NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort  (Lu 15759 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 06-11-2011, 23:19 »

Sinon, y'a aussi un dicton qui dit qu'un clou chasse l'autre.  Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #46 le: 07-11-2011, 07:40 »

Mais on oublie pas. Enfin plus exactement, c'est bien de pas oublier pourquoi on s'est séparé.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #47 le: 07-11-2011, 07:43 »

Mais on oublie pas. Enfin plus exactement, c'est bien de pas oublier pourquoi on s'est séparé.

essentiel si l'on ne veut pas reproduire les mêmes erreurs !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #48 le: 07-11-2011, 08:13 »

essentiel si l'on ne veut pas reproduire les mêmes erreurs !
et pas y revenir
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 07-11-2011, 12:09 »

et pas y revenir

 ouioui

En fait, quand j'ai rencontré Panda, c'était le lendemain d'avoir stoppé une relation avec un homme qui ne voulait pas s'engager non plus. Certes, ça a duré moins longtemps, mais j'ai quitté cet homme, et le lendemain, coup de foudre avec Panda. Je quitte une histoire pour me remettre exactement dans la même.

Donc, ne pas y revenir. Et si je dois traverser le desert pour cela, je le ferais.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #50 le: 07-11-2011, 12:14 »

Donc, ne pas y revenir. Et si je dois traverser le desert pour cela, je le ferais.

Carda power  blackdevil
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 07-11-2011, 12:19 »

En fait cette histoire avec lui m'aura permis de savoir ce que j'attends d'une relation.
J'ai tenu aussi longtemps avec lui parce-que j'étais paumée aussi dans ce que je souhaitais vraiment  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #52 le: 07-11-2011, 13:02 »

Qui que vous soyez madame, n'hesitez pas a vous installer dans le corps de Carda.  Wink
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 07-11-2011, 14:08 »

Qui que vous soyez madame, n'hesitez pas a vous installer dans le corps de Carda.  Wink

Euh, j'aimerais dèjà qu'un Monsieur vienne visiter mon corps, et après on avisera  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #54 le: 07-11-2011, 14:21 »

Euh, j'aimerais dèjà qu'un Monsieur vienne visiter mon corps, et après on avisera  Tongue

Menteuse
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #55 le: 07-11-2011, 15:04 »

Menteuse


Ben, pas tant que ça en fait...je sens que l'envie va revenir... tu sais, je pense que ça me ferait le plus grand bien de me faire sauter bien comme il faut. Et que c'est en grande partie une partie de moi qui n'a pas encore totalement accepté cette rupture qui fait que c'est si difficile à traverser.
J'aime bien cette phrase qui dit, on est libre de ce que l'on accepte et prisonnier de ce que l'on refuse.
« Dernière édition: 07-11-2011, 15:05 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #56 le: 07-11-2011, 15:10 »

Ben, pas tant que ça en fait...je sens que l'envie va revenir... tu sais, je pense que ça me ferait le plus grand bien de me faire sauter bien comme il faut. Et que c'est en grande partie une partie de moi qui n'a pas encore totalement accepté cette rupture qui fait que c'est si difficile à traverser.
J'aime bien cette phrase qui dit, on est libre de ce que l'on accepte et prisonnier de ce que l'on refuse.

Ah non mais on est tous bien convaincu que ça te ferait le plus grand bien de te faire casser les pattes arrière.

Je disais "menteuse" sur le fait que tu en aies envie, pas sur le fait que ça te ferait du bien.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #57 le: 07-11-2011, 15:12 »

Ah non mais on est tous bien convaincu que ça te ferait le plus grand bien de te faire casser les pattes arrière.

Je disais "menteuse" sur le fait que tu en aies envie, pas sur le fait que ça te ferait du bien.



Ok. Je pense en fait que me faire sauter sans que je le vois venir c'est ça qu'il me faudrait  Grin, parce-que oui, ça me ferait du bien ça c'est clair.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 07-11-2011, 15:35 »

Ah non mais on est tous bien convaincu que ça te ferait le plus grand bien de te faire casser les pattes arrière.

Je disais "menteuse" sur le fait que tu en aies envie, pas sur le fait que ça te ferait du bien.

+1
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #59 le: 07-11-2011, 18:20 »

Ok. Je pense en fait que me faire sauter sans que je le vois venir c'est ça qu'il me faudrait  Grin, parce-que oui, ça me ferait du bien ça c'est clair.
Essaie de te rendre dispo pour aller boire un verre avec le prochain qui te le propose.  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4] 5 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.