NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 08:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 26   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The pepette club 2006/2007  (Lu 67949 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #345 le: 23-08-2007, 14:21 »

En guise de sport, j'ai entrepris avec mon fils unique et préféré de poser enfin le placo dans la seule pièce de chez moi pour laquelle je n'avais pas encore entamé les travaux.
On en est au plafond, et je peux vous dire un truc, soutenir des plaques de placo avec sa tête, perchée en haut d'une échelle, ça muscle le cou.


Madame vette savez vous que ca existe la machine a placo? http://www.fixversand.de/ebay/dema/d24998_detail1.jpg
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #346 le: 23-08-2007, 14:26 »

Madame vette savez vous que ca existe la machine a placo? http://www.fixversand.de/ebay/dema/d24998_detail1.jpg

Je sais oui.
Trop loin pour en louer une. Et chez moi, les choses se compliquent pour deux raisons :

-j'habite certes sur une placette, mais accessible uniquement par une traverse où une caisse de taille normale passe à peine.

- les travaux entrepris sont au premier étage, desservis par des escaliers en colimaçon par lesquels on ne peut rien faire passer de volumineux, ce qui implique de tout faire passer par la fenêtre.


Et puis, de toute façon, là, c'est bon, l'est presque fini mon plafond, plus que deux plaques à poser.
Ensuite, on attaquera les murs. Mais seulement la semaine prochaine.
(Je ne monopolise mon fils que trois jours par semaine, sinon, je crois que ma belle fille va criser).



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #347 le: 26-08-2007, 21:51 »

Bon bon...objectif ! perdre les 4 kilos que j'ai pris en 4 semaines !!! Ils sont venus se nicher sur le ventre, les bras...et les cuisses !! reprise en main totale depuis 5 jours en salle de sport.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #348 le: 08-09-2007, 09:12 »

les filles : les bonnes résolutions de la rentrée :

- refaire attention à ce que je mange
- refaire mes abdos
- tenir mes résolutions et surtout me remotiver

on s'y remet toutes ensembles ? rien de tel pour se motiver, je pense .  Camille ? Nana ? PS ?  et les autres ?
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #349 le: 08-09-2007, 09:19 »

Iiiihhh ihhh je suis d'accord avec toi...et depuis déjà 15 jours, je suis dans un chantier mais alors un chantier de remodelage...
Pfff à force d'entendre mon Prof de sport parler au Micro lors des démo, une petite pointe de plaisanterie sur mes quelques rondeurs !!! heureusement que cela ne me vexe pas ....Le problème chez lui, il désire la perfection et moi j'adooooooooooore l'imperfection ....

Donc :

1er objectif :

- Traiter les varices (ben quoi à mon âge, elle commence à apparaître)..Je ne vous dis pas la tête du médecin lorsque je lui ai montré ma varice, là oui, là...et demander l'artillerie "bas de contention, traitement, lettre phlébologue"..La totale...

2ème objectif :

- Faire disparaître ce petit ventre :

. traiter le gonflement : traitement médical, ostéopathie ou kiné, arrêter de bavarder pendant les repas et de boire en mangeant.
. Modifier ma silhouette grâce au sport. Reprise de mes abdo le matin et direction salle de sport, piscine (euh euh), petites foulées..

3ème objectif :
- Sex Sex Sex ...Découvrir découvrir..t faire vivre deux fantasmes..

4ème objectif : me faire des petits WE très très sympa...laissant mon imaginaire vivre.

5ème objectif :

- Arriver ces punaises de traction sur l'appareil de démo !!!!!

6ème objectif :

Le meilleur, The Rencontre, avec un homme attentionné, aimant, admiratif, caractériel, et construire une relation stable.
« Dernière édition: 08-09-2007, 09:29 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #350 le: 08-09-2007, 09:38 »

on en reparle plus tard, ok
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #351 le: 08-09-2007, 10:35 »

Une relation stable avec un caracteriel comme defi, je tire mon chapeau  PS Grin
Citation
force d'entendre mon Prof de sport parler au Micro lors des démo, une petite pointe de plaisanterie sur mes quelques rondeurs
Purée moi on me fait ca j'y vais plus, connard  Roll Eyes


on s'y remet toutes ensembles ? rien de tel pour se motiver, je pense .  Camille ?
go go go ma poule !
 blackdevil
Pour la bouffe ca roule c'est reparti mon kiki la balance fait deja demi tour  blackdevil
Les abdos ? heu comment dire sans moi   ange

Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #352 le: 08-09-2007, 11:41 »

Alors pour moi, ce sera :

- finir enfin ce putain de placo. C'est du peu au jus, reste plus que les encadrements de fenêtre.
- poser du plancher, après un petit réagréage.
- choisir la déco pour cette pièce qui va être trop belle.
- faire mentir l'équation être en chantier --->boire de la bière.
- perdre les 3 kilos que j'ai pris cet été. J'en ai déjà reperdu 1/2. A suivre.

-finir enfin par trouver du boulot. Cet empafé de marchand de pneus ne m'a toujours pas contactée, alors que je sais qu'il a retenu mon cv.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #353 le: 08-09-2007, 12:37 »

Comme quoi...Ce matin Mon Prof de sport, nous propose un nouveau concept...et là j'avoue que je suis très très tentée (étant donné que j'ai besoin d'être cadrée)...Donc deux réunions par semaine, avec mensuration, poids affiché sur la balance, menu signalé, et le temps passé pour faire du sport...+ un cours de relaxation...

Donc je vous signale le résultat dans deux mois...

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #354 le: 08-09-2007, 13:10 »

ça marche! bon courage PS  Smiley
« Dernière édition: 08-09-2007, 13:12 par revival » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #355 le: 08-09-2007, 14:07 »

6ème objectif :

Le meilleur, The Rencontre, avec un homme attentionné, aimant, admiratif, caractériel, et construire une relation stable.


j'croyais qu'il fallait se fixer des objectifs réalisables  Tongue (/me s'enfuie en courant)
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
isabelle183
Invité
« Répondre #356 le: 08-09-2007, 15:50 »

,... et construire une relation stable.


On lisant ce post je me suis dis...

...on dirait que...

Tiens, tiens. Roll Eyes
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #357 le: 08-09-2007, 16:24 »

j'croyais qu'il fallait se fixer des objectifs réalisables  Tongue (/me s'enfuir en courant)
schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie schlackie alors Mon p'tit Léo, cela fait du bien  Grin...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #358 le: 22-09-2007, 07:59 »

Je viens d'atteindre mon poids limite de chez limite avant les hurlements !!! j'avais bien pris le 4 kilos, je suis enfin montée sur la balance et là je faisais moins la belle !! et comme d'hab, "elle marche pas ta balance" ...

donc P : 56,9 au lieu de 52 !! oui oui vous pouvez me balancer des oranges !!!!

Bon bon indice musculaire 5 mais alors Masse graisseuse 30,7 xxxxproxy xxxxproxy (c'est les chaussons aux pommes, et compagnie, le stress, mes nuits d'insomnie qui payent)...et malgré mon litre d'eau Hg 47,9 !!

Donc je suis une Bonf je vais l'exploser moi ce poids et cette masse graisseuse : objectif 20 % de masse graisseuse.
« Dernière édition: 22-09-2007, 08:01 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #359 le: 22-09-2007, 09:37 »

tu es une battante , tu y arriveras !!! bon courage  Kiss
Journalisée
Pages: 1 ... 23 [24] 25 26   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 22 requêtes.