NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 09:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 21   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire impossible  (Lu 53204 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #30 le: 15-12-2006, 15:06 »

Bah, pour ne pas faire de frustré(e)s, on pourrait poster même si qqn a déjà répondu, non ?

Surtout, que Hot et Soc (et non pas Soc Hot, n'en déplaise aux fans des verts de la belle époque de Rocheteau à la crinière digne d'une pub pour shampoing) m'avaient l'air sur la grille de départ aussi. D'autant qu'on n'a pas encore eu droit à une victoire de Soc au grand prix d'Histoire Impossible depuis... ben depuis le début en fait (non, pas en fête, car c'est pas la fête chez Soc. Faut dire qu'elle fait sembler de bosser, ou pire qu'elle doit vraiment bosser !)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 15-12-2006, 15:44 »

Ouai allez un special Socoyotte:


Dragon/ Genou/ Marmitton.org/ Michael Schumarer/Mère Theresa/ god tournoyant/ Club échangiste/purée Mousseline/ Oeil /  Diantre
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 15-12-2006, 15:45 »

Ouai allez un special Socoyotte:


Dragon/ Genou/ Marmitton.org/ Michael Schumarer/Mère Theresa/ god tournoyant/ Club échangiste/purée Mousseline/ Oeil /  Diantre

Roule So .... Dechire tout !!   kiss
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #33 le: 15-12-2006, 15:48 »

 schlackie

Pas bouger!!

Je prends!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 15-12-2006, 17:00 »

rrrrrrzzzZZZzz  yyyyy9
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #35 le: 15-12-2006, 17:05 »

Ploum ploum ploum ...

Tu veux une frite Hot ??
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #36 le: 15-12-2006, 17:11 »

bippez moi quand elle a posté, je peux pas surveiller...
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #37 le: 15-12-2006, 17:23 »

Salut Mich',

C'est pas trop l'moral ces temps-ci, l'aut' dragon arrête pas de nous faire chier, j'te jure qu'y que les barreau qui me retienne de lui exploser sa face de bouseux.
J'en ferai bien de la puré moussline que j'distriburait comme la Mère Theresa elle a fait pour les pauvre, sauf que moi j'la distribue à toutes les cellule du bâtimant A comme du foi gras pour Noël (p'tain d'ailleure j'ai les boule, la gosse a pas eu le droi de visite).

Et d'ailleure, pour me détandre, j'ai passer du tamps sur le naite, on dit faire du seurfe même!!
J'ai parler avec des gen, et d'ailleure je conprenait pas tout, les esspressions sont bizare : lol  sa veut dire "mor de rire" moi j'avais crut que s'était le surnom de la gonzesse!

Du cou, j'ai rencontrer une moeuf sur le cite "Marmitton.org"  en faite, c'est org pour orgasme et Marmitton comme à moitié une Maryline a moitié un ton (c'est la moeuf qui m'a esspliqué)
P'tain, j'ai grave haluciner. Elle est spésialiste de tuning, ben ça fait peure putain  xxxxproxy
ça ma presque donner envie de restait moisire ici telleman j'me sans pas a la hauteure.

Son tripe s'est de se faire pétais le cul à genou sur des jantes en alu, par un gode tournoyan fixer sur un moteure de Formule 1 en quand meme tamps 1 keum déguisais en Mikael Choumareur lui foute sa queu plaine de camboui dans la bouche!!

Trop chaude la moeuf.  

Au faite, qu'et ce que sa veut dire "diantre" ? (elle a dit ça quant je lui ai parler de sque tu sait)

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #38 le: 15-12-2006, 17:26 »

 Wink Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #39 le: 15-12-2006, 17:27 »

Ploum ploum ploum ...

Tu veux une frite Hot ??
attend vla lotblonde qui a enfin posté

(tu réveilles PP?)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #40 le: 15-12-2006, 17:30 »

Et je lance les mots :

surplus militaire / jacuzzi / décapsuleur /  hot-line / point de croix / ectoplasme / sulfureux / gloss à la banane / pourparlers

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 15-12-2006, 17:31 »


PEPEYE !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 15-12-2006, 17:58 »

Et je lance les mots :

surplus militaire / jacuzzi / décapsuleur /  hot-line / point de croix / ectoplasme / sulfureux / gloss à la banane / pourparlers


Je prends blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Socoyote
Invité
« Répondre #43 le: 15-12-2006, 18:14 »

Tic .................. Tac...............................Tic.............................................Tac..........................................Tic.......................
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #44 le: 15-12-2006, 18:20 »

apres on s'etonne de grossir avec tout les pop corn qu'on ingurgite pendant l'attente
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 21   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 22 requêtes.