NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-06-2024, 13:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 46   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 08-2006  (Lu 67997 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #465 le: 19-08-2006, 22:42 »

 xxxxproxy
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #466 le: 19-08-2006, 22:43 »

Boh je propose hein. C'est comme tu veux. Et où tu veux...  yyyy2
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #467 le: 19-08-2006, 22:44 »

BH en vrille ... .. .


                                           roll
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #468 le: 19-08-2006, 23:54 »

elle passait par là...  yyyy2
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #469 le: 20-08-2006, 05:24 »


cool °M°   Wink

                    bonnuittééé, et bon repos    angel
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #470 le: 20-08-2006, 05:57 »



hhaaa oui mon BH...
                                  toujours pas envis de dodoter  Angry

remarque, que ca me permet de poster Smiley

mais je vais aller m'allonger devant un film zen

Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #471 le: 20-08-2006, 09:58 »

Pfiou ! Ca c'est du BH !

Que dire derrière ça...

Pfffffffffffffffffffffffffffffff tu fais ch' Twin' !!!  grrr Tu peux pas écrire des trucs chiants ou simplissimes, comme tout le monde.

Non je ne désigne personne !

Je te l'ai déjà dit hier, ça suffit maintenant hein ! Bon, ça passe pour cette fois, mais 'tention hein ! Sinon fessée.  schlackie ange

Enfin bon, tu as l'air d'être contente d'être reviendue de wacances, et ça c'est cool. J'imagine que tu as des tonnes de "non lus", bonne dégustation !  kiss
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #472 le: 20-08-2006, 10:17 »

Merci Twin pour ce beau billet d'humeur. C'est vrai qu'ici il y fait bon vivre. La richesse des gens, quelqu'elle soit, mise bout à bout sur ce grand livre virtuel a créé une vrai cheminement vers le meilleur pour beaucoup d'entre nous. Comme un enfant cet univers continue à grandir grandir grandir... et nous avec.

Mille soleils à vous tous  Kiss
« Dernière édition: 20-08-2006, 10:39 par Soleil » Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #473 le: 20-08-2006, 10:52 »

Bon j'ai fait ça avec douceur par un massage de la tête au pied à l'huile d'arnica yyyy2

argh. J'en ai acheté hier. Pas servi. J'en meurs d'envie. J'ai un p***** de mal de dos !!!
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #474 le: 20-08-2006, 10:53 »

kiss à tous et j'espère Christian tu dois être dans les bras de morpée à cette heure-ci , faut dormir un peu Wink

Et bien non, je vois que tu viens déjà de te connecter (argh je suis toujours là, non, ce n'est pas moi, je file...)

mouaip... pas deco surtout... pas de dodo  hottly
ai été m'allonger, meme allonger rien a faire Sad  il viens pas le dodo  hottly
donc je papote avec certains,
pis je lis les réactions aux posts
                                                   la vie du forum, quuoooiiiiii !!   happy happy happy

 un  kiss à touuaaaa également  Cornela

Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #475 le: 20-08-2006, 11:34 »

 happy happy
Je suis rentré hier soir de ma première semaine de vacances !
Une super semaine, rentré naze fatigué à tel point que j'ai commencé à lire le forum et je me suis allongé sur le canapé 5 min et je me suis réveillé vers minuit pour aller rejoindre mon vrai lit... Naze donc, mais super bien, la pêche comme jamais ! happy happy happy happy
Faire du sport, c'est vrai que ça fait du bien, surtout à l'UCPA. Super ambiance, rarement autant ri. De la bonne humeur, de la tchatche, du sport, du bon air, des points de vue superbe dans le Verdon. Dur quand ça s'arrête, on voudrait continuer !
Bon, je vais essayer de récupérer les photos prises par les autres aussi, je dois vous laisser (vive les appareils numériques et internet pour les échanges  happy).

Aujourd'hui, réveil après la première bonne nuit de sommeil depuis une semaine. Keskon dort mal à l'UCPA !
Journée de repos et de lessive pour mieux repartir demain ou après-demain, cette fois dans un rallye automobile : je rejoins la Charente et le Maine et Loire voir de la famille. Y a des Nutsiens par là-bas ?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #476 le: 20-08-2006, 11:43 »

Coucou mes Nuts ...

alors, mon humeur ... et bien, mon we a très mal commencé. Ce qui devait être une soirée en amoureux vendredi a dégénéré en cuite monstrueuse pour monsieur ... Obligés de quitter le resto sur la pointe des pieds ...

Puis, petite soirée msn avec un homme ... grrrrrrrrr qu'il a de la chance que je ne sois pas célib', sinon, je crois bien que je me mettrais sur les rangs. J'ai donc discuté de ma soirée avec cet homme ... qui m'a demandé quelle serait mon attitude avec chéri. Je lui réponds donc, que je n'avais pas l'intention de lui faire la tête ... que je devrais certainement lui tenir la main, pcq il aurait trop honte. Il m'a dit, surtout pas. Dis-lui qu'il doit se rattrapper. J'étais dubitative, mais j'ai essayé ... eh bien j'ai passé un samedi magique ... à mi-chemin entre plaisir torride et romantisme, un samedi de plaisir intense et de roses rouges, de baisers volés et de jupe remontée dans des petites rues mal éclairées ...

Donc, mon we fut sauvé ... et devint qqch que je n'aurais jamais imaginé ...

Donc, un spécial  xtfrdc1 à celui qui a sauvé mon we ... et un énooooooooooooorme  xtfrdc1 à vous mes Nuts !

Tout comme Twin, je suis heureuse de vous relire enfin ... de voir que vous avez envie de nous raconter vos joies ou de nous confier vos peines. Nuts me manquait ... et même si j'ai qqs fois perdus espoir de vous retrouver ... j'ai l'impression que nous sommes sur le bon chemin, et je suis contente d'être restée et d'avoir pu y participer...

Comme dirait zebigboss ...

GO NUTS GO !!!
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #477 le: 20-08-2006, 11:56 »

Ah oui, j'ai oublié de dire qu'à moi aussi, ça m'a manqué quand même d'avoir de vraies discussions.
Ils sont pas mal les gens de l'UCPA, mais c'est pas évident en une semaine de faire de vraies rencontres. C'est du fun, du fun et encore du fun. Pas trop envie de sérieux ni facile de parler aussi ouvertement de sexualité qu'ici. J'ai failli donner le lien du forum à une nana, mais finalement j'ai changé d'avis, je la trouvais trop pleines de certitudes. Qu'est-ce que ça me gonfle alors les gens bourrés de certitudes et qui n'écoutent même pas des avis différents !
Qu'est-ce que Nuts m'a manqué pour ça !
Allez, Léni, bravo pour ton WE  happy
et on lance une ola deGO NUTS GO !!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #478 le: 20-08-2006, 15:10 »

Bonjour tout le monde!

Ayé, vacances terminées et retour cet aprèm' à la maison.
Y'a qqn pour me faire un résumé d'Amour, Gloire et Beauté sur Nuts?  Grin 9 pages de lecture, ça fait beaucoup et je suis une grosse feignasse!  ouioui

Bonne journée!  kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #479 le: 20-08-2006, 15:23 »



   koukou  Marraine     happy

                                                   kiss Kiss kiss


Journalisée
Pages: 1 ... 31 [32] 33 ... 46   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.