NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 20:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le club des pepettes  (Lu 19287 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #30 le: 10-03-2006, 11:27 »

ca fera 1an et 7mois dans 3 jours que j'ai arreter de fumer!!! et croyez moi c'est pas en buvant de l'eau car je ne bois pratiquement pas .........d'eau! Wink
donc vous pouvez y arriver les filles!!!
Felicitations! Et c'est quoi ton truc a toi?
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #31 le: 10-03-2006, 11:28 »

Felicitations! Et c'est quoi ton truc a toi?


Comme bridget Jones ? Remplacer cigarettes par sexe ?  Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #32 le: 10-03-2006, 11:33 »

Felicitations! Et c'est quoi ton truc a toi?


un connard de buraliste qui m'a débité mon ticket CB et ma cartouche plus le ticket abandon avec 15 jours de décalage! j'ai pris aussi patch et tout l'assortiment par des petits medocs homéopathique!
et le pire c'est que pas de sexe du tout cas c'était une période ou j' étais avec un impuissant......
Et pour compenser l'argent que je ne mettais pas dans les clopes, j'allais me faire plaisir tous les mois dans un institut de beauté!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #33 le: 10-03-2006, 11:46 »

Il parait qu'un frein majeur pour les femmes a arreter de fumer, c'est la prise de poids... trucs et astuces?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #34 le: 10-03-2006, 11:47 »

le verre d'eau  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #35 le: 10-03-2006, 11:49 »

J'ai pas pris un seul kilos en arretant de fumer forcement faut pas compenser en mangeant des bonbons chewing gum ou autre des pommes et pis voila!
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #36 le: 10-03-2006, 12:34 »

Bon ben c'est cool, on a toutes des devoirs pour le week end. RDV lundi pour les experiences ongles (euh pour les verres d'eau et le tabac je me suis donne 6 mois hein donc bon...  Grin).
J'imprime a partir d'ici pour faire un peu de rangement dans ce beau bordel qu'on a mis pour lundi et pour pouvoir se concentrer sur 2/3 trucs... nan mais chu con moi des fois d'avoir lancer un truc pareil... mais par quel bout je vais le prendre???
Bon alors comme kai m'en a fait cadeau: je vous cunni-fellapipe pour le week end mes pepetasses.
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #37 le: 10-03-2006, 12:36 »


La liste pour ce soir, là j'ai réunion urgentissime !


Alors je m'y colle :

objectif 1 = perdre 12 kg pour cet été
objectif 2 = perdre 8 kg de plus Noël
objectif 3 (qui découle des 2 premiers) = rentrer dans le jean jaune qui traine depuis des années dans mon placard ! On ne rigole pas de ce jean jaune et à l'occass, je vous raconterai son histoire.
objectif 4 = reprise du sport, c'est à dire piscine 2 fois par semaine à partir de mardi soir prochain.
objectif 5 = braver ma peur de l'hopital et me renseigner pour opérationde la myopie


Pour l'instant, j'ai pas d'autres idées !
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #38 le: 10-03-2006, 13:19 »

Alors je m'y colle :

objectif 1 = perdre 12 kg pour cet été
objectif 2 = perdre 8 kg de plus Noël
objectif 3 (qui découle des 2 premiers) = rentrer dans le jean jaune qui traine depuis des années dans mon placard ! On ne rigole pas de ce jean jaune et à l'occass, je vous raconterai son histoire.
objectif 4 = reprise du sport, c'est à dire piscine 2 fois par semaine à partir de mardi soir prochain.
objectif 5 = braver ma peur de l'hopital et me renseigner pour opérationde la myopie


Pour l'instant, j'ai pas d'autres idées !

Ben c'est déjà pas mal !  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 10-03-2006, 23:10 »

J'arrive à la bourre, mais j'ai un mot de Chéri...  Grin

D'abord, ouais, la clope bouhhhhh, spa bien! Mais, je m'en cogne, j'ai pas du tout envie d'arrêter!
Les ongles, no prob', je les mange pas... Je préfère nettement les petites peaux, tout autour, vachement plus goutu, surtout quand ça saigne!  Evil

Du côté de la silhouette, par contre...  Undecided Alors, je veux pas perdre de poids je ne pense pas en avoir besoin. De toute manière je ne sais pas combien je pèse. Je n'ai pas de pèse personne et je refuse d'en avoir un. Ca me rend obsessionnelle du bout de gras... Par contre, j'ai besoin de raffermir: rabotter le haut des cuisses, les hanches et l'intérieur des genoux. Sachant que j'ai une sainte horreur du sport et de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un club de gym, j'ai un équipement ad'hoc à la maison: tapis/ poids de chevilles/ DVD. Faut juste que je trouve le courage d'avoir l'air d'une cruche devant ma téloche!  (Au fait, hors de question que j'arrête le nutella, hein! Déjà que j'ai ralenti le lait concentré sucré, faudrait quand même pas pousser!)

Autre objectif prioritaire: retrouver un taf...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #40 le: 12-03-2006, 20:39 »

yoooo ... alors, compte-rendu arrêtage de rongeage de zongles ...

vendredi soir, soirée chez les BP ... pendant l'apero, Lénita se surprend en train de ronger un nongle ... fais semblant de rien, le retire de sa bouche et limite siffle en regardant le plafond ... mais Lénita avait eu la sacrée mauvaise idée de parler à chouchou de cette histoire de gage ... résultat, comme nous sommes belges n'est-ce pas ? J'ai trempé le doigt incriminé dans de l'huile de friture froide ... et je l'ai lèché ... eh ben c'est dégueu !!!  xxxxproxy wala ... à part çà, je n'ai pas recommencé du we !!!  Grin Grin Grin
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #41 le: 12-03-2006, 20:41 »

Bah j'ai fait ma méthode, quant à moi, pas de rongeage, que du vernis bien mis. M'enfin, j'ai pratiquement rien mis dans ma bouche ce WE Sad
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #42 le: 12-03-2006, 21:38 »

il faisait du body-building ton ex ?
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #43 le: 14-03-2006, 10:16 »

Kikoo mes pepettes, je ne vous ai pas oublie, j'ai juste une vie qu'est pas une vie... bon alors mon programme du jour: je me fais une p... de sieste de l'espace cet aprem et ce soir je me mets sur tous les trucs que j'ai en retard dont le club des pepettes... voila, voila. Demain je vous fais ca au propre avec une pepette de la semaine qui dechire, une "gradation" des releves a l'identique, je vous raconte comment j'ai participe pour les ongles et les clopes ce week end et c'est reparti... allez, zou... (mais d'abord DODO!!!)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #44 le: 14-03-2006, 10:18 »

à part çà, je tiens quand même à signaler que sans vos encouragements

espèces de lâcheuses ...

petit a : çà fais trois jours que j'ai arrêté de me ronger les ongles
petit b : çà fais deux jours que je fais attention à ce qui rentre dans ma bouche (et est sensé me faire prendre du poids ... Grin)
petit c : j'ai commencé hier à faire des abdos et abdos fessiers ... demain, je commence les triceps ....

kiki dit mieux ?
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.