NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 12:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le club des pepettes  (Lu 19078 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« Répondre #15 le: 10-03-2006, 09:40 »

Pour faire les ongles jolis, il y a aussi des bijoux d'ongles qu'on pose sur le pouce par exemple (pas un a chaque doigt, ca fait sapin de noel) et c'est tres feminin. Une pierre, 2 coups.
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #16 le: 10-03-2006, 09:48 »

Bon heureusement que j'ai arreté de me bouffer les ongles parce que moi le vinaigre et la moutarde j'adore ...
J'ai arreté le jour ou vraiment je me suis apercue que c'etait pas beau mais alors pas beau du tout ... je bossais comme Hotesse et je voyais que ça mes mimines toutes bouffées et j'avais l'impression qu'on ne voyait que ca  Undecided

Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #17 le: 10-03-2006, 09:49 »

Pour celles qui sont de Paris ou RP, il y a aussi une école d'onglerie à La Défense, pour 10 euros elles font un travail nickel ! Après ça, on n'a pas envie de flinguer le boulot. Perso, je ne me ronge pas les ongles, mais j'irai bien me faire une tite manucure. Pour celles que ça tente....
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 10-03-2006, 09:49 »

Héhé, contre le rongeage d'ongle, j'ai une mini solution : m'occuper de mes mains en permanence

- Crême hydratante 2 à 3 fois dans la journée, de préférence une fois avec une pure crême de la mort qui tue (un import du Japon, cadeau de mon oncle)
- Commencer par une manucure complête en début de traitement, histoire de se dire "Wow, elles sont belles mes mains"
- Un traitement durcisseur pendant 1 mois (genre, on met une couche, une seconde le lendemain, éventuellement suivant le type de traitement une troisième le surlendemain, on efface et on recommence)
J'ai trois produits efficaces à proposer :
    * Herôme extra fort
    * Gen'ongle (parapharmacie)
    * Micro 2000 (parapharmacie)

Et avec ce petit traitement de faveur, en un mois, je ne me suis pas rongé les ongles, j'ai de belles mains et je suis partie pour une période de belles mains jusqu'à la prochaine grosse période de stress.

merci pour le truc !  Smiley

je sens que cette histoire de club des pepettes, çà va me faire dépenser un max de tunes et faire passer encore plus de temps dans la sdb ...  Grin

ah oui au fait, avec c't histoire ... me suis pas rongée les ongles depuis hier PM ...mébon, avec ce qu'il reste, si je ronge, je tombe direct sur l'os ...  Grin
« Dernière édition: 10-03-2006, 09:52 par lénita » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #19 le: 10-03-2006, 09:50 »

merci pour le truc !  Smiley

je sens que cette histoire de club des pepettes, çà va me faire dépenser un max de tunes et faire passer encore plus de temps dans la sdb ...  Grin

C'est pas déjà ça la Pepette's Attitude ?  Roll Eyes Cool
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 10-03-2006, 09:54 »

C'est pas déjà ça la Pepette's Attitude ?  Roll Eyes Cool

 Grin Grin Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 10-03-2006, 09:56 »

pour les fumeuses : un grand verre d'eau avant chaque clope !

vi et puis imaginer l'haleine de cendrier, les doigts jaunis et les dents marquées par le tabac ... beuark !

+ vos jolis petits poumons bien noirs !

 xtfra6
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 10-03-2006, 09:58 »

je peux avoir les doigts jaunes moi puisque j'ai de grands ongles.....  xtfra6

 xtfra6 xtfra6 xtfra6
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #23 le: 10-03-2006, 09:58 »

vi et puis imaginer l'haleine de cendrier, les doigts jaunis et les dents marquées par le tabac ... beuark !

+ vos jolis petits poumons bien noirs !

 xtfra6

Ben tu vois, rien que d'y penser, ça me déprime, j'm'en grille une tiens!  xxx0078
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Machiko
Invité
« Répondre #24 le: 10-03-2006, 09:59 »

Pour celles qui sont de Paris ou RP, il y a aussi une école d'onglerie à La Défense, pour 10 euros elles font un travail nickel ! Après ça, on n'a pas envie de flinguer le boulot. Perso, je ne me ronge pas les ongles, mais j'irai bien me faire une tite manucure. Pour celles que ça tente....

Moi ca me tente, mais faudra se trouver un créneau d'ici un mois Cheesy

(bah quoi, je sors d'une manucure depuis une semaine, faut pas abuser des bonnes choses :p)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 10-03-2006, 10:01 »

Ben tu vois, rien que d'y penser, ça me déprime, j'm'en grille une tiens!  xxx0078

la cigarette tue lentement ...
bah, j'm'en fous ... j'suis pas pressée ... Wink
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #26 le: 10-03-2006, 10:04 »

la cigarette tue lentement ...
bah, j'm'en fous ... j'suis pas pressée ... Wink

MDR!!!! j'adore!  Grin Grin Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 10-03-2006, 10:07 »

la cigarette tue lentement ...
bah, j'm'en fous ... j'suis pas pressée ... Wink

dans le même ordre d'idées ...

l'alcool est le pire ennemi de l'homme ...

celui qui fuis devant l'ennemi est un lâche ...

 Grin
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #28 le: 10-03-2006, 11:09 »

Angel  yyyy32
yyyy2... dire que j'avais peur que ca prenne pas et que je me sentais la seule pepettasse du coin...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #29 le: 10-03-2006, 11:12 »

ca fera 1an et 7mois dans 3 jours que j'ai arreter de fumer!!! et croyez moi c'est pas en buvant de l'eau car je ne bois pratiquement pas .........d'eau! Wink
donc vous pouvez y arriver les filles!!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.