NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-05-2024, 00:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 8 janvier 2021  (Lu 15692 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #120 le: 16-01-2021, 10:06 »

Oui la psychologie existe et c’est souvent le chemin d’une vie même avec des TCC  Wink.
Donc je reste violemment opposée à ces jugements à l’emporte pièce sur la supposée absence de volonté de certains.
Pour vivre en pesant 150 ou 28kg il en faut de la volonté.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #121 le: 16-01-2021, 10:14 »



Wow!

Quelle violence!  Shocked

Quelle que soit la pathologie, personne ne mérite d'être traité de la sorte.

Mon point est la notion d'émission de téléréalité : y'a des gens prêts à s'exposer, d'autres prêts à regarder et des troisièmes prêts à en tirer profit. Le sujet de l'émission est interchangeable: gros, maigres, paysans, célibataires, mères ou pères de famille nombreuse, complexés par leur pif/nichons/culs, jeunes à la plastique décorative, etc. C'est en ce sens que je dis qu'il n'y a pas de stigmatisation.





Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #122 le: 16-01-2021, 10:19 »

Bon...

Léni retourner l'agression c'est de la manipulation et c'est extrêmement toxique
J'arrête pas de parler de karine Le marchand je parle pas des soignants.
PS s'est excitée toute seule à parler de camps de concentration  Roll Eyes
C'est du même niveau que les gens qui reprochent aux femmes battues de pas de barrer.

Relisez vous sans rire.
Vous êtes pas bien hin.

On pourra pas me reprocher de pas d'avoir tenté le dialogue, j'ai partagé une satisfaction personnelle et voilà où on en est rendus. Remettez vous en question.
« Dernière édition: 16-01-2021, 10:21 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #123 le: 16-01-2021, 10:19 »

En effet quelle violence et incompréhension   ;wacko
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #124 le: 16-01-2021, 10:23 »

Nous sommes d accord il faut d abord soigner les maux... Pour moi c est une priorité la psychologie, inutile de perdre 40 kg voire plus si la souffrance est plus profonde... J ai vu des personnes en surcharge radieuse, ou des collègues amies.. et elles ont décidé de perdre du poids  pas pour raison médicale, ni pour elles mais pour les autres ou à la suite d émissions.. résultat elles ont déprimé ne s aimaient plus.... J ai vu sur nuts à l époque des photos de nutsiennes rondes,  elles étaient très belles assumant leur rondeur. Je signale de nouveau comme hot  je n' ai rien contre les personne en surcharge pondérale comme vous pouvez le constater je n' écrirai jamais grosse que j' ai enlevée de mon vocabulaire. J ai une nièce qui pèse plus de 100 kg jamais elle ne se plaint, pas, elle assume, elle est plus souple que moi, passe son temps en salle de sport, une soeur de 120  et un père qui aussi avait un poids similaire. Jamais le régime était invité à table d'ailleurs aucun sujet sur le poids, la seule qui fait une fixation c est moi pour une question de santé et de mal être dont je suis en grande partie responsable
« Dernière édition: 20-01-2021, 20:22 par mellelateigne » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #125 le: 16-01-2021, 10:31 »



Heu... Grosse c'est pas un gros mot. Pas plus que maigre ou blanche ou noir, ou encore gay (tant qu'à faire, partons aussi là-dedans, hein.)

J'ai l'impression que tu ne te rends pas compte de la violence de tes propos et qu'elle ne réside pas dans l'utilisation du mot grosse.


Winy, je ne souhaitais pas que cette discussion prenne cette direction. Si je t'ai blessée, j'en suis désolée.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #126 le: 16-01-2021, 10:40 »

T'inquiète Flibette Wink

Puisque vous adorez ramener tout au médical, je vais poser une question :

Ça fait des décennies qu'on pratique la culpabilisation et le "moins de mc do plus de cardio", les régimes, le sport, les opérations...
Hors il n'y a jamais eu autant d'obèses en France et ces chiffres ne font que grimper.
Vous allez mettre combien de temps avant de réaliser que ça marche pas et que combattre l'obésité c'est pas combattre les obèses ?
On arrête pas de nous faire maigrir et pourtant on est toujours plus nombreux ?
Donc soit le monde médical en entier est nul, soit il est temps de s'attaquer aux causes réelles et de prendre le problème à la racine. Mais ça rapporte moins  Roll Eyes et zn plus il va falloir écouter les obèses et ça c'est caca.
Le seul effet positif de ce système c'est pour l'industrie des régimes qui a engrangé 71 milliards de dollars au US en 2019 (sur les échecs de leurs clients, donc, parce que si ça marchait ces entreprises feraient pas long feu . Roll Eyes).

Allez bisous je dois aller faire les courses ce soir c'est faux nouvel an en distanciation à la campagne donc faut aussi que je me fasse belle et c'est journée spa  (à la maison...).Cheesy



 
« Dernière édition: 16-01-2021, 10:48 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #127 le: 16-01-2021, 10:43 »

Heureusement que je prends du recul . Pas de soucis j assume vos commentaires malheureusement sujet clos c est un réel plaisir de vous lire.. mais mon petit producteur ne va pas m attendre pour ses produits frais bonne journée les nutsiens surtout ne changez pas bisous
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #128 le: 16-01-2021, 11:06 »

Souvent je me demande comment on fait pour être militant sans tomber dans l’agressivité, eh bien dorénavant je m’inspirerai de Winy.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #129 le: 16-01-2021, 11:12 »

Bon...

Léni retourner l'agression c'est de la manipulation et c'est extrêmement toxique
J'arrête pas de parler de karine Le marchand je parle pas des soignants.
PS s'est excitée toute seule à parler de camps de concentration  Roll Eyes
C'est du même niveau que les gens qui reprochent aux femmes battues de pas de barrer.

Relisez vous sans rire.
Vous êtes pas bien hin.

On pourra pas me reprocher de pas d'avoir tenté le dialogue, j'ai partagé une satisfaction personnelle et voilà où on en est rendus. Remettez vous en question.

Euh...
Trouve le frein winy... j'suis pas tellement du genre manipulatrice.
PS est pas du genre à attaquer. Je demandais juste de prendre en compte les circonstances.
Après ce genre de discussion ne me convenant absolument pas je vous laisse et vais boire un verre ou 5 ou 6 de Champagne...j'ai le grand bonheur de recevoir ma soeur ce midi  ;wacko
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #130 le: 16-01-2021, 11:21 »

Ouaouh... xxxxproxy

En effet quelle violence.
Bien qu'on ne soit pas très nombreux ici, on représente un peu la diversité du pays, des gros, des maigres, des grands, des petits, peut être même des noirs, des juifs , des arabes, des blancs, des chrétiens etc..;
Comme disait Coluche, pour certains la vie est plus difficile que pour d'autres, c'est un fait.
Winy commence une nouvelle vie, partage des expériences nous parle de son parcours.
Je pense qu'elle accepte comme nous tous ici dans nos UTS des avis, des contradictions etc...
Qu'on soit parfois un peu fort dans nos réponses, ça se conçoit mais pour moi on ne doit pas dépasser un degré qui me semble avoir été franchi dans ce fil.
J'aime tout le monde, ça me pique de vous voir blessant
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #131 le: 16-01-2021, 11:44 »

Donc soit le monde médical en entier est nul, soit il est temps de s'attaquer aux causes réelles et de prendre le problème à la racine. Mais ça rapporte moins  Roll Eyes et zn plus il va falloir écouter les obèses et ça c'est caca.
Moi j'aime bien quand on traite les problemes a la racine.
C'est quoi les causes reelles d'apres toi?
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #132 le: 16-01-2021, 12:46 »

Eh ben on rigolait plus quand on baisait  ;wacko

C peut être ça le problème  ange

Moi je trouve pas ça violent (ok 5 points godwim pour le docteur de evy) ... juste le problème des messages écrits
La même discussion en live serait plus fluide

Bref ça devient n’importe quoi  Cool

Winy : bon courage
Evy : bon courage

Moi : j’ai perdu 1,5 kg cette semaine juste en remplaçant le pain par du champagne  ange

Non je deconne
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #133 le: 16-01-2021, 12:52 »

Et moi j'ai pas la reponse a ma question.  pfff
Journalisée
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #134 le: 16-01-2021, 12:54 »

Et moi j'ai pas la reponse a ma question.  pfff

42
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.143 secondes avec 19 requêtes.