NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 16:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le club des pepettes  (Lu 19079 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Angel
Invité
« le: 09-03-2006, 13:03 »

Bon alors, je commence le post aujourd'hui et je le finirais des que j'ai le temps paskon me pousse un peu au cul.
Mesdames, messieurs, je declare cree ce jour le Club des Pepettes.(CP)Il est (sera) compose de pepettas et de pepenis. 3 conditions pour rentrer:
- vouloir rentrer
- avoir un objectif personnel
- participer a l'animation du club
Bon, pour le premier, c'est facile. Ceux qui disent "moi, je veux" partent tres bien pour remplir cette condition.
Pour la seconde condition: il faut arriver avec un objectif personnel mais il peut changer en cours de participation au club.
Exemples d'objectif personnel (attention, un objectif est CHIFFRABLE):
- je veux perdre 5 kg
- je veux quitter mon mec sous 2 jours
- je veux remettre mon compte en banque a +1euros
- je veux me sentir feminine et 5 plans draguent pourraient me le prouver
- je veux trouver un boulot sous 2 mois
- je veux avoir une collec de 17 toys
- je veux aller dans un club echangiste avant d'avoir 80 ans
etc... etc... etc... bref, c'est un objectif PERSO, pas de moquerie sur les objectifs, pas de critique, pas de commentaire desagreable ou quoique ce soit ou en tant que fondatrice, je sors le membre du club avec pertes et fracas (je sais pas encore comment, mais je trouverais).
Enfin: participer a l'animation du club.
Ca c'est le gros morceau: chaque semaine, on a un/une "pepette" de la semaine (pepettas ou pepenis, peut importe ce sont les membres "releves" qui elisent le gagnant de la semaine... minute, j'explique apres ce qu'est un membre releve).
Le/la pepette de la semaine se voit confie par les autres pepettes des "gages" qui visent a l'aider a accomplir son objectif personnel. Le/la pepette elue nous confie tout au long de la semaine ses efforts et reussites/echecs. A la fin de la semaine, les pepettes du grade equivalent ou superieur, autorisent ou non son passage au grade superieur.
Qu'est-ce qu'on gagne? Ben rien, on vient de vous dire, un grade superieur, c'est tout. Ce grade "superieur" permet d'etre un membre "releve" et donc de participer a l'election du/de la pepette de la semaine d'apres.
Alors, je vais vous mettre au boulot tout de suite, ca serait sympa de trouver des ch'tits noms pour les differents grades de pepettas et pepenis, j'ai bien une idee mais je viens deja de me fendre d'un concept de la mort qui tue alors a vous maintenant...
Alors a moi de donner l'exemple:
- je veux participer a mon club de pepette meme que je serais une pepettas fondatrice
- mon objectif perso c'est... ah pinaise, c'est dur... bon, je vais y reflechir mais comme c'est moi qui vais designer le/la premiere pepette a la limite pour l'instant c'est pas l'urgence
- ma contribution: nan mais t'as pas lu le post ou quoi???

Allez mes noisettes, a vous, si vous voulez jouez...
« Dernière édition: 09-03-2006, 13:20 par Angel » Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #1 le: 09-03-2006, 13:33 »

Je veux participer !!!

Alors, voyons voir ...

Je veux perdre 20 kilos avant euh euh euh ... 2 ans, ca va ? Et je veux trouver un boulot en 3 semaines à la fin de ce contrat ci si je ne pars pas au Japon. Et c'est tout, c'est déjà pas mal. Oh, si, je veux quitter ma chambre d'ado (de bordel de mes deux (seins) ) avant le prochain Noël.

Ma contribution ?

Des idées, une présence, et un soutien, ca suffit ?
Grades potentiels : Du plus haut au plus bas

Pepette premier
Pepette en chef
Pepette de rayon
Pepette surgelée
Pepette débutante
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #2 le: 09-03-2006, 13:37 »

A moi donc

1er: Changer de boulot fin juin minimum (finir l'année scolaire et vu que j'ai 3 mois de préavis...)
2eme: Tester sauna avant de me caser ou recaser enfin bref un semblant de casage
3eme: perdre 7kgs
4eme: .......trouver l'homme de ma vie Sad ca existe ca?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 09-03-2006, 13:38 »

allez hop ...

moi, je veux aussi !

je vous promets de vous faire rire et de vous rebooster le moral ...

mes objectifs persos sont en train d'essayer d'être clarifié ... dès que ce sera le cas ... je les poste, promis !

Bon me v'la ... alors, mes objectifs persos sont :

- perdre 15 kilos ... dans les 18 mois
- commencer une formation ... dans les 6 mois (en septembre ... Wink )
- trouver du boulot ... dans les 2 ans
- arrêter de me ronger les ongles (effet immédiat)
- faire un peu de sport : à partir de lundi
- modifier mon look, de manière à ce qu'il soit plus adapté à ma personnalité : dans les 6 mois ...
- faire le point sur ce qui est important pour moi : sexe, amour, fidélité ... dans les 6 mois
- consulter un sexologue ... dans les 3 mois
« Dernière édition: 10-03-2006, 08:59 par lénita » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #4 le: 09-03-2006, 13:52 »

A mon tour!  Grin

Mon objectif :
- perdre 10 kilos
- tester le hamam en couple
- trouver un boulot qui m'plait et paye pas au lance-pierres

Ma contribution :
Tout pareil que Machiko  Kiss

Grades dans l'ordre croissant :
- Pepette Junior
- Pepette améliorée
- Pépette croforte
- The-Pépette
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
agirl
Invité
« Répondre #5 le: 09-03-2006, 14:06 »

MOI JE VEUX

DES OBJECTIFS J'EN AI PLEIN

La liste pour ce soir, là j'ai réunion urgentissime !

« Dernière édition: 09-03-2006, 14:34 par Sale Gosse » Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #6 le: 09-03-2006, 14:27 »

MOUA z'aussi je veux être une petasse euh pardon pepettas  Grin

Objectif:
- trouver un autre taf qui paie raisonnablement mieux que celui ci d'ici allez 48h ... je deconne hein mais avant la fin mai 2006 ca m'irait bien (je me prends le droit de 2 semaines min de wacances entre les 2 parce que la j'en peux pu ... s'trop dur ...)
- une fois le job trouver, emmener sséri en week end canaille à la campagne, loin de tout
- et donc une fois le job trouvé rembourser mes dettes
Enfin bref vous l'aurez compris trouver le taf en 1er  Grin

Ma contribution:
- pendant que j'ai pas trouvé et que je peux venir ici tranquille donc bah d'aider les autres à réaliser leurs objectifs par des blagues, des encouragements et s'il le faut des coups de pompes au cul  Tongue

vala vala
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #7 le: 09-03-2006, 14:53 »

Oh, tiens, arrêter de fumer aussi, c'est une bonne idée, 6 mois, ca va comme délais ?

Et arrêter de se ronger les ongles aussi Cheesy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 09-03-2006, 14:56 »

Et arrêter de se ronger les ongles aussi Cheesy

+10000000


faire un peu de sport
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #9 le: 09-03-2006, 14:59 »

faire un peu de sport

Pour ma part, ce serait plutôt reprendre le programme sportif et muscu que j'ai monté y'a quelques années ... Ca ne me ferait pas de mal, bien au contraire...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 09-03-2006, 15:20 »

c'est bien noté.....  xtfr87

 xhip001
Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #11 le: 09-03-2006, 16:10 »

moi aussi jveux jouer

-rerarrêter de fumer dans les deux mois, donc  dernier délai le 9 mai, mais je veux pas qu une autre soit mon coach ,  avec ses verres deau , je faisais pipi tout le temps et je n'étais plus alcolo et elle est méchante avec sa ceinture god des fois Grin
-perdre cinq kilos a partir de demain matin  Roll Eyes
-reprendre le sport pour devenir une bombasse mauve apres le 15 mars ,date stressante

ma contribution, encouragements et faire rigoller les pepettes qui vont craquer

niveaux:
pepette new
pepette  attitude
pepette founder
pepette modo  Evil

enfin les degrés d'integration du forum, je sais plus l'ordre

voila voila
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #12 le: 10-03-2006, 09:22 »

Salut mes pepettes,
bon ya que des pepettas inscrites mais je m'en doutais un peu... ya de la matiere en diable en tout cas: je vous trouve drole a souhait, on va bien rigoler dans ce club.
J'ai pas le temps de faire le tri dans les objectifs de tout le monde (moi aussi, arreter de fumer d'ici 6 mois et me remettre au sport dans le meme temps... allez, tous ensemble, tous ensemble, tous, tous...) mais il y a un truc qui m'a fait bien rire et j'ai eu une idee subite alors voila voila voila:
"Pour toutes celles qui ont decide d'arreter de se ronger les ongles, a chaque fois qu'elles s'auto-surprennent a se les ronger pendant la duree du week end, elles devront plonger le bout des doigts dans un truc pas bon: vinaigre, moutarde, lubrifiant... etc...".
Lundi vous nous racontez ca hein les filles??? J'en rigole d'avance...  Grin
Si les pepettas veulent donner d'autres gages sur ce meme objectif, no soucy... au contraire  Evil
Lundi j'aurais fait un tri sur les objectifs perso et je definis la pepette de la semaine... choix hautement objectif et argumente bien sur!
Je vous kissouille mes super pepettes.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 10-03-2006, 09:26 »

"Pour toutes celles qui ont decide d'arreter de se ronger les ongles, a chaque fois qu'elles s'auto-surprennent a se les ronger pendant la duree du week end, elles devront plonger le bout des doigts dans un truc pas bon: vinaigre, moutarde, lubrifiant... etc...".

m'enfin ! en voilà des idées ... tu serais pas un peu sadique, toi ? balance un peu tes objectifs, histoire qu'on puisse aussi te coller des gages ... nanmais !

quand mes fils font des bêtises, je fais non avec mon doigt ... du coup, comme à chaque fois que je me ronge les ongles, Nico (sur ma demande) me reprend, v'la-ti-pas qu'à chaque fois que je porte un doigt à ma bouche, j'ai une de mes arsouilles qui fais non avec son doigt ... MDR ...
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #14 le: 10-03-2006, 09:34 »

Héhé, contre le rongeage d'ongle, j'ai une mini solution : m'occuper de mes mains en permanence

- Crême hydratante 2 à 3 fois dans la journée, de préférence une fois avec une pure crême de la mort qui tue (un import du Japon, cadeau de mon oncle)
- Commencer par une manucure complête en début de traitement, histoire de se dire "Wow, elles sont belles mes mains"
- Un traitement durcisseur pendant 1 mois (genre, on met une couche, une seconde le lendemain, éventuellement suivant le type de traitement une troisième le surlendemain, on efface et on recommence)
J'ai trois produits efficaces à proposer :
    * Herôme extra fort
    * Gen'ongle (parapharmacie)
    * Micro 2000 (parapharmacie)

Et avec ce petit traitement de faveur, en un mois, je ne me suis pas rongé les ongles, j'ai de belles mains et je suis partie pour une période de belles mains jusqu'à la prochaine grosse période de stress.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.