NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 07:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intégration, différence, rejet  (Lu 18270 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 10-05-2006, 22:25 »

Pour aRise il est arrivé avec des gros sabots - j'ai ete lire de suite le lien qu'il a mis et j'ai ete curieuse de savoir ce qu'il venait faire ici ... suite a la lecture du blog

Moi j'ai pas vu de gros sabots a par de la pub pour son site mais sur Nuts on en fait autant pour avoir du monde je vois pas de mal sauf que ca marraine peut lui expliquer qu'ici c'est pas la coutume de mettre le lien de son site dans sa signature (ceci dit ca se fait dans pas mal de forum) ensuite j'ai pas lu son site ni son "blog" parce que j'ai pas trop le temps et j'ai pas trop compris le but et fonctionnement et que c'est pas en survolant un site qu'on capte tout pour preuve ici j'ai meme pas encore repéré tout le monde en encore moins quel etait leur vecu...
Je suis visuelle et le seul truc qui m'a accroché ce sont les images et surtout celles de Mamara voilà tout bêtement. il ce peut qu'il reste sur Nuts et que je ne l'apprecie pas plus que ca mais j'aurais au moins un avis et un point vu diffrent qui me feront peut etre avancer.
« Dernière édition: 10-05-2006, 22:30 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
SOLEIL
Invité
« Répondre #16 le: 10-05-2006, 22:27 »

La tolérance est la charité de l'intelligence.

...sans jugements aucuns... Undecided

 
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 10-05-2006, 22:27 »

ce n'est pas la première fois que je te lis à ce sujet Killou ...

je peux comprendre que tu désires à toute force t'intégrer. En soi, c'est positif, çà montre que le lieu te plait.

Tous les membres ne se connaissent pas d'avant, certains ont été nouveaux, tout comme toi, et ils se sont intégrés.

Seulement, il est tout à fait normal que çà prenne un peu de temps, et de patience. Quand tu lis un délire dans lequel tu ne te sens pas intégrée, demande une explication, çà m'étonnerait beaucoup qu'on te la refuse ... et tu verras, petit à petit, tu t'intègreras toi aussi dans ces "délires". Ensuite, peut-être que si tu nous en disais un peu plus sur toi, il nous serait plus facile d'apprendre à te connaître et par la même à t'apprécier pour qui tu es.

 Wink
Journalisée
killou
Invité
« Répondre #18 le: 10-05-2006, 22:37 »

ce n'est pas la première fois que je te lis à ce sujet Killou ...

je peux comprendre que tu désires à toute force t'intégrer. En soi, c'est positif, çà montre que le lieu te plait.

Tous les membres ne se connaissent pas d'avant, certains ont été nouveaux, tout comme toi, et ils se sont intégrés.

Seulement, il est tout à fait normal que çà prenne un peu de temps, et de patience. Quand tu lis un délire dans lequel tu ne te sens pas intégrée, demande une explication, çà m'étonnerait beaucoup qu'on te la refuse ... et tu verras, petit à petit, tu t'intègreras toi aussi dans ces "délires". Ensuite, peut-être que si tu nous en disais un peu plus sur toi, il nous serait plus facile d'apprendre à te connaître et par la même à t'apprécier pour qui tu es.
Je suis tout à fait consciente que je ne suis pas la seule dans ce cas là...Pour en avoir discuté avec d'autres membres qui ont exactement le même sentiment que moi à ce sujet....Lorsqu'il m'arrive de faire une intervention sur le site...Je n'ai, à ma connaissance, jamais eu de retour d'aucun de vous...Sur la réflexion que j'ai pu faire, qui aurait pu me donner l'impression que vous vous intéressiez à mon opinion et de ce fait en savoir un peu plus sur moi....Maintenant, ce que j'ai marqué, c'est ce que je ressent à l'heure d'aujourd'hui par rapport au aange site...Maintenant suis persévérante et pas forcément pressée...Donc on verra bien
 Wink
 
« Dernière édition: 11-05-2006, 00:00 par Xman » Journalisée
killou
Invité
« Répondre #19 le: 10-05-2006, 22:38 »

En tout cas Lénita je te remercie au moins de m'avoir répondu.... salut
Journalisée
Renoir
Invité
« Répondre #20 le: 10-05-2006, 22:43 »

Je pense que InXs parlait de la conscience collective, de l'être humain en général tout comme ma citation et pas de NUTS en particulier...

on est  pas la conscience collective on est  ici  sur nuts il me semble

non ?

R.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 10-05-2006, 22:43 »

Camille je te jure va lire son blog ...
Non ce n'est pas un monstre, ni une victime teuteuteu ...
Moi je n'adhere pas a ce q'il prone comme une vie entiere
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #22 le: 10-05-2006, 22:46 »

Camille je te jure va lire son blog ...
Non ce n'est pas un monstre, ni une victime teuteuteu ...
Moi je n'adhere pas a ce q'il prone comme une vie entiere

promis j'irais  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
xman
Invité
« Répondre #23 le: 10-05-2006, 23:23 »

Bien le bonsoir messieurs dames:

Bien entendu sur le principe nous navigons en pleine science fiction avec le Sieur Erise.
Le principe logique est d'attendre et voir venir et effectivement je ne sais pas ce qu'il a fumé mais cela devait etre de la bonne.
Le coté église de Draguologie et Erasy le Grand Gourou me passionne litteralement.
Je suis surpris que vous imaginiez un seul instant que nous soyons nous -Modo Team- passé a coté du coté hyper promotionel du garçon mais c'est justement là que c'est manifestement drole.

Un troll ne s'y serait pas pris autrement. Là ou je trouve le garçon fortissime est de se présenter en seigneur intergalactique de la séductologie appliquée aux masses populaires.

Comment ne pouvez vous pas, devant un truc aussi énorme prendre deux pas de recul puis lui tapoter doucement dans le dos avec un air contris genre.....mé oui tout va bien detends toi allonge toi....  Huh

Pourquoi sommes nous aujourd'hui obligés d'etre hyper vigilents alors que nous nous connaissons depuis un petit moment déjà et que tres franchement tout va bien.

Une visite de ce site (lache ton sperme ou je sais plus quoi) est tout bonnement hilarante!

And so what?
Le garçon voit le monde a travers un prisme? Et alors? Pourquoi ne pas prendre simplement le temps d'argumenter en point par point plutot que comme le ferait Hotllywood un jour de regles douloureuses?HuhHuh
-le premier qui moufte je lui devisse la tete-

Bref, Nuts aujourd'hui c'etait le Vietnam un jour de livraison de cartouche. Essayez quand meme de mediter là dessus par ce qu'il est fatiguant de devoir moderer a mort .

C'est tout ce que j'ai à rajouter....

Xman moderateur.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #24 le: 10-05-2006, 23:30 »

C'est qui Xman ... pu de fiches desolée

.../e deja super loin dehors  happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 10-05-2006, 23:30 »

C'est qui Xman ... pu de fiches desolée

.../e deja super loin dehors  happy

je crois que c'est une fille qui a des problèmes de règles ...  roll
Journalisée
Tribalistas
Invité
« Répondre #26 le: 11-05-2006, 00:15 »

Mais en fait c'est quoi le problème ?

Le "blog" du jeune homme est assez affligeant à mon sens, so what ? Il est loin d'être le seul, croyez-moi, j'ai vu bien pire

Il pense aux femmes comme à du bétail, c'est à dire à un troupeau "unitaire" ? Grand bien lui fasse.

Comme le dit Xman, le jeune homme est un ovni, est-ce que ça justifie ce lynchage en règle ? Pas sûre.
Je n'adhère pas à sa façon de penser (j'ai pas tout lu de son blog, y en a une tartine quand même) est-ce que pour autant je vais le lapider en place publique, non.

Si ce qu'il poste ne me convient pas, je ferai avec lui comme je fais avec certains posts, je cliquerai sur "marquer lu".
« Dernière édition: 11-05-2006, 00:21 par Xman » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 11-05-2006, 01:07 »

Je moufte....  Grin xtfra6
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 11-05-2006, 01:16 »

Je moufte....  Grin xtfra6
tfr84

Roll Eyes hottly
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Loulou
Invité
« Répondre #29 le: 11-05-2006, 01:17 »

pas du tout suivi le post de présentation du sieur Arise j'ai cru comprendre que tout est parti de ce post...l'extrait de sa méthode et mode de pensée (pas de pluriel j'ai l'impression que c'est un être singulier...) est assez affligeant, perso le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est "le pauvre il a l'air d'y croire"...bon j'ai de la lecture à rattraper...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.