues et pote de chantier parce qu'il ne sait pas se présenter et se mettre en valeur. L'ex collègue est moins qualifié, sachant que c'est mon coloc que le sortait de merdier sur les chantiers je me faisais pas trop de soucis.
Et ben non, il s'est présenté comme un nul, comme dab en fait. J'aurais pas du y croire et me souvenir pourquoi je l'aime plus. Il ne se rend pas compte de l'image qu'il renvoi sous prétexte qu'il ne veut pas être prétentieux.
Exemple, au lieu de dire je suis bon, il dit je dois pas être trop mauvais  hottly
Quand on sait que ce comportement est ancré en lui ca donne pas trop perspective en vu.
Quand je dis il y a des formations pour t'aider, réponse : non pas avec le CTP
Je fais lag parce que merde et remerde, j'en peux plus, je rempli ses dossiers et fait ses lettres de motiv parce qu'il est incapable d'écrire qu'il sait faire et forcement ca lui renvoi une fois plus la mauvaise image.

 xtr34
« Dernière édition: 05-10-2010, 09:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #6 le: 05-10-2010, 10:07 »

 xtr34

Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #7 le: 05-10-2010, 10:46 »

@Hot... m'en suis rendu compte et t'as dû remarquer que je l'avais modifié à la vision de ton BH...  Cheesy Wink
Mais sinon, je déconnais... m'en fou que le BH ait le mois ou pas, hein!?... On en est pas là, voyons...  ange

Sinon... je me dis que le mardi, ya plus de gens qui vont bosser que le lundi... ou alors, ils sont moins en retard que le lundi... je sais pas... En tout cas... train et rer blindé... Dans le train une charmante demoiselle est venue se coller à moi... J'avoue que j'aurai aimé être un pervers et lui glisser ma main le long de ses jambes et caresser le haut de sa cuisse dont la fesse était collé à mon entrejambe... Surtout que nous étions dans un petit coin contre la porte qui s'avérait bien discret... Je me suis imaginé à un moment me prendre une claque dans mag, ce qui m'a dissuadé...  ange
Dommage que les femmes soient pas plus entreprenantes, ça pourrait être super excitant... mais nan... rien de spécial... le wagon était juste blindé...
Sinon, ils tirent la gueule les gens... donc cela semble général...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 05-10-2010, 11:02 »

normal que les gens tirent la gueule, c'est l'automne.
Radical, dès le mois d'octobre c'est la fête à la déprime et tout le monde râle et tire la tronche, et ce jusqu'en mars.
Après le soleil et la luminosité reviennent et ça va mieux.
Vais m'acheter un truc de luminothérapie et l'installer dans mon bureau. Je le mettrai en pleine tronche de tous mes dépressifs et pendant ce temps je pourrais bosser un peu  GRRR
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 05-10-2010, 11:05 »

Bonjour les gens,

On devrait être à la retraite de 20 à 40 ans, et bosser après jusqu'à ce qu'on crève, mais pas trop tard pour ne pas couter cher en soins paliatifs. Donc 20 ans d'école, 20 ans de retraite, 20 ans de boulot (qui iront jusqu'à 25, allez, soyons cool) et paf ! une pillule et on en parle plus.
Boum économique en raison de la méga consommation loisirs. Et hop, en un rien de temps j'ai réglé l'économie mondiale. Ca c'est fait.

Bonne journaille
Admirez l'intelligence de notre gouvernement :
Retraite sans décote à 67 ans
42 années de cotisations
Les jeunes ne trouvent pas de boulot avant 25 ans, qu'ils fassent ou non des études.
25+42=67
Trop fort, non ?
« Dernière édition: 05-10-2010, 11:06 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 05-10-2010, 11:51 »

J'ai des super volets roulants de la mort qui tue  happy
Je vais pourvoir tenir le froid en respect l'hiver et le soleil l'été l
Je vais pouvoir offrir une fenêtre sans jour le matin aux ceusses qui squattent mon canapé.
Mais je ne ferme qu'aux 3/4 celui de la chambre parce que j'aime bien voir le jour quand je me réveille.
Je sais, c'est paradoxal.
Je suis paradoxale.
Ça fait pas mal, c'est pas une maladie honteuse.

Vous savez quoi ? La vie est belle (même si "on" me traite de nuage  KissGrin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 05-10-2010, 12:49 »

Je suis décalquée.

Si le taff continu à ce rythme niveau stress, je vais pas passer l'hiver.

Bonne journée les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #12 le: 05-10-2010, 12:50 »

Oh vous tous, que c'est bon de vous lire !
Bonne journée quand même...
 Kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 05-10-2010, 12:52 »

L'Homme est malade  Undecided
Et moi je suis loin et je bosse alors qu'il aimerait bien que je lui tienne la main. C'est trop nul le taf parfois  Grin

Bref.
Heureusement que même malade il reste sexuellement actif  roule

Côté taf ça ne s'arrange pas. Faut rester zen hein...

Bonne journée les Nuts
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 05-10-2010, 12:55 »


Heureusement que même malade il reste sexuellement actif  roule


J'ai remarqué ça aussi, même malade Panda reste bien actif, moi qui me disait ah merde il va avoir envie de rien avec sa crève...ben non  Tongue, pis pareil pour le mal de dos, il est des fois bloqué du dos, mais bizaremement ça l'empêche pas d'être super bon pour donner des orgasmes avec ses reins dis donc  Grin

Comme quoi, l'homme est plein de ressource.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.