NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 18:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 19   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 8 janvier 2021  (Lu 15057 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #105 le: 16-01-2021, 08:38 »

.

« Dernière édition: 16-01-2021, 09:03 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #106 le: 16-01-2021, 08:51 »

Je n' ai pas tout lu mais arrêtez de regarder ces émissions... personnellement les victimes en surcharge me gavent... Pour raison professionnelle, et une tierce personne extérieure, obligée de modifier ce message..en gros, très en colère contre le personne en surcharg qui se place en victime, communication souvent difficile, où les consignes ne sont pas entendus..J'ai signalé aussi que lorsque j'étais jeune, un professionnel avait effectué une comparaison avec les camps (ce qui a choqué ici) ou dans les pays du tiers monde....voilà j'ai l'habitude d'assumer mais nous n'avons pas que les nutsiens qui lisent les bh....
« Dernière édition: 20-01-2021, 20:18 par mellelateigne » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #107 le: 16-01-2021, 08:54 »

J'en attendais pas moins de la part de quelqu'un qui vient du monde médical.

Tu n'as pas tout donné, il manque des cases sur mon bingo. Un petit effort pour que je remporte le gros lot ?

On va effectivement clore le sujet Roll Eyes
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #108 le: 16-01-2021, 08:54 »

Désolée pour mon dernier message mais c est un triste constat que je vis depuis 30 ans !
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #109 le: 16-01-2021, 08:56 »

Ah non, c'est un peu facile de t'excuser.
Assume !!

On sait que le monde médical nous hait, tu sais.
Vous nous le prouvez tous les jours roll
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #110 le: 16-01-2021, 09:14 »

J assume mon poste mais je sais que je vais blesser certaines personne ici.  Le milieu médical ne vous hait pas c est vous qui déverser votre haine. J en ai strictement à taper du poids des personnes chacun porte le poids de ses soucis je demande du respect parce que je n' agresse pas la personne pour sa pathologie. Vous vous placez toujours en victime c est de notre faute. Dans nos métiers on soigne les gens la couleur la religion leur orientation le poids n est pas le problème .
« Dernière édition: 20-01-2021, 20:19 par mellelateigne » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #111 le: 16-01-2021, 09:18 »

PS, je vais certainement pas discuter de ça avec toi si tu estimes bon de poster un truc pareil.
Relis toi, sérieusement.

J'ai supprimé mes posts mais qu'il soit noté que le dernier disait "on sera jamais d'accord arrêtons là" avant ces propos.
Le sujet est clos pour moi.

Si qqn a besoin de parler suite à la violence des propos tenus, je suis dispo en mp et vous connaissez maintenant mon twitter et mes DM sont ouverts.

(Je vais préciser, je vous connais, que non je suis pas vexée suite à une vérité qui m'aurait été assénée. Je suis juste en colère).
Bonne journée à tous.
« Dernière édition: 16-01-2021, 09:26 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #112 le: 16-01-2021, 09:23 »

Hot, je ne joue pas sur les mots, ils ont un sens trop importants pour moi. Donc je fais une différence absolue entre la personne qu’est Winy et mon opinion sur une émission que je juge stigmatisante.

Sur la suite du fil, je me demande combien d’obèses vont devoir prendre un anxiolytique après un accueil pareil dans un endroit censé les soigner.

Ensuit, je suggère de mettre tous les gens atteints d’une maladie de la volonté (gros, anorexiques, alcooliques, dépressifs, fumeurs) dans des camps. On risque de bien s’amuser là bas au moins.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #113 le: 16-01-2021, 09:32 »

Pardon Winy mais ce que vit Evy est son quotidien aussi légitime que le tiens.

Tiens un truc en passant par ce que c'est mon expérience pro depuis longtemps:

- Cet enfoiré de rhumato m'a dit que ça venait de mon poids (résumé)

Réponse invariable de moi:

Si ce sont vos genoux oui, pour votre dos peut être mais surtout par ce que vous manquez de muscles. Signifiant que la personne s'est engoncée dans un mode de vie ultra sédentaire par ce que bouger lui demande beaucoup d'efforts.

Proposition de moi: on remet en route les muscles, pour la bouffe faites ce que vous voulez, ça n'est pas mon domaine de compétence. Bah sur tous les cas que j'ai eu à peu près 10% se sont tenus au prog de rééducation avec des résultats concrets. Je pense donc qu'il y a aussi une relation avec la volonté même si c'est pas politiquement correct de le dire.

Célimène: j'ai dit 73 fois que je me foutais que les gens soient gros, que de même j'assumais mes travers et leurs conséquences sans en vouloir à personne par ce que c'est à moi (seul) qu'il incombe de changer ma vie si ça me semble nécessaire.

Cette émission vend du patos c'est vrai. Mais c'est vite oublier que les gens qui regardent ça sont en grande majorité des kikoulols. Donc la télé vend ce que les gens achètent. Il convient donc de prendre un recul logique de personne sage et dotée d'un esprit critique convenable.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mellelateigne
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 169


« Répondre #114 le: 16-01-2021, 09:39 »

Celimene je n' ai jamais mal accueilli professionnellement.
« Dernière édition: 20-01-2021, 20:20 par mellelateigne » Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #115 le: 16-01-2021, 09:42 »

Encore une fois tu refuses de voir la forme.
Bref je parle plus de ça avec vous, ça a dépassé les bornes, j'ai pas à subir ça.

Comme je l'ai déjà dit, on sera jamais d'accord, arrêtons là.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #116 le: 16-01-2021, 09:45 »

Oui oui dans les camps de concentration il n’y avait pas de dépressifs non plus, les plus faibles avaient déjà été exterminés, quant aux autres ils mourraient quand même beaucoup non ?

On va dire qu’on a atteint le point de Godwin là. 
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #117 le: 16-01-2021, 09:45 »

PS est infirmière... quand on se plaint du corps médical il est logique qu'elle se sente agressée... au même niveau que quand on dit du mal des enseignants des assureurs ou j'imagine que quand nana entend des Vannes sur le niveau intellectuel des esthéticiennes çà ne doit pas la faire rire.

Les généralités çà n'est jamais bon.
Et oublier que derrière les mots il y a des personnes c'est pas top non plus.

Après ... çà fait 3 ans que je n'ai pas mis les pieds chez mon gynéco pcq je n'ai pas envie d'entendre ses remarques sur ma prise de poids... gynéco que j'avais choisi pour son franc-parler  ...
On a tous nos responsabilités. Être mis en face n'est jamais agréable...
Après les émissions de voyeurisme quelles qu'elles soient... c'est juste de la merde.
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #118 le: 16-01-2021, 09:56 »

Hot nous sommes d’accord sur la responsabilité individuelle de chacun dans sa vie.

Ce que je refuse c’est l’idée qu’il s’agit de maladies de la volonté. C’est nier les causes psychologiques.
J’ai une copine dont la sœur est gravement anorexique, cette fille fait 28kg à 49 ans, elle adorerait manger et vivre normalement. Pour plein de raisons, elle n’y arrive pas. Doit on encore l’accabler en disant que c’est sa seule responsabilité ? A mon sens non et je m’opposerai toujours à ce qu’on véhicule ce type de messages.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #119 le: 16-01-2021, 09:58 »

Après les émissions de voyeurisme quelles qu'elles soient... c'est juste de la merde.
Ben oui, on est tous d'accord la dessus. Pourquoi on en debat?  Grin

C’est nier les causes psychologiques.
Ca aussi, ca se traite (avec les memes methodes: petit a petit, a son rythme... et dans l'action).
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 19   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.