NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 21:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Aout  (Lu 3302 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 27-08-2011, 13:56 »

Ah mais non il parait que quand on est marié il faut vivre ensemble et faire des enfants  Sifflotte ;

Bonne journée les nuts  Cheesy
mais t'es pas concernée, tu ne veux pas etre en couple, bonne journée Valentine  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #16 le: 27-08-2011, 14:18 »

mais t'es pas concernée, tu ne veux pas etre en couple, bonne journée Valentine  Grin

Ah non moi je ne veux juste pas me marier ni faire des enfants
Bonne journée Hot Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #17 le: 27-08-2011, 14:31 »


Ni avoir des chiens.

Bonne journée à tous  Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Moi
Invité
« Répondre #18 le: 27-08-2011, 15:00 »

question amour ça vat , je me suis remarie l'année derniere mais on ne vit tourjours pas ensemble , juste le week end et les vacances . mon compteur d'années pour la retraite est plein mais je n'ai pas encore l'age et ça me turlupine de plus en plus  amities
Petit cachotier: non seulement tu te maries en cachette mais en plus tu vis dans l'illegalite.

C'est tres mal.  Cool

C'est tres Nuts.  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 27-08-2011, 15:09 »

Ah non moi je ne veux juste pas me marier ni faire des enfants
Bonne journée Hot Grin
mais alors ça a changé? avant j'ai souvenir que tu ne voulais pas etre en couple? bonne journée Valentine et -tin  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 27-08-2011, 18:32 »

Petit cachotier: non seulement tu te maries en cachette mais en plus tu vis dans l'illegalite.

C'est tres mal.  Cool

C'est tres Nuts.  Grin

En fait, il nous a déjà parlé de son mariage (quand il s'est marié en plus !) et de sa non-conhabitation, mais tu n'étais pas là  Sifflotte

Bon week end les nuts  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 27-08-2011, 19:10 »

 ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 27-08-2011, 19:12 »

Salut les nuts.

J'ai une sinusite de merde qui me casse, plus une toux chronique qui m'empêche de m'endormir le soir  Cry
Somatisation quand tu nous tiens  Roll Eyes

Sinon je reviens d'une fête à la campagne ce midi, chez des amis, et on m'a dit, certes un homme de 60 ans mais fort charmant, que je n'étais pas une perle, mais un diamant et que les hommes qui ne le voyait pas étaient des gros nazes. Ah ben ça fait d bien!

Bon, sinon je rame hin évidemment, je vais passer le moment fatidique où on va clôturer, face à face la semaine prochaine. Parce-que rompre par sms après 4 ans c'est quand même pas le top.
J'ai fais mes exercices de cahier poule et canard, pour l'instant c'est la cahier canard que j'ai pas mal rempli, j'ai 30 aspects négatifs sur la relation contre 10 positifs  Shocked, ben ça fait un choc hin...
Du coup j'ai repris toute la liste en prenant point par point et en commençant par, je te quitte pour me donner la chance de rencontrer un homme qui...et j'ai apposé le point négatif dans son contraire, par exemple, je te quitte parce-que je veux me donner la chance de rencontrer un homme qui voudra bien me donner un double de ses clefs...Y'en a 30 comme ça, et j'ai ensuite listé, cet homme aura au moins les caractéristiques suivantes, et j'ai apposé les points positifs.

Voilà, je n'ai plus qu'à le recopier 10 fois par jour.

La crève c'est parce-que je n'ai pas évacué la colère et le ressentiment, pour l'instant je n'y arrive pas  Lips Sealed, ça se fera peut-être face à lui, pourtant je lui ai promis que je ne le taperais pas  xhip001
« Dernière édition: 27-08-2011, 19:15 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #23 le: 27-08-2011, 21:01 »

Salut les nuts.

J'ai une sinusite de merde qui me casse, plus une toux chronique qui m'empêche de m'endormir le soir  Cry
Somatisation quand tu nous tiens  Roll Eyes

Sinon je reviens d'une fête à la campagne ce midi, chez des amis, et on m'a dit, certes un homme de 60 ans mais fort charmant, que je n'étais pas une perle, mais un diamant et que les hommes qui ne le voyait pas étaient des gros nazes. Ah ben ça fait d bien!

Bon, sinon je rame hin évidemment, je vais passer le moment fatidique où on va clôturer, face à face la semaine prochaine. Parce-que rompre par sms après 4 ans c'est quand même pas le top.
J'ai fais mes exercices de cahier poule et canard, pour l'instant c'est la cahier canard que j'ai pas mal rempli, j'ai 30 aspects négatifs sur la relation contre 10 positifs  Shocked, ben ça fait un choc hin...
Du coup j'ai repris toute la liste en prenant point par point et en commençant par, je te quitte pour me donner la chance de rencontrer un homme qui...et j'ai apposé le point négatif dans son contraire, par exemple, je te quitte parce-que je veux me donner la chance de rencontrer un homme qui voudra bien me donner un double de ses clefs...Y'en a 30 comme ça, et j'ai ensuite listé, cet homme aura au moins les caractéristiques suivantes, et j'ai apposé les points positifs.

Voilà, je n'ai plus qu'à le recopier 10 fois par jour.

La crève c'est parce-que je n'ai pas évacué la colère et le ressentiment, pour l'instant je n'y arrive pas  Lips Sealed, ça se fera peut-être face à lui, pourtant je lui ai promis que je ne le taperais pas  xhip001

 clap

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 28-08-2011, 10:10 »

Comment tu vas faire pour le voir, puisqu'il n'éxiste pas ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 28-08-2011, 11:25 »

Comment tu vas faire pour le voir, puisqu'il n'éxiste pas ?
Il suffit de louer Sa grandeur, de Le prier quotidiennement, de faire des sacrifices en Son Nom pour qu'il existe.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Moi
Invité
« Répondre #26 le: 28-08-2011, 11:42 »

Il suffit de louer Sa grandeur, de Le prier quotidiennement, de faire des sacrifices en Son Nom pour qu'il existe.
Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 28-08-2011, 11:50 »

Il suffit de louer Sa grandeur, de Le prier quotidiennement, de faire des sacrifices en Son Nom pour qu'il existe.

 Grin Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
meetchu
Invité
« Répondre #28 le: 28-08-2011, 12:21 »

@ Carda : à ta place j'en resterai là pour le moment,  je ne vois pas l'intérêt d'une rencontre en face à face
Elle est à l'initiative de qui cette rencontre ? il t'a appelée ?


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 28-08-2011, 12:36 »

Ca dépend des tempéraments, je pense, Zaz.

Avec lui, j'étais du genre à me rouler par terre en chialant "Pourquoi, mais pourquoi!" A supplier de revenir en jouant la grande scène du 4 (ouais, pas glorieux...). Sauf cette fois là... J'avais seulement besoin de le voir pour lui dire stop en face à face. Du coup, toute ma colère est partie et j'ai gagné en sérénité.
Donc, si ça permet à Carda de lâcher les vannes et de se sentir mieux, pourquoi pas...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.