NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 23:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 67989 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #105 le: 28-03-2006, 10:07 »

j'me sens pas vraient faite pour un mec comme ca
ca ne vous l'avez jamais ca ? d'avoir l'impression de pas etre assez...pour quelqu'un?
Quoi, comment, t'es notre pepette de la semaine pendant 2 semaines d'affile et ce pour le tout debut de notre grand jeu des pepetasses et tu ne serais pas assez... attends, mais tu crois que ca se trouve sous le pas d'un cheval une pepetasse de la semaine toi? Nan nan madame, le mossieur s'il le savait, il serait honnore et moi je vais meme te dire que je trouve que j'ai fait une excellente selection, tu es largement a la hauteur du role, limite tu depasses mes esperances. Un mec beau, riche et galant et qui ne se la raconte meme pas, si tu n'en veux pas, je prends  Grin... nan, c'est pas vrai, il est a toi, tu le gardes...
Gamette, tu es manifestement "assez" pour lui alors je dis comme les autres: prends ce que la vie t'offres. Mieux vaut des remords que des regrets...
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #106 le: 28-03-2006, 10:24 »

hé ho filliote !!!!! nanmaicavapa ? ? ? ? ? ? ?


D'où que tu serais pas assez bien pour lui ? D'abord c'est LUI qui n'est pas assez bien pour toi et c'est à LUI d'essayer de se hisser à ta hauteur !!!!!!

Alors hophophop on se motive et on croit en soi !  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #107 le: 28-03-2006, 10:32 »

merci a vous 3
mais en fait j'ai du mal a m'expliquer je crois que loulou a bien compris, ce n'est pas un manque de confiance en moi la! car je m'aime ce qui ne m'était pas arrivé depuis oula tres tres longtemps mais la différence social me dérange, peut etre qu'en effet je me torture trop le cerveau en fait car meme si c'est dans l'autre sens je sais que j'ai du mal! enfin bref deja je vais voir s'il me recontacte comme il m'a dit et on verra..... Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #108 le: 28-03-2006, 10:33 »

ben oui ... puis t'es pas obligée de te marier avec lui ... profite déjà de qqs soirées en agréable compagnie ... et puis si çà tombe il pue des pieds ou il pête au lit ...

NDLR ... surtout ne pas manger de cassoulet ...  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #109 le: 28-03-2006, 10:37 »

ben oui ... puis t'es pas obligée de te marier avec lui ... profite déjà de qqs soirées en agréable compagnie ... et puis si çà tombe il pue des pieds ou il pête au lit ...

NDLR ... surtout ne pas manger de cassoulet ...  Grin
ah bah si je me marie le dépouille et divorce!! tiens tu viens de me donner une super idée Grin!!
c'est clair qu'ils sont tous pareils , ils petent etc....... Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #110 le: 28-03-2006, 10:47 »

yessssss y'a Gamette qui s'est inscrit au Safari  Grin Grin Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #111 le: 28-03-2006, 11:07 »

la différence social me dérange
Bon, d'accord on n'arrete pas de dire qu'il ne faut pas croire aux comptes contes de fees qu'on nous raconte depuis qu'on est toutes petites mais ya des limites... c'est si genant que ca de se faire payer le bar, le resto, le cine, des petits cadeaux parci parla par un mec attentionne et beau? Oukil est le probleme?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #112 le: 28-03-2006, 11:08 »

Bon, d'accord on n'arrete pas de dire qu'il ne faut pas croire aux comptes contes de fees qu'on nous raconte depuis qu'on est toutes petites mais ya des limites... c'est si genant que ca de se faire payer le bar, le resto, le cine, des petits cadeaux parci parla par un mec attentionne et beau? Oukil est le probleme?

c'estpas dans ce sens que ca me gene, c'est plutot dans l'autre ou on doit dire tout le temps bah non je ne peux pas, pas les moyens........
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #113 le: 28-03-2006, 11:13 »

Mouais bah tu te mets des barrieres toute seule
Si il a eu l'air d'apprecier ta compagnie et toi la sienne (mis a part les quelques reflexions un peu rapide) et bien profite, juste (c'est bien votre prenom Francois, c'est juste ... Grin) profite
Il est beau, il baise peut etre comme un dieu donc profite et rien de tel qu'une femme bien baisée pour en rencontrer d'autres  Roll Eyes
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #114 le: 28-03-2006, 11:18 »

c'estpas dans ce sens que ca me gene, c'est plutot dans l'autre ou on doit dire tout le temps bah non je ne peux pas, pas les moyens........
Ben ouhais, t'as pas les moyens... et alors... c'est a lui de te proposer les moyens s'il a envie de te voir ou de te proposer un truc dans tes moyens (comme ca tu verras s'il sait faire preuve d'ecoute). Quand tu m'as dit apres les premiers gages que ca allait te ruiner et que t'avais pas les moyens, j'ai change mes gages autant que je sache pask je te respecte et que mon objectif n'est pas de te demander de choisir entre pepette de la semaine et ton compte en banque... enfin, ske j'en dis...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #115 le: 28-03-2006, 11:31 »

Ben ouhais, t'as pas les moyens... et alors... c'est a lui de te proposer les moyens s'il a envie de te voir ou de te proposer un truc dans tes moyens (comme ca tu verras s'il sait faire preuve d'ecoute). Quand tu m'as dit apres les premiers gages que ca allait te ruiner et que t'avais pas les moyens, j'ai change mes gages autant que je sache pask je te respecte et que mon objectif n'est pas de te demander de choisir entre pepette de la semaine et ton compte en banque... enfin, ske j'en dis...

Pt'1 elle a raison en plus!! Wink Kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #116 le: 28-03-2006, 11:35 »

Pt'1 elle a raison en plus!! Wink Kiss
And the winner is... le pepette club! allez fonce ma cherie... on attend la suite maintenant  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #117 le: 28-03-2006, 11:51 »

And the winner is... le pepette club! allez fonce ma cherie... on attend la suite maintenant  Grin

yes Wink
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #118 le: 29-03-2006, 13:10 »

Oye, oye brave gentes (ben vi, vusqu'ya que des pepettas...),
j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer apres deliberation avec Lenita (seule pepette Amelioree du coin) que nous relevons la pepettas Gamette au rang de Pepette Amelioree... Felicitations !!!  yyyy25
Nous sommes fieres de tes efforts mam'selle... Merci a toutes les pepettas qui ont participe a sa motivation et a ses gages.
Donc voila les filles, je vous laisse le soin d'ouvrir le prochain post sur la semaine 3 (ou la periode 2) du Pepette Club pour designer la prochaine Pepette de la Semaine (PS)... enfin bon "semaine" c'est une notion floue hein... je vous laisse gerer...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #119 le: 29-03-2006, 13:56 »

Oye, oye brave gentes (ben vi, vusqu'ya que des pepettas...),
j'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer apres deliberation avec Lenita (seule pepette Amelioree du coin) que nous relevons la pepettas Gamette au rang de Pepette Amelioree... Felicitations !!!  yyyy25
Nous sommes fieres de tes efforts mam'selle... Merci a toutes les pepettas qui ont participe a sa motivation et a ses gages.
Donc voila les filles, je vous laisse le soin d'ouvrir le prochain post sur la semaine 3 (ou la periode 2) du Pepette Club pour designer la prochaine Pepette de la Semaine (PS)... enfin bon "semaine" c'est une notion floue hein... je vous laisse gerer...


ah merci ! quelle beau titre....ca marche pour les points de retraite?
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 22 requêtes.