NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 08:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Aout  (Lu 3309 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 27-08-2011, 08:06 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ce matin je me suis réveillé en sueur, avec cette incroyable révélation en tête qui m'arracha d'un sommeil réparateur propre aux hommes de bonne volonté qui ayant bien occupé leur vie ont l'impression d’être légitimes dans leur quête de repos.

HoOOOot hurlait une voix dans ma tête

- Dalida c'est toi?

- Non connard, je suis ta conscience

- Mais pourquoi ma conscience as tu la voix de Dalida?

- Non mais là t'es con, c'est le radio réveil

- ah oui merde!

J'ouvrais définitivement les yeux, éteignait l'appareil et m'en allait faire pipi comme un bon Français de base (les gens évolués eux ne font pas ça)

- Hoooooot!

- oui deux secondes je tire la chasse

- Hot, tu n'es qu'un blaireau, tu crois en des valeurs d'un autre temps, tu es un réac décérébré qui s'imagine détenir la vérité sur le bien et le mal, alors que tout le monde te dit que tu es dans l'erreur.

- Quoi ma conscience? T'es en train de me dire que tout ce en quoi je crois est ring"? Et puis ou ai-je mis le café, ah oui: là

- Parfaitement! Si tu crois que par ce que tu te lèves le matin, te fais chier à bosser, essaye d’être aimable avec les gens, respecter leur efforts et leur propriété et pense qu'il y a des comportement civiques qui aident tout le monde à vivre en bonne intelligence c'est bien; la réponse est non, tu es un gros connard

SluUuurrp (l'espresso était un peu chaud)

- Attend bonne conscience, tu vas quand même pas me sortir la litanie des biens pensants: tout le monde est beau et gentil et puis on peut tout se permettre sans réfléchir aux conséquences de nos actes, suivit de: mais si on peut tout avoir sans rien donner et expliquer aux autres que c'est LE comportement à adopter si on veut passer pour quelqu'un de respectable et qui réfléchi -lui-?

- Si, si, je vais faire ça d'ailleurs c'est ce que je viens de te dire en fait. D’où t'as vu que tu devrais te plaindre de ta condition? Tu préfèrerais être né à Georgestown?

- Ah non, si j'ai le choix, je préfère foutre mes pieds dans des Lobb plutot que de les voir dans un plâtre à cause d'une fracture tri maléolaire, d'un autre coté j'ai plus adopté un comportement qui vise à aller vers la première éventualité.

- C'est là que tu es un blaireau, je le savais.

- Mais enfin bordel de conscience de maird, quand je sors de ma bagnole, même la verte toute pourrie dont j'ai rien à cirer, je fais gaffe de pas taper la porte de celle d'à coté histoire d’être respectueux du bien d'autrui.
Et puis je sais pas pourquoi, mais je veux bien cotiser pour des chomistes qui se cassent le cul à chercher un boulot, mais j'ai plus de mal avec d'autres qui profitent du système

- Je le savais! en fait tu crois que les gens se complaisent dans leur état alors que c'est pas de leur faute.

- Putain bonne conscience, je crois que ça y est, tu m'as éclairé, je suis un nouvel homme: tu es la charité Chrétienne réincarnée. Mais alors pourquoi tu crois pas en Dieu?  Désolé




Go Nuts!
« Dernière édition: 27-08-2011, 08:55 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 27-08-2011, 08:10 »



Et ca continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord  Grin



Pardon  Désolé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 27-08-2011, 08:19 »

pardon  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 27-08-2011, 08:45 »


À bondir à chaque bruit de portière (qui bigne la tienne)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 27-08-2011, 08:54 »

ça ne s'arrange pas  Grin
 
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 27-08-2011, 08:57 »

grand pardon (breton)  Désolé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #6 le: 27-08-2011, 09:01 »

Yo les Noiz,

histoire de pas finir bouffee par mon chat (ma chatte en plus, bonjour l'ironie de l'affaire...) je m'en vais nourrir celle des copines. J'me dis que bien engraissees, ces betes le devraient pas s'en prendre a moi. Et puis comme ca, je pourrais choisir le moment ou je vais me pendre.  Cool

Allez, toi aussi, constate les degats.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 27-08-2011, 09:01 »

grand pardon (breton)  Désolé

c'est pas juif ça plutôt ?  Désolé
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 27-08-2011, 09:20 »

y'a les deux
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 27-08-2011, 09:23 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Actuellement, je me retrouve et je peux vous dire qu'il était temps.
Le déclencheur pour moi a été mon départ en vacances. Aujourd'hui, j'arrive à concilier ma vie d'épouse, ma vie de femme de ménage (iiih ihhh), ma vie de sportive, ma vie professionnelle et ma petite partie privée (bon il manque une toute petite partie celle de l'imaginaire qui a été amputée mais qui va revenir ..elle commence à se développer de nouveau).
Donc en gros, je vais bien, mon beau-fils va bien et mon mari aussi, tout le monde arrive à trouver sa place, faire des efforts...
Bon, je vais voir si cela continue...mais pour l'instant, tout le monde s'est calmé...

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Moi
Invité
« Répondre #10 le: 27-08-2011, 09:24 »

 xtfr8d
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #11 le: 27-08-2011, 11:20 »

@ PS : sweet... Smiley

grand pardon (breton)  Désolé

 Roll Eyes Chépa là...


Bon, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, chez moi ils dorment tous...
Moi, couchée à 5h, réveillée à 8... j'me fais iech !
Alors je glande sur Nuts... ange
Allez, je vais leur chercher des croissants, l'odeur sera plus douce comme réveil que "Dalida"...  Wink
« Dernière édition: 27-08-2011, 11:25 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #12 le: 27-08-2011, 11:43 »

un petit salut , je vous delaisse beaucoup , j'evite de rester trop longtemps sur l'ordi . enfin cette nuit il y a eu un orage et ça rafraichit la temperature , mais ça ne vat pas m'empecher de passer la journée dans l'eau
question amour ça vat , je me suis remarie l'année derniere mais on ne vit tourjours pas ensemble , juste le week end et les vacances . mon compteur d'années pour la retraite est plein mais je n'ai pas encore l'age et ça me turlupine de plus en plus  amities
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 27-08-2011, 11:47 »


Amitié Montagne  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 27-08-2011, 12:16 »

Ah mais non il parait que quand on est marié il faut vivre ensemble et faire des enfants  Sifflotte ;

Bonne journée les nuts  Cheesy
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.