NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 18:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 13   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'adultère  (Lu 27750 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #105 le: 24-08-2011, 12:14 »

Uniquement si tu tentes de t'auto-persuader que "avec ou sans, je suis heureux".
Ben stadire que ça répond à un manque...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #106 le: 24-08-2011, 12:25 »

Ben stadire que ça répond à un manque...

SI ça répond à un manque.

Parce que ça peut répondre à d'autres motivations (elles-même pouvant être liées à des peurs) que le manque qualitatif/quantitatif de sexe dans le couple.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #107 le: 24-08-2011, 12:28 »

Ben stadire que ça répond à un manque...

En fait, c'est exactement ça que je n'arrive pas à saisir. Le manque oui. Mais j'me barre, m'faut du temps mais j'finis toujours par me barrer (c'p'tête pour ça que j'suis toujours nullipare Grin chacun ses fuites).

Je n'arrive même pas à imaginer comment construire un mensonge sur le moyen-long terme face à quelqu'un que j'aime ou ai aimé. Suis pas équipée pour (pas le mensonge hein? juste ça se voit gros sur ma figure quand je mens à quelqu'un qui m'aime et souvent, quand je le fais, ils ont la gentillesse de faire semblant d'y croire). Un coup d'un soir oui, une relation répétée, impossible. Pas par vertu hein? je juge pas là, j'aimerais bien avoir assez de recul pour pouvoir en être cap' en fait.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #108 le: 24-08-2011, 12:31 »

Tout comme y'a des gens doués pour les échecs, d'autres pour les langues, y'en a p'tet qui sont câblés pour mentir plus facilement (voyez à "Homo Politicus"  Grin ).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #109 le: 24-08-2011, 12:33 »

Et si ça ne correspondait pas fatalement à un manque dans le couple...
c'est un peu facile de l'accuser de tout celui-là (il n'a pas de parole propre pour donner son point de vue et se défendre...)

Et si cela ne correspondait qu'à un manque en Soi... ou un verrou en soi.


                                                             -----------

« Dernière édition: 24-08-2011, 12:34 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #110 le: 24-08-2011, 12:34 »

Tout comme y'a des gens doués pour les échecs, d'autres pour les langues, y'en a p'tet qui sont câblés pour mentir plus facilement (voyez à "Homo Politicus"  Grin ).

Moi suis douée pour peindre les plafonds  blackdevil (coué, coué coué)

Plus sérieusement, ce sujet m'interpelle parce que, contrairement à ske j'ai pu lire depuis qu'il a été lancé, il me semble que ma vie sentimentale serait plus simple si je pouvais avoir plus de recul et m'occuper de mes besoins justement.

Amorale?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #111 le: 24-08-2011, 12:37 »

Je vois pas le rapport entre le recul et l'adultère...  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #112 le: 24-08-2011, 12:39 »

Je vois pas le rapport entre le recul et l'adultère...  Huh

Moi non plus, je parlais du mensonge en fait  Wink Pour protéger quelqu'un et se donner les moyens/l'envie d'être.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
meetchu
Invité
« Répondre #113 le: 24-08-2011, 12:45 »

Bah, c'est sûr que ça répond à un manque, celui d'avoir tout  Grin

Perso, je me suis souvent dit qu'heureusement je n'étais pas câblée pour le mensonge (sauf les mensonges véniels  ange), ça me fatigue d’avance l'idée d'inventer, de me sentir coupable, d'avoir peur d'être surprise etc.... et plus que tout la peur de blesser l'autre le jour de la "découverte"

Donc je n'ai pas trop d'avis sur le sujet posé (ça c'est intéressant !)
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #114 le: 24-08-2011, 12:47 »

Amorale?

Nan, nécessaire...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #115 le: 24-08-2011, 12:50 »

Bah, c'est sûr que ça répond à un manque, celui d'avoir tout  Grin

Qui n'est donc absolument pas lié au couple (je veux dire, les deux personnes le composant), du coup.

Citation
Perso, je me suis souvent dit qu'heureusement je n'étais pas câblée pour le mensonge (sauf les mensonges véniels  ange), ça me fatigue d’avance l'idée d'inventer, de me sentir coupable, d'avoir peur d'être surprise etc.... et plus que tout la peur de blesser l'autre le jour de la "découverte"

Bah, les "câblés pour" sont sans doute câblés aussi pour ne pas être fatigués à l'avance d'inventer, de se sentir coupable, etc etc...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #116 le: 24-08-2011, 14:28 »

Parce que ça peut répondre à d'autres motivations (elles-même pouvant être liées à des peurs) que le manque qualitatif/quantitatif de sexe dans le couple.
L'avantage des peurs, c'est que ca se depasse.
Les manques pas, faut les combler.
Journalisée
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #117 le: 24-08-2011, 14:36 »

Moi non plus, je parlais du mensonge en fait  Wink Pour protéger quelqu'un et se donner les moyens/l'envie d'être.

Mais pourquoi mentir, c'est légitime d'avoir besoin de savoir où on en est parfois..., de se sentir être... je crois qu'il faut le dire parce que sinon l'autre sent le malaise qu'on lui dissimule et croit que ça vient de lui, et du coup se sent mal aussi, besoin de se sentir être aussi... etc... ect...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #118 le: 24-08-2011, 14:43 »

L'avantage des peurs, c'est que ca se depasse.

Ouais, juste en claquant des doigts et en disant: yaka.

 Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #119 le: 24-08-2011, 14:44 »

Ouais, juste en claquant des doigts et en disant: yaka.

 Cool
Surement pas.
Mais pas a pas (oui je suis dans ma journee ou je radote).
Baby step c'est justement une methode pour ca.

Lis des trucs sur les methodes comportementales pour surmonter les phobies, tu verras.
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 13   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.