NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 20:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 67982 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Machiko
Invité
« Répondre #120 le: 29-03-2006, 14:09 »

Félicitation !!!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #121 le: 29-03-2006, 14:12 »

/clap
Il est vrai que tu t'es bien démenée Gaminette des bois ...

Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #122 le: 29-03-2006, 14:12 »

/clap
Il est vrai que tu t'es bien démenée Gaminette des bois ...



merci Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #123 le: 29-03-2006, 14:19 »

ah merci ! quelle beau titre....ca marche pour les points de retraite?
Ben si une pepette a pour objectif de rendre ca possible... tout est possible  Grin
Bon allez, maintenant que t'as la gloire, t'as aussi le revers de la medaille: choisir la prochaine pepette avec Lenita...
Je suis bien contente de vous avoir relevees moi  Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #124 le: 30-03-2006, 11:52 »

Alors, où j'en suis de mes objectifs ?

Je veux perdre 20 kilos avant euh euh euh ... 2 ans, ca va ?

Pas au régime, j'ai découvert ce matin un petit magasin du tonnerre : Millie's Cookie, c'est une tueuse de régime, cette saleté, des cookies à damner le monde entier, des muffins à tirer sur votre propre mère ...
Bon, chuis une pépètte nullarde, j'arrive pas à m'y faire...



Et je veux trouver un boulot en 3 semaines à la fin de ce contrat ci si je ne pars pas au Japon.

Même pas encore commencé à chercher, m'enfin, chuis encore en contrat, ca veut dire que je suis dispensée ?
Ok, ok, chuis une pépètte nullissime, je sais...


Et c'est tout, c'est déjà pas mal. Oh, si, je veux quitter ma chambre d'ado (de bordel de mes deux (seins) ) avant le prochain Noël.

Mouais, ma mère m'a encore traitée de minable parce que je suis encore chez elle...
Chuis une pépètte minable nullissime nullarde, j'ai compris Smiley
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #125 le: 30-03-2006, 11:57 »

Allez a mon tour:
- nombre de CV envoyé par le biais des connaissances: 15 à ce jour depuis 1 mois - c'est pas enorme mais j'ai pas non plus un carnet si long que ca hein
- demain j'appelle un contact que m'as donné une amie, c'est pour un boulot de terrain basé à la Defense OoO mais surtout un boulot mieux payé, le seul hic faudra que je reparte en working girl avec les chaussures et le costard et ca me gonfle mais bon on va deja appeler hein et decrocher un rencard au plus vite

Voila voila
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #126 le: 30-03-2006, 13:25 »

Ben moi mon objectif c'est: gagner en confiance en moi (en moins de 6 mois)... bon, relaxe, j'y bosse depuis un moment hein deja...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #127 le: 16-04-2006, 14:40 »

Alors moi un de mes objectifs ...uhmmmm c'est de faire des tractions comme les hommes !! et là...donc je me laisse 6 mois pour arriver à soulever tout mon corps !!! uhmm il me faut une grande concentration parce que mes fesses ont tendance à être attirées par le sol !!!! donc six mois pour faire mes premières tractions suspendues aux barres sans aide (bon avoir deux hommes à ses pieds c'est bien mais moi, je veux être à La Hauteur !!!de ces Messieurs)
Le second, mon déménagement, là je me laisse un an (parce que pour l'instant c'est pas gagné).
Le troisième, c'est de maintenir mon poids idéal et surtout ne pas en prendre.
Le dernier arrêter le sexe (là je plaisanteuuuuuuh)
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #128 le: 19-04-2006, 15:04 »

*passe voir les femmes faires des efforts pour realiser leur envie*

*repart en sifflotant*

 Evil
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #129 le: 19-04-2006, 15:11 »

*passe voir les femmes faires des efforts pour realiser leur envie*

*repart en sifflotant*

 Evil


C'est beau l'espoir ... Nan ??
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #130 le: 19-04-2006, 15:22 »

Alors...premières tractions !!!! prometteuses (enfin pro - menteuse)..Quoique....Prochaine grande soirée Nuts...uhmm je me frotte aux hommes dans la catégorie "barre Hot" !!! ihhh ihhh

euh en ce qui concerne le poids, un cri terrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiible c'est fait entendre hier sur cette balance !!! "c'est quoi ce chiffre !! là oui celui là !!!".....Bon bon...je sais c'est la masse musculaire, mais bon j'ai écrit "NE PAS EN PRENDRE" !!! donc là..."mauvais"  embon "point " !!!

Le sexe, promis, je ne touche pas au sexe des autres pendant ....jusqu'au...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #131 le: 20-05-2006, 17:17 »

- Les trachouuuuuuuuuuu les trachouuuuuuuuuu, euh euh...pas encore seule mais bon avoir un homme à vos pieds...j'en profite encoooooooore"

- ça déménage oh que oui...toujours rien mais bon...

- le poids..là...j'avoue que...uhmmm j'ai retrouvé une silhouette de "petite vachette au cul de charolaise"...(comment je rumine ...et mange de l'herbe !!! mais oui...mais oui....)

- le sexe : abstinence depuis un mois.....
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #132 le: 22-05-2006, 11:18 »

Bon je valide le fait que Gaminette a bien bossé pour le male a trouver, y'en avait plein a son BBQ ... felicitation poulette  Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #133 le: 22-05-2006, 11:19 »

et que même "on" dit qu'elle se serait fait un cadeau d'anniversaire ....

Moi j'dis ca....  roll roll roll roll


Mais si oui, YES !!!!! filliote ! Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #134 le: 22-05-2006, 17:01 »

Mouais mais j'ai pas choisi le bon cadeau en fait mais bon pas grave..... Undecided
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.