NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 13:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53208 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #180 le: 19-07-2007, 13:15 »

café, ubiquité, feuille, fesses, ordre, rhum, truie, chat, taxi, crocodile


Me tape un ptit café*...
....et c'est partiiiiii blackdevil






Tu m'excito, tu m'exciiiii iiiiii tooooooOOOoooOOoo http://fr.youtube.com/watch?v=jNwkudG2i_A&mode=related&search=

Zerbib Abeuloula chantonnait ça, pasq il etait de tres bonne humeur ce matin.

Quelque minutes avant, Fucking-Sarah lui avait fait le coup de la pipe-crocodile*, celle qui l'avait rendu célèbre à l'ouest de la rue Saint Denis-là ou l'on fait les bonnes peupi.

Le pipe-crocodile, c'est quand la dame vous suce tellement profond que vous vous dites que celle là, elle a une bouche impressionnante et qu'heureusement elle a pas de dent, sinon vous seriez mal.
C'etait effectivement une autre particularité de Fucking-Sarah: elle enlevait son dentier avant de s'affairer, en le lachant dans un verre de rhum* (ca décape les microbes)

Enfin bref, en sautant sur sa mobylette diesel qui marchait à l'huile de colza,Zerbib se dit qu'il tenait la forme sexuelle de Rocco 7Freddi, et que ca serait ptete pas si mal de passer dire bonjour à Lolicocue, en se faisant passer pour le Dr Schpontz de chez SOS Gyneco.

-Bonjour, je suis Doc Gynéco, viens voir le Docteur non n'aies pas peur
-J'arrive Docteur...

Joignant le geste à la parole, Lolicocu lui devoile ses fesses* qu'elle a fort rouge, mais c'est normal.

-Vos fesses sont bien jolu Lolokiki mais j'eusse préferé que vous me présentate votre chatte...
-Comment !? Zetes bien le juliconog d'SoS foune?
-Oui c'est quasiment ca oui....
-Ben! C'est pas vous qui vous occupez des caries?   C'est quand meme special de passer par là, le dernier que j'ai été voir m'a fait un examen de l'anus en me tenant pas la taille à cause d'une histoire de tryclicérine ou je sais pas trop!? Enfin il parait que c'est nécessaire d'injecter un truc avant pour endormir (c'est vrai que j'ai bien dormi apres)

Brave fille, elle s'execute cependant sans plus attendre que Zerbib lui en intime l'ordre*

-Oh làlàlà làlààààà
-Kessya Docteur?
-Ah làlà c'est grave, il faut que je vous fasse un examen approfondi, vous avez la prémolaire du clito incluse, ca mérite un examen du vagin.

Profitant de l'abandon de sa patiente aux mains de la science qu'elle croit diplomée, Zerbib sort son zboub et besogne Likiloku en fouillant bien partout, et donnant l'impression d'etre doué du don d'ubiquité* tellement il s'affaire

-Ah ma cochone

Lache t il, dans le feu de l'action

-Ca existe pas Docteur, on dit une truie*

Elle reflechit
-Oui docteur je sais, me lave pas les dents tous les soirs, mais je pensais pas que ca se voyait de là  Embarrassed
-Ca ira pour cette fois ci, mais je suis obligé de vous détartrer en profondeur  Roll Eyes
-C'est vous le Doc;Doc

Joignant geste et parole, il passe à fond de 5eme,tel un marteau piqueur branché sur 380 bars...
Stune boucherie....y'a pas de mot....la scène qui suit le j'ai censuré, mais pour avoir une idée imaginez les scène de poursuite dans Taxi* ou quelquechose de proche (peut etre la course de chars dans ben-hur)

En re zippant sa braguette l'air satisfait, il griffone une ordonnance sur une feuille* graisseuse:

-Voilà ma ptite dame, vous téléphonerez au labo pour prendre rendez vous pour un examen du choletesostérone  Cool
-C'est pas l'examen ou je dois sucer un truc qui sort d'une braguette pour vérifier mes vertèbres ça?
-Ah non, c't'autrechose...
-Ah zut c'est dommage, je l'avais passé hier avec mon facteur
-Oui c'est pas de bol

-Allez comme je suis bon zigue, je reviendrai demain le faire moi meme, c'est un ordre*
-Oui Docteur  Tongue



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #181 le: 19-07-2007, 13:17 »

Excellentissime  salut
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #182 le: 19-07-2007, 14:02 »

manque plus que la liste
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #183 le: 19-07-2007, 14:07 »

faux-cils/ extravaganza/ Motul /Snow / Drag / Queen / crouic crouic / Ruth / Docteur  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #184 le: 19-07-2007, 14:13 »

c'est à peine orientée là : la liste me semble facile mais autant la laisser aux vrais plumes de nuts : impatiente de voir ce que cela va donner
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #185 le: 19-07-2007, 15:25 »

faux-cils/ extravaganza/ Motul /Snow / Drag / Queen / crouic crouic / Ruth / Docteur  blackdevil

Hey Yo Doc c'est snow... Tu fais quoi ce soir ??

Ecoute il parrait que Hot se produit au Gay Paris, c'est son nouveau spectacle ... Ca te tente ??

Ok ... Je passe chercher Sista et on debarque chez toi ...


23h30 ... Cabaret du Gay Paris ... Ca se bouscule a l'entree ... Hey les filles regardez l'affiche ... Une grande affiche rose bonbon, une superbe Dalida dans une robe en lame, talons immenses et faux-cils qui tuent ...

"Extravaganza" c'est le titre de son show ... La les filles ca va cogner ...  Grin

On entre ... Le spectacle commence ... Je me leve et hurle "Let him be a Drag Queen" ... HOOOOOOOOOOOT JE T'AIMEUH !!

Et la on me tape sur l'epaule ... Je me retourne ... Et me retrouve face a un Biker ... Avec un air un poil reveche ...

Oui ?? C'est a quel sujet ??

T'vas calmer le nain ... Et arreter de parler comme ca a mon petit choux a la creme ...

 Huh Heuuuu ... Ton petit choux a la creme ?? Hot ?? Ne pas rire surtout ne pas rire ... Quand Big va savoir ca ...  Grin Sinon c'est une mode de chez vous de se parfumer a la Motul ?? Ca change remarque ...

Pendant ce temps Hot entame un Bambino tres enleve ...

Hey Hot ... Shake ton Booty ma Grande ..

Encore une tape sur l'epaule ... Bon la Motobecaneman commence a me gonfler ...

Je t'ai dit de ne pas insulter mon chouchou d'amour ...

Et la n'en pouvant plus j'explose de rire ... Ah ... Il le prend mal .... Ho ho ... Ils sont plusieurs a porter des cuirs ... Hells of Marly Gomont ...

Bon les filles on evacue ca sent le pate la ...

Vite mon porte avion sur le parking ... Mais quand meme je l'ai en travers de devoir fuir devant le nombre ...

On va feter la premiere de Hot a ma facon ...

Toutes les becanes de son fan club sont garees devant l'entree ... Premiere .... Et hop ... Je roule dessus mine de rien ... Houps je suis maladroit quand meme ...  aange

Attendez les filles ... On se planquer dans un coin pour voir la horde sauvage passer ... Ca va etre un grand moment je pense ...

Le temps passe et soudain on entend au loin comme un : crouic crouic

Les voila ... Effectivement quelques secondes plus tard passe devant nous les bikers aux moeurs legeres ...

Et paradant devant les autres ... Hot et son chevalier servant ... Bon evidement avec la roue arriere voilee la becane a tendance a pas mal gigoter des fesses et le passager aussi ...

Hey les filles ... Je l'ai quand meme eu mon Booty Shaking Hotien ...   Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #186 le: 19-07-2007, 15:30 »

 roll roll salut


Hot , c'est dangereux de tendre la perche  Wink

snow : une impression ou tu as eu des oublis ?  un gage  ange
« Dernière édition: 19-07-2007, 15:44 par revival » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #187 le: 19-07-2007, 15:38 »

 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
BigWedge
Invité
« Répondre #188 le: 19-07-2007, 15:39 »

 Grin té kon snow...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #189 le: 19-07-2007, 15:45 »

mange ta puree, helico, theiere, Elfe, transat, syncope, epilation
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #190 le: 19-07-2007, 15:46 »

je laisse pour une nutsienne celui là... Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #191 le: 19-07-2007, 15:57 »

c'est trop facile : snow a oublié docteur et Ruth et on laisse passer sans un gage  nan
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #192 le: 19-07-2007, 16:03 »

c'est trop facile : snow a oublié docteur et Ruth et on laisse passer sans un gage  nan

il a mis doc au lieu de docteur mais il manque ruth... Grin

le fouet !!! à clous !!! schlackie Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #193 le: 19-07-2007, 16:06 »

il a mis doc au lieu de docteur mais il manque ruth... Grin

le fouet !!! à clous !!! schlackie Grin

ispèce de barbare.  Je parlais d'un gage pas de maltraitance.  Tu es bien agressif aujourd'hui le cric, ... et maintenant le fouet
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #194 le: 19-07-2007, 16:07 »

ispèce de barbare.  Je parlais d'un gage pas de maltraitance.  Tu es bien agressif aujourd'hui le cric, ... et maintenant le fouet

oui mais s'il a pas un peu mal, c quand meme vachement moins drole
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 12 [13] 14 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.177 secondes avec 21 requêtes.