NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 01:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Intégration, différence, rejet  (Lu 18272 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
THP Ronin
Invité
« le: 10-05-2006, 19:35 »

Je scinde à partir de ce post


So what? hottly hottly hottly hottly hottly hottly

La majorité de Nuts s'est connue comment sur le forum d'un mec qui en a sauté 53 en un an et qui en fait un livre derrière, le 15/10 il est applaudi, on se retrouve presque 7 mois plus tard à dynamiter un mec qui fait un truc 10 fois plus light... je me marre.
« Dernière édition: 10-05-2006, 21:08 par Legs » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #1 le: 10-05-2006, 19:56 »

Pis c'est vrai qu'on est (pas) resté ...

Allez spa grave hein
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #2 le: 10-05-2006, 19:59 »

1) c'est pas le propos j'ai des kilooctets de prose à la poubelle pour cette raison
2) il n'empêche que pour en partir il faut y aller et qu'avant d'avoir un forum Josiane avait un blog

Pourquoi on ne peut pas relativiser, arrêter de juger les autres à la "moi c'est mieux que toi" et apprendre à connaître le lascar plutôt que de lui rentrer dedans direct?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #3 le: 10-05-2006, 20:03 »

Bah pour moi non, je pense que les 'torts' sont partagés
- aRise arrive ici avec des gros sabots et des panneaux de pub de partout
- certains (dont je fais partie) peuvent craindre que cette personnefoute un peu le bordel et drague a tout va en crotant partout les tapis qu'on affectionne

La moderation fait son boulot et les esprits se calment a un moment - tout rentre dans l'ordre avec l'integration ou pas de la personne
On peut en effet faire comme si on trouvait ca top, extraordinaire etc ... mais ce qui fait qu'ici est ici c'est qu'il n'y a pas de langue de bois ou alors je m'a trompé et je lis pas bien les trucs
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #4 le: 10-05-2006, 20:19 »

Tres honnetement avant de charger le lance flammes  (et le mien est plutot une allumette) j'ai ete lire le blog du monsieur et tres euh comment dire ... bah je lui ai posé la question du 'que viens tu chercher ici ?'  parce que sa facon de voir le gente feminine me fout plutot la trouille de voir debarquer un dragueur en puissance ou comme il l'a dit a un moment 'venir prendre nos histoires qui marchent bien comme technique d'approche de la cible ce mot etant clairement énoncé dans ses techniques ...

Voila pour ma part ... je ne descends pas en fleche avant d'en savoir un minimum et son blog m'en a donné un exemplaire assez claire

Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #5 le: 10-05-2006, 20:40 »

Bah pour moi non, je pense que les 'torts' sont partagés
- aRise arrive ici avec des gros sabots et des panneaux de pub de partout
- certains (dont je fais partie) peuvent craindre que cette personnefoute un peu le bordel et drague a tout va en crotant partout les tapis qu'on affectionne

La moderation fait son boulot et les esprits se calment a un moment - tout rentre dans l'ordre avec l'integration ou pas de la personne
On peut en effet faire comme si on trouvait ca top, extraordinaire etc ... mais ce qui fait qu'ici est ici c'est qu'il n'y a pas de langue de bois ou alors je m'a trompé et je lis pas bien les trucs


Pourquoi torts partagés? Il y a litige?
Intégration? j'ai lu la présentation j'y vois plutôt une épreuve d'agrégation  et si jamais il veut tout croter en draguant tout le monde, quand tout le monde l'a rembaré il partira et puis c'est tout.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 10-05-2006, 21:45 »

Après, on adhère ou pas.

Et on a le droit de dire qu'on n'adhere pas
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #7 le: 10-05-2006, 21:51 »

Bien sûr qu'on a le droit. D'ailleurs, je crois que ça a été dit suffisament cet après midi. Mais juger quelqu'un aussi rapidement sur quelques posts me déçoit beaucoup ici.

InXs m'a grillé sur le fil pour la citation de Voltaire
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #8 le: 10-05-2006, 21:52 »

Et a t on le droit à une foule en délire qui crie "à poil !" ?

Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #9 le: 10-05-2006, 21:53 »

J'ai dis que certains (Lance) y a été fort mais c'est aussi son droit et il l'explique tres bien lui meme

Desolee je ne parle que de mon ressenti - je ne suis pas dans les pompes des autres

Je pense que vous avez le droit de le defendre meme si il se defend bien lui meme e d'autres on droit de lui dire ce qu'il n'apprécie pas
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #10 le: 10-05-2006, 22:05 »

Bah vi tout le monde n'a pas la zenitude quand ca les touche profondement ... il le sait, l'a expliqué et se met a l'ecart malheureusement
Apres je pense pas que ca empechera aRise de dormir sur ses 2 oreilles et que suite a son blog il a du en entendre des pires
'tin a croire que vous le connaissez le bougre qui met autant de baroufffffeee  Grin
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #11 le: 10-05-2006, 22:13 »

Je comprends bien tout ce que tu dis Camille - je sais que ce n'est pas facile l'integration mais ca me semble normal au vu du vecu des gens ici etc ...
Pour la plupart apres un temps d'adaptation ca se fait ou pas et c'est ce qu'il me semble le plus naturel

Pour aRise il est arrivé avec des gros sabots - j'ai ete lire de suite le lien qu'il a mis et j'ai ete curieuse de savoir ce qu'il venait faire ici ... suite a la lecture du blog
Je ne suis pas d'accord sur ses principes je le dis mais je ne l'empeche pas de nous expliquer tout ca ou de s'exprimer sur autre chose
Mais pour le moment tout ce que je lis chez lui c'est: voila la vie c'est ca - toutes les cibles sont comme ca
Apres comme le dit Meetchu voyons voir qui est derriere ce 'prof'

Je vais arreter la parce que je me repete la et ca m'epuise  Grin
Journalisée
killou
Invité
« Répondre #12 le: 10-05-2006, 22:18 »

Bonsoir à tous....
Je n'ai pu me connecter sur nuts aujourd'hui...Et je viens donc de passer une heure à prendre connaissance de toutes les réponses faites sur le sujet de la séduction...Ma première impression à chaud ...Bravo ARISE !!...Tu as réussi à faire passer 8 pages de dials qui pour une fois n'étaient pas orientés sur les petits pottins perso d'un noyeau de membres qui se connaissent et qui ne laissent aucune place à la participation des nouveaux...Qui d'ailleurs se contentent de lire leurs délires sans pouvoir, le plus souvent, y participer.....Je sais qu'avec ce message je ne vais pas me faire que des ami(es) mais au moins j'aurais donné mon ressenti sur ces quelques semaines passées.....

Je tiens également à dire bravo à Lancelot...Car comme lui j'ai le sang chaud...Et je ne peux m'empêcher de dire ce que j'ai sur le coeur....Il faut, à mon sens, être toujours en phase avec soi même ...Donc respect à toi garçon  salut....

Voilà tout est dit !!!!! ahhhhhhhhhhhhh j'me sent mieux ....Et malgré tout bizzzzzzzz à tous...
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #13 le: 10-05-2006, 22:22 »

J'ai l'impression qu'on confond par moments le fond et la forme :
Qu'est ce qui gène qui ?
Certains le fond, d'autres la forme ? D'autre les deux ?
Le risque, si risque il y a est ou ? Dans le fond ? La forme ? Les deux ? Risque de quoi ?
N'empèches que quoi qu'on en pense, cela fait avancer le débat, la preuve ?
Le débat sur finalement la "vocation" de ce sympathique forum, son style, sa philosophie.
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Renoir
Invité
« Répondre #14 le: 10-05-2006, 22:23 »

[. . . ]
Faudrait faire un sujet : c'est quoi l'esprit Nuts ?
[. . .]

est ce vraiment utile ?

il  fut un temps ou  certain d'entre nous  vaguabondait   dans une plaine  hardie et  morne
et  du haut de sa montagne  un truc   un bidule enfin vous avez compris,  machin !
se prennait pour ce qu'il  n'etait pas.
la question n'est pas qu'est  ce que l'esprit nuts
mais  plutot
"doit on s'occuper  des déviants qui ne pense qu'a une chose : montrer  que c'est  eux qui ont la plus longue et comment qu'ils sont fort "
en bref  a t on besoin de ca  ici ( chez nous)

l'auto pub ( lien html) devrait etre  un motif de bannissement  direct ( ce n'est  que mon opinion )

manipulateur  pourquoi pas
mais un manipulateur  qui  annonce la couleur est il  forcement moins dangereux  que le manipulateur de base qui  oeuvre dans l'ombre ?
ou  est il là juste pour se faire mousser ?

on en revient  a " kikalapluslongue"

pas tres refléchi  ni tres constructif ( mais cela ne reste que mon point de vu)

personnellement je pense qu'on en a déja croisé  un et  que cela suffit

donc  arise  si tu   nous lis  pourquoi  n'irais tu  pas faire un tour ailleurs voir si  la planette  web est plus verte.
ou alors decide  de  auto-hacker ton blog et   sort tes tripes ici .

sur ce je retourne a mes escalopes  a la creme

la miss a fain

^^

R. de passage
« Dernière édition: 10-05-2006, 22:26 par Renoir » Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.