NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 5 Octobre  (Lu 3802 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #15 le: 05-10-2010, 13:17 »

J'ai remarqué ça aussi, même malade Panda reste bien actif, moi qui me disait ah merde il va avoir envie de rien avec sa crève...ben non  Tongue, pis pareil pour le mal de dos, il est des fois bloqué du dos, mais bizaremement ça l'empêche pas d'être super bon pour donner des orgasmes avec ses reins dis donc  Grin

Comme quoi, l'homme est plein de ressource.

C'est super, quand tu es toudetes les narines et que tu queute ca enlève la tension. Après tu te sens mieux.
Bon en même temps c'est pas les 24 heures du mans, hein.

Mais bon y a au moins la place pour un cent metres.

Si vous comprenez rien c'est normal chuis PAS normal  blackdevil
 
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #16 le: 05-10-2010, 13:22 »

bonjour les nuts
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #17 le: 05-10-2010, 13:38 »

C'est quoi, ce tout petit bonjour Marie ? ça va ?
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #18 le: 05-10-2010, 13:42 »

Je viens de recevoir un sms Tongue, je me demande bien comment je vais pouvoir bosser cet aprem.
Et je me demande aussi à quelle sauce je vais être mangée ce we. Il apprécie avoir les rênes, je les lui laisse volontiers Roll Eyes

C'est pas évident de laisser faire. Lips Sealed

Enfin bref. Ça va bien Grin Cool

Bises à ceux qui sont énervés ou malades kiss
« Dernière édition: 05-10-2010, 13:43 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #19 le: 05-10-2010, 13:51 »

oui, ça va
merci
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #20 le: 05-10-2010, 13:56 »

 Smiley
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #21 le: 05-10-2010, 14:20 »

Je viens de lire la conclusion du jugement de Kerriel... Je veux bien admettre qu'il ait fait quelques conneries et qu'il devait se la péter à l'époque... mais 4,9 milliards avec 3 ans de prison ferme... Nan mais on va où là ?... Comment ils se paient nos têtes là... Et Chirac qui a un non lieu en parallèle... Nan mais la justice blablabla, elle sait ce qu'elle fait...
J'hallucine... Il a un compte en banque à la société générale le juge ?... N'importe quoi...

J'te poserai une bombe dans tout ce merdier... Ils sont vraiment nuls les terroristes...  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #22 le: 05-10-2010, 14:50 »

hello les Nuts

Journée "cafard"... je viens de me rendre compte que je suis la dernière célib de mon groupe d'amis... il y a des naissances... des bébés en route tout autour de moi... bref que du bonheur... et moi je suis là  Undecided

bonne journée les gens... je retourne bosser dans la joie et la bonne humeur (ironie)

 kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #23 le: 05-10-2010, 15:17 »

Quelle journée  xxxxproxy

matinée de folie au bureau : ras le bol de faire le boulot de tout le monde et de me faire engueuler parce que ça va pas assez vite
déjeuner entre copines pour détente : ma cop fond en larmes dans ma voiture au retour, gros clash avec son homme. p**** je vois pas comment ils vont s'en sortir ses deux là  Undecided et j'ai peur maintenant qu'elle fasse une connerie.

bon on va voir ce que réserve l'après midi, enfin ce qu'il en reste, parce que j'ai quand même passé une heure avec elle pour la calmer.

Y des jours comme cela.
mais je garde des petits coins de ciel bleu bien rangés et ça aide...

vivement ce soir  Sad

Ah j'oubliais j'ai la crève depuis hier soir  Cheesy
« Dernière édition: 05-10-2010, 15:34 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #24 le: 05-10-2010, 21:15 »


Je fais lag parce que merde et remerde, j'en peux plus, je rempli ses dossiers et fait ses lettres de motiv parce qu'il est incapable d'écrire qu'il sait faire et forcement ca lui renvoi une fois plus la mauvaise image.

 xtr34

Mais pourquoi tu continues ? Au jour d'aujourd'hui, il doit avoir suffisamment d'exemple pour faire les lettres à venir non ? Je dis pas de l'envoyer se faire voir, mais juste de passer de "tout faire pour" à "je t'accompagne".

Sinon le moral est bon hormis que j'ai la mauvaise impression de m'être exilée à l'autre bout de la planète. Ma cousine et une amie ont le projet de venir me voir. Elles ont toutes les deux eu la même question: Où est l'aéroport ou la gare la plus proche ? Nan mais je vis quand même dans une grande ville hein... qui a une gare... et des trains qui y passent et y en a même qui s'y arrêtent ! Dingue nan ??  Cool

Ma collègue souhaite reprendre à temps plein à partir du mois de novembre... donc je croise les doigts pour trouver un autre taf rapidement. Quelques cv déjà envoyés... en espérant que certains feront mouche puisque j'en ai changé la présentation.

Bonne soirée !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #25 le: 05-10-2010, 21:25 »

Journée qui ressemblait à s'y méprendre à un mardi saison deux.

Comme je ne mardise plus, je danse à la place. Ca muscle plus, mais ça fait moins jouir.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 05-10-2010, 21:31 »

En ce moment sur France 5, un dossier sur les trentenaires...

Pas mal.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #27 le: 05-10-2010, 22:00 »

Faut qu'elle arrête de rigoler comme une bécasse, elle va pas les vendre ses toys
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 05-10-2010, 23:12 »

Faut qu'elle arrête de rigoler comme une bécasse, elle va pas les vendre ses toys

Oh la la, ça m'a déprimée ce truc...

Purée, quelle misère cette quête de l'amour, du compagnon, du couple....

 Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 06-10-2010, 08:48 »

Mais pourquoi tu continues ? Au jour d'aujourd'hui, il doit avoir suffisamment d'exemple pour faire les lettres à venir non ? Je dis pas de l'envoyer se faire voir, mais juste de passer de "tout faire pour" à "je t'accompagne".

Oui je lui ai montré, maintenant il essaye de faire et il me la donne derrière à taper et corriger.
Sauf que par exemple, je l'ai vu écrire hier au bout d'un moment il me donne sa page :
tien tu veux pas regarder ca quand t'auras le temps
C'est quoi ?
Une lettre de motivation

Son truc était beaucoup trop long avec plein de détails. Je lui dis
Ta lettre ils vont pas la lire, c'est ton CV qu'il faut adapter à qui tu l'envoies (chose que je lui avais déjà dites)
Non c'est Constance (la poulette qui le suit au CTP) qui m'a dit de le faire
Ton CV tu l'envoies par la poste ou c'est sur un site ?
Sur un site ils demandent que le CV
Donc j'ai raison
Oui mais non, en fait la lettre c'est un exercice que Constance m'a donné à faire pour apprendre à me présenter  zen
Et bien donc tu te démerdes avec Constance et voilà ton CV modifié (trop long pour lui apprendre à modifier dans la mise en page tel que je l'ai faites) pour le site en question.


Enfin bref quand je dis je fais, c'est pas que je fais à sa place c'est que je modifie et que je valide parce que je suis plus à l'aise à l'écrit que lui, enfin non, il sait très bien, il est juste bloqué quand il faut faire ca, ca lui prend l'après midi.
Il trouve ca faux cul, hypocrite, inutile qu'a son age avec un cv pareil il sait faire point barre.
Du coup au bout d'un moment à le voir galérer devant sa feuille je l'aide.

Et ben ca me bouffe quand même parce que qui m'aide dans lot ? qui me rassure ?

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.