NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 02:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intégration, différence, rejet  (Lu 18534 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 11-05-2006, 02:25 »

Le principe, ne pas hurler avec les loups, le droit à la différence, ok, je comprends, toussa, toussa

MAIS

Nous sommes sur nuts, communauté virtuelle composée de gens bien réels qui très très très souvent s'expriment avec leurs trippes, qui sont souvent à fleur de peau, etc.

En conséquence, quand un gus arrive, débite des théories qui parlent de manipulation fasse réagir de manière épidermiques ceux qui ont été victimes de ce genre de personnage, quoi de plus normal? Bien sur que tout le monde à le droit de s'exprimer ici, y compris et surtout ceux qui ont des propos CONSTRUCTIFS qui vont faire avancer la communauté. Sinon, on peut faire dans le politiquement correct où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et la horde hurlante va devenir une horde bellante puisque composée de moutons. Ce n'est certainement pas ce que je souhaite.

Le problèmes d'intégration sont et seront une question réccurrente. Tout comme dans la vie réelle, tout le monde n'accroche pas avec tout le monde et y'a pas de raison à vouloir s'obstiner à rester sur nuts s'y on y trouve pas sa place parce qu'on ne fait pas l'effort de vouloir la trouver, sachant que Rome ne s'est pas faite en un jour.

Ce n'est pas une agression, mais je pense notamment à Killou dans un autre post qui se sentait rejetée car confrontée à une espèce de noyau dur. Ben, oui, il y a ici des gens qui se connaissent, entre qui de fortes affinités ce sont créées, ça on y peut rien et c'est même tant mieux! Il y a aussi ici des gens qui son arrivés il y a très peu de temps, sortis de nul part et qui sont très très bien intégrés.

Donc, pour ma part, j'estime que les nouveaux, à de rares exceptions près, sont toujours très bien accueillis. Maintenant, faut pas non plus se prendre pour le Messie et attendre qu'on fasse un pont d'or...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 11-05-2006, 07:31 »

Il y a une difference entre etre un troupeau belant et/ou faire un pont d'or, et lyncher purement et simplement.
J'ai relevé de la part de newbie le grand gourou des trucs assez halucinants, mais il n'a pas ecrit ou que ce soit qu'il existe une race superieure.
Y'a un moment ou il faut laisser tomber certains reflexes primaires avec des idées toutes faites et lire ce que les gens ecrivent.
Or là on etait quand meme au dela de l'interpretation de la lecture: on etait dans l'extrapolation

C'est tres different!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Tribalistas
Invité
« Répondre #32 le: 11-05-2006, 07:56 »

Il y a une difference entre etre un troupeau belant et/ou faire un pont d'or, et lyncher purement et simplement.
J'ai relevé de la part de newbie le grand gourou des trucs assez halucinants, mais il n'a pas ecrit ou que ce soit qu'il existe une race superieure.
Y'a un moment ou il faut laisser tomber certains reflexes primaires avec des idées toutes faites et lire ce que les gens ecrivent.
Or là on etait quand meme au dela de l'interpretation de la lecture: on etait dans l'extrapolation

C'est tres different!

J'irai même un peu plus loin.
On peut ne pas être d'accord avec le jeune homme (heureusement), et a priori, je ne le suis pas.
Mais il peut y avoir tout un tas de choses à prendre en compte. Par exemple le fait que le garçon soit un peu provoc' (j'extrapole, j'en sais rien), qu'il ait écrit certaines choses en réaction et en défense à ce lynchage en bonne et due forme auquel il a eu droit. Peut-être d'autres choses auxquelles je ne pense pas là tout de suite (j'ai du mal le matin de bonne heure, moi).
Il se peut aussi que non, tout était pensé, réfléchi. Et quand bien même. Je suis réellement surprise de cet accueil.
Préserver l'esprit du forum, toussa, blablabla, c'est tout à fait louable. Mais c'est pas un peu tôt pour clouer au pilori ce jeune homme ?
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #33 le: 11-05-2006, 08:45 »

Je ne me suis pas exprimé sur le sujet.
Evidemment, tendance logique laissons venir et voyons.
Finalement il n'y a eu que 3 ou 4 réactions épidemiques et finalement chacun a expliqué pourquoi et ma foi, leurs arguments étaient recevables.
La conclusion que j'en tire?
Il confirme, un vrai prof de séduction.
On peut considérer qu'une étape de la séduction est de se faire remarquer, sortir du lot, il y est parfaitement parvenu.
Partant du principe que même un grand séducteur n'aura pas 100% de réussite, il a choisi de se mettre certaines personnes à dos pour mieux en récupérer d'autres.
Je suis sûr que hier, il a récolté plus d'adresses mails ou msn de soutien, pour ne pas dire de "proies" potentielles.
Beaucoup se sont exprimés, ceci était mon expression même si je me doute qu'elle ne va pas faire plaisir!!
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #34 le: 11-05-2006, 09:13 »

Bonsoir à tous....
Je n'ai pu me connecter sur nuts aujourd'hui...Et je viens donc de passer une heure à prendre connaissance de toutes les réponses faites sur le sujet de la séduction...Ma première impression à chaud ...Bravo ARISE !!...Tu as réussi à faire passer 8 pages de dials qui pour une fois n'étaient pas orientés sur les petits pottins perso d'un noyeau de membres qui se connaissent et qui ne laissent aucune place à la participation des nouveaux...Qui d'ailleurs se contentent de lire leurs délires sans pouvoir, le plus souvent, y participer.....Je sais qu'avec ce message je ne vais pas me faire que des ami(es) mais au moins j'aurais donné mon ressenti sur ces quelques semaines passées.....
Je suis assez d'accord avec Killou sur ce qu'elle écrit par rapport à l'intégration dans Nuts.
Je vis et ressens ce qu'elle dit à savoir, mes commentaires n'ont pas fait souvent l'objet de réponse quelle qu'elle soit à m'en faire penser que c'était l'indifférence totale ce qui peut apparaître méprisant. Alors, comme néanmoins, j'ai envie de m'intégrer ici, parce que j'apprécie le ton et le sens de ce forum et donc les personnes qui y participent, j'ai cherché une clé, je l'ai cherchée via un dialogue hors Nuts que j'ai pu nouer et je remercie de tout mon coeur une personne que je ne nommerai pas qui bien voulu m'écouter, m'expliquer, s'intéresser et qui m'a donné une clé ...
Effectivement, cette clé, je m'en suis servie, et effectivement, j'ai un peu moins  l'impression de passer pour un intrus.
Par contre, soyons bien conscients que dans un groupe, il faut se faire accepter et que cela demande aussi effort.
Alors, KILLOU, je sais que tu sauras t'intégrer ....  Wink

 kiss à tous et à toi
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 11-05-2006, 09:22 »

 xtfr8d bien analysé Run!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 11-05-2006, 09:30 »

lire ce que les gens ecrivent.
Or là on etait quand meme au dela de l'interpretation de la lecture: on etait dans l'extrapolation

C'est tres different!

Certes,

MAIS

Quand je parle de personnes qui s'expriment avec leur trippes, ce n'est pas à la légère...
Il y a quelquechose de l'ordre de l'irrationnel dans ces cas là. Il ne s'agit plus de réflexion mais bel et bien de pulsionnel. On est pas dans la pensée mais dans l'affect.
Comment veux-tu dans ces cas là que ceux qui ont été approché (pour reprendre des termes utilisés pas l'olibrius de service  Tongue) par ce genre d'oiseau réagissent? Quoi de plus normal qu'une réaction de rejet?
Bien sur que nous sommes tous capables de mesure dans nos propos, sauf quelques fois, comme là...
J'image que le fil concerné a été nettoyé et donc certaines interventions déplacées. Sinon, en dehors de ça, je ne vois pas bien où est le problème. Je n'ai pas lu d'insultes, ni de propos qui avaient de quoi casser trois pates à un canard.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Invité
« Répondre #37 le: 11-05-2006, 09:37 »

je vais une fois d e plus me répéter ! je suis ici depuis six mois , l'integration fut longue et douloureuse a un moment puisque moi aussi j ai eu la reaction de killou et une désinscription tant j'avais le sentiment de regarder les autres jouer dans le bac a sable et sans moi , je fais partie aussi de ceux qui ont mis leur tripe de bout en bout sur le forum ! quelque chose de fondamentale , difficile et déstabilisant pour moi , et j'ai eu a souffrir de l'indifference que je croyais exister de la part des autres membres .

C'était une erreur , je me suis trés vite apercue de l 'interet que l on me portait , il m a réchauffé et c est petit à petit que des amitiés se sont tissées, et ce n ets que depuis quinze jours a peu prés que j'ai rencontré certaine personne en vrai ! je vous assure que si vous débarquez a un rdv nuts vous changerez d avis sur ce sentiment de rejet que vous ressentez!

Aprés c'est pas un concours non plus de rebondissement sur écrit , et quelque part ca peut etre gênant de se sentir obligé de reagir systematiquement pour ne pas froisser les susceptibilités ! en tout cas moi je ne voulais pas creer d obligation dans ce lieu de liberté!

et puis il faut accepter le fait qu on, pour diverses raisons (temps de lire , abondance de posts ) , peut pas tout voir et considerer.

personnellement je lis quasiment tout le monde (mais j ai le temps)sauf fab mais il le sait  Grin, trop long, trop dur (je parle de sa rhétorique) lui non plus ne me lis pas d ailleurs. Bon tout ca pour dire que mon fonctionnement reflet surement de celui d e beaucoup de membres est de ne pas avoir a prouver mon interet pour les nutsiens tout comme eux n ont aucune obligation de me lire .Et paradoxalement c est ainsi que se tisse une toile d'amitié qui déborde souvent sur msn mais la encore une fois moi je ne donne pas mon adresse meme si j'en ai envi pour ne pas creer d obligation , bien que j ai mis en berne ma timidité pour certain a qui je brulais de parler , un pti coup de pouce du destin "integration au forum "! en tout cas je serai ravie de la donner a qui la veut, chere killou et cher appollo,  pour lier d avantage connaissance , c est dit et c est sincere!

bon c est le bordel mais c est du pur jus , je sais pas ranger
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #38 le: 11-05-2006, 09:37 »

Pour ma part je suis assez d'accord avec le fait qu'on est tous là pour exprimer ses opinions librement, donc sieur arise a donné sa vision de la séduction (on adhère ou pas), on a réagit sur le sujet comme on l'aurait fait pour n'importe quel autre (d'accord, pas d'accord),
Maintenant à mon sens le problème est que certains ont dépassé les bornes en jugeant la personne sur son opinion de la séduction au lieu de débattre du sujet lui-même ........
Mais pour leur défense faut dire que l'idée qu'il se fait de la séduction et son rapport à la gente féminine peut irriter profondément et engendrer des réactions incontôlées !!!!
Pour ma part je me suis exprimée sur le sujet et comme la plupart je n'adhère pas du tout à sa cause mais une fois cela dit j'ai rien de plus à ajouter .......
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #39 le: 11-05-2006, 09:42 »

je vais une fois d e plus me répéter ! je suis ici depuis six mois , l'integration fut longue et douloureuse a un moment puisque moi aussi j ai eu la reaction de killou et une désinscription tant j'avais le sentiment de regarder les autres jouer dans le bac a sable et sans moi , je fais partie aussi de ceux qui ont mis leur tripe de bout en bout sur le forum ! quelque chose de fondamentale , difficile et déstabilisant pour moi , et j'ai eu a souffrir de l'indifference que je croyais exister de la part des autres membres .

C'était une erreur , je me suis trés vite apercue de l 'interet que l on me portait , il m a réchauffé et c est petit à petit que des amitiés se sont tissées, et ce n ets que depuis quinze jours a peu prés que j'ai rencontré certaine personne en vrai ! je vous assure que si vous débarquez a un rdv nuts vous changerez d avis sur ce sentiment de rejet que vous ressentez!

Aprés c'est pas un concours non plus de rebondissement sur écrit , et quelque part ca peut etre gênant de se sentir obligé de reagir systematiquement pour ne pas froisser les susceptibilités ! en tout cas moi je ne voulais pas creer d obligation dans ce lieu de liberté!

et puis il faut accepter le fait qu on, pour diverses raisons (temps de lire , abondance de posts ) , peut pas tout voir et considerer.

personnellement je lis quasiment tout le monde (mais j ai le temps)sauf fab mais il le sait  Grin, trop long, trop dur (je parle de sa rhétorique) lui non plus ne me lis pas d ailleurs. Bon tout ca pour dire que mon fonctionnement reflet surement de celui d e beaucoup de membres est de ne pas avoir a prouver mon interet pour les nutsiens tout comme eux n ont aucune obligation de me lire .Et paradoxalement c est ainsi que se tisse une toile d'amitié qui déborde souvent sur msn mais la encore une fois moi je ne donne pas mon adresse meme si j'en ai envi pour ne pas creer d obligation , bien que j ai mis en berne ma timidité pour certain a qui je brulais de parler , un pti coup de pouce du destin "integration au forum "! en tout cas je serai ravie de la donner a qui la veut, chere killou et cher appollo,  pour lier d avantage connaissance , c est dit et c est sincere!

bon c est le bordel mais c est du pur jus , je sais pas ranger

 yyyy32

+1

C'est vrai que comme le dit mon parrain, je suis un modèle d'intégration ultra-rapide ... deux jours  Cool

Mon seul conseil ... c'est de lire les contributions des autres, leur présentation, leur univers très sexy ... on en apprend plus comme çà ... ne pas hésiter à donner ... et on recevra, çà, j'en suis certaine. Mais ne pas le faire dans l'attente d'un retour, juste pcq des mots, des maux nous ont touché. En tout cas, c'est comme cela que j'ai (ré)agi ... et à tort ou à raison, je me sens parfaitement à ma place sur nuts.

Mon msn est dans mon profil, même si je n'y suis pas très souvent ou bien que je bloque mes contacts quand j'ai une conversation avec qqn (c'est un truc que je ne sais pas faire, gérer plein de conversations en même temps), un petit MP et je suis dispo !

Si le lieu vous plait, accrochez-vous, croyez-moi, çà en vaut la peine !
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #40 le: 11-05-2006, 09:57 »

tu parles charles , elle y est jamais sur msn , par contre c est la pro de l integration oui et des mp  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 11-05-2006, 09:57 »

Voila Touchmy c'est tout a fait ça.

Quand a parler de manip y'a un non sens a la base.

Si le gusse est un compulsif de la seduction et souhaite scorer a tout crin on s'en tient au coup unique?

Donc sauf si la dame est tres tres (mais alors tres) conne, en quoi peut elle avoir le coeur brisé par un vil manipulateur? Techniquement je doute que cet etat ai le temps de se mettre en place.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Angel
Invité
« Répondre #42 le: 11-05-2006, 10:36 »

1. Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle-> au nom de la liberte de s'exprimer, du non lynchage en public etc...
 2. Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes-> il n'a rien fait, il est juste arrive sur le forum
 3. Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions-> il n'a repondu qu'a certaines questions et pas a d'autres et on sait toujours pas pourquoi il est venu sur le forum
 4. Il répond très souvent de façon floue-> voir fleche precedente et je parle pas des abreviations
 5. Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations-> il a ete tour a tour mielleux et tres froid
 6. Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes->les techniques de seductions etc..
 7. Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions-> trop tot pour dire
 8. Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge-> trop tot pour dire
 9. Il fait faire ses messages par autrui-> il ne se defend pas, ce sont les autres qui le font
 10. Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner-> voir tous les posts depuis hier aprem
 11. Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne-> le pauv' bichon il faut pas le lyncher, il a encore rien faire
 12. Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper-> trop tot
 13. Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins-> trop tot
 14. Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert-> trop tot
 15. Il change carrément de sujet au cours d'une conversation-> toujours de retour sur le techniques de seductions alors qu'il a ete ouvertement agresse
 16. Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion-> il n'a repondu aux posts qu'environ une fois toutes les 5 minutes, ce qui laisse le temps de reflechir et non de reagir
 17. Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité-> il connait les techniques de seduction
 18. Il ment-> trop tot (quoi que 2,8 nanas par jour, ca me parait un peu beaucoup)
 19. Il prêche le faux pour savoir le vrai-> trop tot
 20. Il est égocentrique-> no comment
 21. Il peut être jaloux-> trop tot
 22. Il ne supporte pas la critique et nie les évidences-> il n'a repondu a aucune critique
 23. Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres-> surtout pas des femmes
 24. Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui-> trop tot
 25. Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé-> il est parfaitement logique, pose et rationnel, sauf que qu'il nie les sentiments des gens qu'il seduit
 27. Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous-> trop tot
 28. Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté-> DANS LE MILLE!!!!
 29. Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui-> c'est un pick up artiste
 30. Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré-> trop tot
 31. Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là-> voir tous les posts depuis hier aprem


Moi, si apres ca, vous ne voyez pas un manipulateur... et je redis ce que j'ai deja dit: c'est la tolerance/la gentillesse/la douceur qui m'a amene a me faire manipuler. Ici, je pensais que c'etait un lieu "securise". Si on laisse entrer le loup dans la bergerie alors je change de cremerie.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 11-05-2006, 10:43 »

 Grin ptin! je vais en schlacker un paire Mardi chez Léni je vous le dis moi!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Invité
« Répondre #44 le: 11-05-2006, 10:45 »

 Roll Eyes
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.115 secondes avec 19 requêtes.