NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 20:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 67982 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #75 le: 22-03-2006, 13:11 »

Euh je rappelle si je me gourre pas que notre pepette cherche une relation saine, belle etc ... dans le boulot spa gagné sauf coup de foudre, c'est plutot boite a emmerdes - enfin j'dis ca hein j'dis rein  Roll Eyes
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #76 le: 22-03-2006, 13:14 »

Euh je rappelle si je me gourre pas que notre pepette cherche une relation saine, belle etc ... dans le boulot spa gagné sauf coup de foudre, c'est plutot boite a emmerdes - enfin j'dis ca hein j'dis rein  Roll Eyes
Nan mais elle drague pas dans sa boite mais ses fournisseurs, clients, les VRP du resto qui s'ennuyent, enfin bref toutes opportunites est bonne a prendre diable! Et pis je suis desolee mais une relation saine, belle etc, ca commence par une rencontre et une rencontre ca peut avoir lieu n'importe ou et n'importe quand... Go Gamette!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #77 le: 22-03-2006, 13:15 »

K je m'incline ... mais bon si apres ses fournisseurs la fournissent plus hein ? l'aura un autre defi a relever c'est ca  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #78 le: 22-03-2006, 14:15 »

Nan mais elle drague pas dans sa boite mais ses fournisseurs, clients, les VRP du resto qui s'ennuyent, enfin bref toutes opportunites est bonne a prendre diable! Et pis je suis desolee mais une relation saine, belle etc, ca commence par une rencontre et une rencontre ca peut avoir lieu n'importe ou et n'importe quand... Go Gamette!

j'avais demander si ca comptais on m'avait répondu non! car la c''est clair que j'ai du choix le soucis est que quand je me fais draguer je me demande si c'est par interet avec eux.......
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #79 le: 22-03-2006, 14:23 »

Ah bah une qui suit ... moi suis contre prospecter au boulot - s'trop facile
Un dej d'affaire ca compte pas, c'est un dej d'affaire ... apres si y'a attirance faut passer au soir et là on retombe dans le zob in job ... mais bon chacun balaie midi devant sa porte en meme temps hein
Pis bon c'est plus sympa quand le zozio fait autre chose comme taf que le sien, histoire de pas tourner en rond et plus avoir rien a se dire, de ces petites choses banales mais qui permettent de voir comment va l'autre aussi en racontant sa journée ... enfin en meme temps moi je fixe pas les regles de la pepettes club non plus  Roll Eyes
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #80 le: 22-03-2006, 15:24 »

je viens de recevoir un mec , ouahouaaaaaaa, du coup il est reparti avec un autre chantier sous le bras! bon ok il ne les a pas il répond juste mais bon, c'est clair que ceux que je vois pas évident car je ne sais pas s'ils sont pas sympas ou me dragouille par interet pour avoir les chantiers...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #81 le: 22-03-2006, 15:27 »

Je dois être fatiguée, j'ai rien compris o_O
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #82 le: 23-03-2006, 10:37 »

enfin en meme temps moi je fixe pas les regles de la pepettes club non plus  Roll Eyes
C'est un communaute ici, si tu veux fixer des regles, libre a toi...
Bon hier soir en pensant a vous je me disais que tout ca c'est bien gentil mais question sauna/hammam on n'a pas avance... donc il va y avoir plusieurs pepettes de la semaine 2 pour faire aussi avancer cette histoire la.  xhip001 Nan mais... (qu'est-ce t'en dis lenita???)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #83 le: 23-03-2006, 10:41 »

C'est un communaute ici, si tu veux fixer des regles, libre a toi...
Bon hier soir en pensant a vous je me disais que tout ca c'est bien gentil mais question sauna/hammam on n'a pas avance... donc il va y avoir plusieurs pepettes de la semaine 2 pour faire aussi avancer cette histoire la.  xhip001 Nan mais... (qu'est-ce t'en dis lenita???)

lenita passe son tour ... je suis crevée, morte ... et je n'ai pas d'idées, du retard sur tout enfin bref !

En ce qui concerne le sauna/hammam ... il me semble que ce n'est pas le genre de choses que l'on fait sur un coup de tête ... donc, il serait bien de faire un petit récapitulatif des témoignages des nutsiens les ayant déjà fréquentés ... des attentes des pepettes en ce qui concerne ces lieux, et de ce qu'elles pensent y trouver. Ce serait déjà un premier pas.
Pour celles qui sont déjà en couple, elles pourraient tâter le terrain chez leur partenaire et venir en rendre compte ...

voili voilou !
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #84 le: 23-03-2006, 10:47 »

Euh ... vous parlez des sauna/hammam où on fait des choses dans les coins sombres ??!

J'avais pas capté Sad
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #85 le: 23-03-2006, 10:48 »

bon pour ma part un rencard de plus demain apresm! apres unpot au boulot serais completement pepette!!

pour le sauna il est évident pour moi que je ne peux pas y aller comme ca avec un inconnu et que je ne connaisse personne pour y aller non plus


 
Euh ... vous parlez des sauna/hammam où on fait des choses dans les coins sombres ??!

J'avais pas capté Sad

oui pour les autres ce n'est pas vraiment un défi...... Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #86 le: 23-03-2006, 10:49 »

Euh ... vous parlez des sauna/hammam où on fait des choses dans les coins sombres ??!

J'avais pas capté Sad

c'est comme cela que je l'avais compris ... mais j'ai pu me tromper ...

hum hum Machiko ma douce ... tu sais de quoi on est sensées parler sur ce forum Huh   xtfra6
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #87 le: 23-03-2006, 11:00 »

Ouaip, bah parfois, je l'oublie, vu qu'il n'y a pas tellement d'occurrence Smiley

M'enfin, pas grave, c'est parce que j'ai les yeux pas en face des trous ce matin Cheesy
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #88 le: 24-03-2006, 17:33 »

rentrée de mon rencard de cet apresm, mec tres sympa , un peu jeune dans sa tete pour moi, mais beaucoup de charme! voila.....

au prochain lundi prochain ......
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #89 le: 24-03-2006, 17:38 »

Dites c'est normal que le topic fasse encore reference a la semaine 1 ?
elle est pas deja terminée ?
 xxx0078
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.