NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 03:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 67200 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« Répondre #480 le: 20-08-2006, 16:59 »

Moi je dirais pas bonjour, na  pfff
Je dis bonjour après une semaine de congés et pas un pour me répondre.
Flib se pointe et elle reçoit plein de bonjours elle. Moi jaloux... pfff
heureusement que j'ai une marraine qui pense à moi et que j'embrasse
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #481 le: 20-08-2006, 17:08 »

Moi je dirais pas bonjour, na  pfff
Je dis bonjour après une semaine de congés et pas un pour me répondre.
Flib se pointe et elle reçoit plein de bonjours elle. Moi jaloux... pfff
heureusement que j'ai une marraine qui pense à moi et que j'embrasse

Ihhh, tu m'obliges à sortir du bois..et moi qui ne souhaitais pas poster dans billet d'humeur...les sorcières sont parfois Teigne et lorsqu'elles ont un truc dans la tête et ben !!!

Evidemment que je suis heureuse de ton retour, (je me régale avec ton discours sur les langues de bois..une richesse de mots grâce à Ell et toi..) celui de Madame Flibette (et j'ai même vu passé Jojo, ventrater, snow  et oui !!)
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #482 le: 20-08-2006, 17:11 »

 Evil j'ai réussi ! Pourtant ce n'était pas spécialement dans cet objectif là... yyyy2
Bref, tu aimes la richesse des mots, alors va voir mon petit dernier sur les séries télé, tu vas aimer ! Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #483 le: 20-08-2006, 17:13 »

çà faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant de bleu et de rouge en ligne ...  Grin on voit que les vacances se terminent ... çà sent la rentrée   ange
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #484 le: 20-08-2006, 17:14 »

Evil j'ai réussi ! Pourtant ce n'était pas spécialement dans cet objectif là... yyyy2
Bref, tu aimes la richesse des mots, alors va voir mon petit dernier sur les séries télé, tu vas aimer ! Grin

Ihhh c'est fait..et je me disais..finalement, je vais finir par avoir un vocabulaire "parfait" grâce à Nuts...et effet inverse...iih employer les "bons termes"...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #485 le: 20-08-2006, 17:15 »

çà faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu autant de bleu et de rouge en ligne ...  Grin on voit que les vacances se terminent ... çà sent la rentrée   ange

Uhmmm je pensais comme toi...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #486 le: 20-08-2006, 21:03 »

Salut tatousse

Back d'une fiesta sur deux jours qui fut un marathon, 225 kilos de charcuterie, 21 litres de sangria ont eu raison de mon foie, mon sommeil, et mes 12 neurones.
Bref content de voir les vacanciers rentrer avec si bonne mine.


Mention speciale à Léni et Twin pour des raisons differentes, et cunicordial à ma puce sauteuse qui radine enfin ses 3 os chez nous apres ses congés.

A demain matin

Go Nuts!
(mais mollement: on est le soir  Grin )
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #487 le: 20-08-2006, 21:17 »

Allez petit bilan de la journée

Ce matin un lapin  euh  non ce matin je me suis couché à 4h du mat. Me suis fait la soeur de ma russe. yyyy2
Je me suis levé à 7h30  pour aller bosser  xxxxproxy. Je commence a choper la creve. Passer du tres tres tres chaud au froid glacial quand tu rentres ca me bousille.  Pour vous dire il fait tellement chaud ici  que l'eau froide est chaude  xxxxproxy.
J'ai bouffé comme eux et je commence a avoir une chiasse d'enfer  xxxxproxy et j'ai oublié mes plaquettes d'imodium  zen.
En plus y a pas de papier dans les chiottes de l'usine   xxxxproxy et je deteste le jet d'eau  zen

Enfin bref la routine quoi
Bisou a toutes et a tous
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #488 le: 21-08-2006, 07:44 »

Eh ben mes Nuts ... on voit bien que ce sont les derniers jours de vacances ... 7h38 et personne n'a encore ouvert le BH ?

Alors, mon humeur ... plutôt bonne ... j'ai récupéré mes loulous et ils s'éclatent comme des fous avec les petits vélos (sans pédales) que nous leur avons acheté ... il font des courses autour de la table et du divan en criant comme des fous ... c'est trop chouette la vie  Cheesy

Je baille encore un peu vu que j'ai causé jusqu'à pas d'heures hier soir ... mais aujoud'hui, c'est le jour J ... aujourd'hui, on va me mesure, me peser (beuark), regarder mes yeux, mes oreilles (faut que je pense à me les laver  Grin) et surtout ... surtout, va falloir que je fasse pipi dans un petit pot ... et çà, depuis que j'ai 6 ans ... (et que je vais à la visite médicale, vous aurez compris), je n'y suis jamais arrivée !!!
Je suis du genre vessie de souris, arrêts pipis toutes les deux heures ... mais là ... faire pipi dans ce petit riquiqui pot derrière un rideau, que tout le monde qui passe derrière entend ... puis, imaginer que les autres attendent leur tour ... ben non rien à faire, ma vessie elle remonte et moi, je peux pas. Depuis des années, je ressors avec le même air désolé, en disant à l'infirmière "pas moyen  Undecided". Vu son air compréhensif ... je ne dois pas être la seule  Grin

Voili voilou ... je vous fais à tous un énooooooooooooooooorme  xtfrdc1 et je vous souhaite une excellente journée mes Nuts !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #489 le: 21-08-2006, 08:10 »

Bien le bonjou Ratousses

Il faut que je vous avoue que depuis hier matin j'ai mal au cul et à la tete.

Non non ce n'est pas sexuel et je n'ai pas supermal hein, juste un petit peu mais ca m'ennerve!  grrr

....hier matin, je prenais ma douche chez Madame hot réguliere, dont la douche est rikiki.
Je ne sais pas comment on peut faire une douche aussi petite, par ce que quand la porte est refermée (stune douche a parois en plexi) j'ai presque les épaules qui touchent.
Hors de question d'ecarter les coudes quand on se lave, you cannot sinon ça fait dong! contre les parois, faut se debrouiller autrement par ce que de toute façon c'est imepossibeul.

De plus...
Ce keunard de mitigeur est un modele monobranche...Vous savez: vous levez et tournez a droite ou gauche pour avoir du debit et modifier la temperature.

Or donc: hier matin je monte; enfin; je m'imisce dans cette ptin de douche et je commence à me laver

Loooooooooove boaaaat come abooOoarrrrd we're expectiiiing youu ...

(ca c'est pasque je chante sous la douche)

Et donc... à un moment je me baisse pour me laver les pieds.
Je me baisse donc, et là je heurte le fameux robinet monobranche de mes */°=**!!! avec mon epaule, lequel part plein pot a droite direction chaud extra chaud de chez ça brule.

Et là...  nan 

 xxxxproxy WhaaaaAAaaaa la pomme de douche m'arrose le cul à -au moins- 322 degrés

Fatalement vous auriez fait quoi à ma place?
j'ai eu un mouvement d'evitement....

Et là bong! La tronche dans le porte savon et le mur.
Enfin bref je me suis fracassé lag et puis je me suis demandé si j'allais pas avoir des cloques au quiou.

 tfr84

M'enfin sinon ca va hein...

Bien bonne journée.

Go Nuts!
« Dernière édition: 21-08-2006, 10:09 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #490 le: 21-08-2006, 09:26 »

coucou a vous
rentré tres tard de lille, merci a cops d'etre restée éveillée pour me ramener de la gare!
et repartei pour une semaine complete de boulot alors que je ne reve que cd'etre dans mon lit la!
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #491 le: 21-08-2006, 10:09 »

MAIS QUI EST LE CON/LA CONNE QUI A TAPE SUR LA PORTE A 8 H !!!

Dormi tard, mal au dos pas endormi, et pour une fois que c'est pas lui me réveille, c'est un "boum boum". Même pas que je ronflais trop fort, même pas que j'étais avec une créature expansive du gosier, rien.

Boum boum.

 tfr84
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #492 le: 21-08-2006, 10:36 »

Me suis fait la soeur de ma russe. yyyy2

Bon, essaie de choper les deux en même temps avant ton retour, pour que tu nous racontes.  Wink
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #493 le: 21-08-2006, 11:26 »


alors pour une fois, vous savez quoi ??

je n'ai pas garder le forum cette nuit             happy happy happy
j'ai dodoter  11h30                                         happy happy happy

pas d''un seul trait, certe,
mais qu'es ce que ca peut faire du bien

Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #494 le: 21-08-2006, 11:30 »

Faudrait pas se retrouver dans la même douche que M. HOT... Tongue
Encore un matin commencé avec l'humour des BH de HOT... tout pareil... je buvais mon "chocolat chaud"... et là tout d'un coup ... fou rire... Mon loupiot curieux a alors lui aussi lu ce BH et re-fou-rire ensemble... Je crois que tu as maintenant des fans "en herbe"....  kiss



Journalisée
Pages: 1 ... 32 [33] 34 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.