NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 00:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 66828 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 01-08-2006, 06:40 »

Yep !

Coucou mes Nuts !

çà faisait longtemps que je n'avais plus ouvert un BH ... tournée de café pour fêter çà ?

Je dois avouer que même si je prends bcp de plaisir à vous lire, le retour de Kaï et de Hot dans les BH ... c'est quand même bien hein ? Ces deux-là, ils sont irremplaçables, devraient monter un numéro  Grin

Alors, comment je vais ? Ben, je suis naze, j'ai passé une horrible journée hier, ponctuée d'erreurs en tout genre ... nondidju que c'est dûr de gérer le stress ... j'avais oublié  Roll Eyes Une dame m'a dit hier ... ne vous en faites pas mademoiselle, l'erreur est humaine ... ce à quoi j'ai répondu ... je suis très humaine aujourd'hui  Grin

Sinon, ben avec chéri çà va ... rien de bien excitant, mais plus de disputes, des discussions, et on recommence à rire tous les deux, çà faisait bien longtemps  Smiley

Je vous fait d'énormes  xtfrdc1 à tous et spécialement à mon parrain chéri qui est enfin revenu !  Cheesy
« Dernière édition: 09-04-2008, 07:33 par Nana » Journalisée
SandY
Invité
« Répondre #1 le: 01-08-2006, 06:45 »

Bonjour à vous
Moi dejà debout... non pas encore couchée  xxxxproxy
Lenita je veux bien un café avant d'aller au lit,on dirait que cette journée commence bien
Bon courage et bonne journée,je penserais à vous quand je serais au lit...
 kiss X especial pour toi Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 01-08-2006, 07:59 »


Bonjour les Loupiots

chui fatiguée, vidée, épuisée enfin y a pas de mots.
Mais bon je vais arrêter de pourrir le BH preque chaque jour ca d'vient lourd, si si...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tanagra_92
Invité
« Répondre #3 le: 01-08-2006, 08:11 »

chui fatiguée, vidée, épuisée enfin y a pas de mots.
Mais bon je vais arrêter de pourrir le BH preque chaque jour ca d'vient lourd, si si...

Camilllllllllllle tu as le droit (voire le devoir) de dire que tu es fatiguée et nous aurons plaisir à lire que tu iras mieux (si, si ça viendra) ; une séparation c'est une sacrée épreuve même si on est convaincu du bien fondé de celle-ci (ça me rappelle des p.....s de souvenirs).
Un bisou spécial pour toi et viens nous parler ça fait du bien  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 01-08-2006, 08:16 »

Bien le bonjou Ratousse

J'aime pas les biscottes  tfr84



Le matin je me réveille toujours avec un neurone virgule deux:
j'ai mal partout, il ne faut pas me parler sauf si on souhaite obtenir une réponse du type grmblllwhaAAaaaaaaa  yyyyy9

Ma démarche est lente, je ne pense qu'à une seule chose: café-manger-clope, de la douceur, pas parler, calme et surtout; surtout: rien manger qui ressemble de pres, de loin ni sur les bords (nulle part en fait) à une biscotte.

Les biscottes ca fait chier, par ce que quand vous les machez, ca explose dans la tete.
Vous croquez dans ce machin et la c'est l'horreur: un tremblement de terre interne, vous avez l'impression que vos plombages sont en train de sauter, en plus c'est pas pour dire mais le gout est dégueu, et puis c'est impossible de manger ça proprement, vous vous en foutez partout, mais ça; c'est dans le bon cas:
celui ou vous avez réussi à mettre quelquechose dessus.

Et ça non plus spa gagné.

Une biscotte c'est tellement dégueu qu'il faut déjà commencer par la beurrer, et sauf si le beurre est mou, ben vous avez dejà tout pété dans votre main.
D'un autre coté si vous avez laissé le beurre dehors (par ce que vous saviez que vous mangiez des biscottes ce matin) avec les températures actuelles vous avez un liquide rance (mais pas du beurre)

Enfin bref, faut vraiment etre givré pour manger un truc qui explose dans la tete, ou bien rever de se mettre de mauvaise humeur des le matin.
spareil pour certaines céréales du matin, tout aussi explosantes quand tu les maches.

Et moi j'aime pas les machins qui explosent dans la tete le matin quand tu te reveilles.
Qu'on se le dise  grrr

Merci a Léni et bisou a Camille


Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
uracinq
Invité
« Répondre #5 le: 01-08-2006, 09:04 »


Je vous fait d'énormes  xtfrdc1 à tous et spécialement à mon parrain chéri qui est enfin revenu !  Cheesy

 yyyy2

Voilà une journée qui commence bien... Wink Kiss
Bon hier c'était reprise soft, prise de température..
Aujourd'hui je dois m'activer mais pas envie Undecided
Euh, comment dire.....Camille, bravo pour ta démarche, t'es vraiment quelqu'un qui me plait.. Wink Kiss
Certaines choses m'échappent sur ce forum, 10 pages de non lus , vais essayer de me rattrapper à l'occasion
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #6 le: 01-08-2006, 10:12 »



glop glop les gens Smiley

alors,
il etait une fois un glop , qui gloppais, mais en ce gloppage, il ce gloppa,
suite a ceci, il ce regloppa, puis gloppa, encore une fois...
((  non non, chercher pas docteur, c'est la tete  )) 
                                                                                      happy

BH, bha ca va tranquillou,
je vais encore allé peinturluré  l'appart d'une amie, pis enduir les murs, 
puis aussi sentir pas bon de transpiration,
allé g'y goooo

bonne journée a tous  et toutes   
                                                   kiss Kiss kiss

Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #7 le: 01-08-2006, 10:59 »

Camille : tu es courageuse ! Evidemment, la décision que tu as prise est difficile et il y aura des hauts et des bas mais, vas y trouver ton compte. Et, n'hésite pas à écrire, nous ommes là et, ça fait du bien.

Bon bn ,je sors e chez le neuro chir; il m'a encore prescrit du repos ce qui n'est pas imple compte tenu de ma situation professionnelle de chef d'entreprise. Mébon,août étant un mois creux, ça va aller.
Il faut juste que je trouve une petite lulue qui va s'occuper de moi, me masser, me servir, me distraire, me .... ouuuuuh la la ..... Parce que là, le temps est long ....
Hereusement, je prends un peu de temps pour vous lire ....

Bisous mes chéris
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Peter Pan
Invité
« Répondre #8 le: 01-08-2006, 11:47 »

Pis, j'ai récupéré mes choupettes. C'est long 15 jours, mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver ! Calins et bisous à profusion, rigolades, déconnades. Ma maison revit, c'est agréable
Moi c'est aujourd'hui que les enfants reviennent avec leur mère ! Je suis impatient ! Je vais aller les chercher à l'aéroport ce soir... Un mois ! Ca faisait un mois sans les voir, c'est vachement long...

Sinon, ben je m'occupe tellement de moi, que j'arrive plus à trouver le temps de bosser... Faut que je m'y remette quand même, sinon ça va pas le faire...

Courage à tous, notamment Camille et Dune !  kiss
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #9 le: 01-08-2006, 12:44 »

J'ai qu'une chose à dire : à 16H la jouissance, enfin.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 01-08-2006, 12:47 »

J'ai qu'une chose à dire : à 16H la jouissance, enfin.
O- - - - - - - -E


(on fait un pendu?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Machiko
Invité
« Répondre #11 le: 01-08-2006, 12:49 »

Ouaip, je confirme, j'ai jeté le patient de 16H et je prends sa place. J'ai envie de sentir ses mains sur mon corps, ses doigts qui vont parcourir ma colonne vertêbrale, ses pressions juste là où il faut, et cette délivrance.

J'prends un S
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #12 le: 01-08-2006, 12:57 »

Ouaip, je confirme, j'ai jeté le patient de 16H et je prends sa place. J'ai envie de sentir ses mains sur mon corps, ses doigts qui vont parcourir ma colonne vertêbrale, ses pressions juste là où il faut, et cette délivrance.

J'prends un S

rhooo la gourmande  Roll Eyes
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #13 le: 01-08-2006, 13:31 »

je mets un T  Grin

pfff j étais de bonne humeur et cette idiote de collègue qui me prend la tête vivement la semaine de vacances farniente totale la semaine prochaine!!!!!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 01-08-2006, 13:43 »

C'est pas encore aujourd'hui qu'on aura un pendu  Grin


Moi je mettrai bien un doigt
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.