NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 10:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Célibataire Solitude  (Lu 20217 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #30 le: 21-05-2008, 11:56 »

Je vois bien ça miss  Wink


J'ajoute à ma liste des "non merci ça je préfère le faire seule" :
- prendre mes repas,
- aller faire les courses,
- faire le ménage,
- dormir  Grin

De temps en temps ouais c'est sympa. Mais répété tous les jours c'est impossible !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #31 le: 21-05-2008, 12:16 »

Bon... Je vais tenter une illustration :

Vous rencontrez l'âme soeur. Au début, tout est beau, tout est magique... Vous flottez sur votre nuage. Et puis soudain, le déclic ! Vous décidez de vivre ensemble !

Le temps passe...

Un jour, vous remarquez lors d'un moment intime un défaut qui nous vous était pas apparu jusqu'alors... Un gros bouton disgracieux, un grain de beauté, que sais-je... Un peu plus tard, vous êtes réveillé en pleine nuit par un bruit tonitruant, suivi d'une odeur nauséabonde... Son premier pêt. Encore plus tard, vous vous préparez à l'idée de passer un moment intime, lorsque celui ou celle avec qui vous partagez votre vie vous informe qu'il n'est pas disponible, dure journée, ou que sais-je... Puis les courses de formule 1 à 3 heures du matin devant la télé... Ou un match de foot, bière à la main, en survêt... Bref la magie, où est-elle à ce moment là ?

Le quotidien, c'est un remède contre l'amour.


Imaginez qu'en plus, il ou elle ronfle...  xxx0078



Merde !!!! Tu veux dire que c'est pas le prince charmant mais un être humain? dingue  xxxxproxy

(sisisisisi les filles, ça fait caca  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #32 le: 21-05-2008, 12:18 »

Les être humains, c'est la plaie...  tfr84

 Huh

Ben faut draguer un bisounours alors  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #33 le: 21-05-2008, 12:20 »

Le secret du bonheur ?  yyyy15

T'es pas sérieux là, si?  Roll Eyes

Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrai à vouloir.
Sénèque

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 21-05-2008, 12:22 »

Exactement ce que je refuse de faire  ouioui
C'est très exactement ce partage là qui me semble insupportable.

Qu'est-ce qui te semble insupportable dans le fait de partager parfois une salle de bains?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 21-05-2008, 13:19 »

Qu'est-ce qui te semble insupportable dans le fait de partager parfois une salle de bains?

Parfois est supportable quand c'est de l'ordre de 1 fois par semaine. 2 fois si je l'aime vraiment très très fort.


Ce qui me dérange là dedans, un mélange en vrac de :
- va y a voir du bordel qui ne m'appartient pas,
- je ne peux pas forcément aller me laver les dents quand je le veux puisqu'il y a quelqu'un à l'intérieur,
- l'hygiène c'est de l'ordre du super intime (en clair, personne dans les parages lorsque je me lave même si je fais ça comme tout le monde),
- un mec a l'art rare et précieux de transformer une salle de bain en piscine municipale en quelques minutes,
- j'aime pas qu'on me mate quand je suis sous la douche, que je m'épile, que je me démaquille...

Pis bon la salle de bain n'est qu'un exemple... Il y a tout le reste qui me dérange aussi  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 21-05-2008, 13:43 »

Parfois est supportable quand c'est de l'ordre de 1 fois par semaine. 2 fois si je l'aime vraiment très très fort.


Ce qui me dérange là dedans, un mélange en vrac de :
- va y a voir du bordel qui ne m'appartient pas,
- je ne peux pas forcément aller me laver les dents quand je le veux puisqu'il y a quelqu'un à l'intérieur,
- l'hygiène c'est de l'ordre du super intime (en clair, personne dans les parages lorsque je me lave même si je fais ça comme tout le monde),
- un mec a l'art rare et précieux de transformer une salle de bain en piscine municipale en quelques minutes,
- j'aime pas qu'on me mate quand je suis sous la douche, que je m'épile, que je me démaquille...

Pis bon la salle de bain n'est qu'un exemple... Il y a tout le reste qui me dérange aussi  Wink


Oui bon ben t'as vraiment pas envie de vivre avec quelqu'un alors... Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #37 le: 21-05-2008, 13:52 »

Oui bon ben t'as vraiment pas envie de vivre avec quelqu'un alors... Smiley

 Grin...je viens de me rendre compte qu'actuellement je suis dans ce mode...et je ne suis pas comme Lise, je n'évoque plus la bosse à dents, la belle mère, simplement, envie d'être seule, et égoïstement ne pas vouloir partager mon intimité, mon quotidien. Je pense que c'est mon état d'esprit actuellement, et peut être que dans un mois, ben "le couple", ou plutôt un homme plus souvent sera mon désir. Grin.

Deux week end, avec deux partenaires différents, un seul souhait le matin "qu'ils partent" (j'aurai pu écrire qu'ils se cassent  Grin). Peut être également parce que je ne vibre pas ou plus, que rien ne me motive en eux. Mon équilibre est plus satisfaisant seule aujourd'hui.

Je pense que lorsque je suis amoureuse, je ne vois aucun problème pour laisser un homme installer sa brosse à dents..

Alors insupportable, oui !! mais parce que je cherche une excuse. (la couleur des chaussettes, les clés sur mon meuble)...un peu comme dans un couple au quotidien qui va chercher la petite bête, simplement parce qu'ils ne s'aiment plus.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #38 le: 21-05-2008, 13:55 »

Je comprends Lise.

J'ai eu une seule expérience de la vie à 2, mais elle m'a particulièrement déplu ! Et aujourd'hui l'idée de repartarger mon quotidien avec quelqu'un me donne des frissons (et pas de plaisir !!). Un week-end de temps en temps, mais c'est tout.
Et puis clairement, ça fait 11 ans que je vis seule (sauf 6 mois), et forcément mes habitudes de célibataires sont bien ancrées. Mon chez-moi c'est mon antre à moi.


Pour moi la solitude, elle est plutot quand je n'ai personne dans la tête ou dans le coeur (comme le disait je ne sais plus qui précédement).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Real
Invité
« Répondre #39 le: 21-05-2008, 14:00 »

Le quotidien, c'est un remède contre l'amour.
En fait t'es dyslexique je pense:

L'amour, c'est un remède contre le quotidien.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 21-05-2008, 14:01 »

En fait t'es dyslexique je pense:

L'amour, c'est un remède contre le quotidien.

 blackdevil

Joli mister.


Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 21-05-2008, 14:22 »

Pour moi le quotidien, c'est :

- Factures
- Courses
- Métro boulot dodo

La répétition... Bref, la routine en somme...  xxx0078

Ben, les célibataires aussi ils paient leurs factures, ils font leurs courses, ils bossent, et ils sont fatigués le soir d'avoir bossé la journée. Non ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 21-05-2008, 14:25 »


Plus sérieusement, qu'est ce qui nous fait vibrer ? Qu'est ce qu'on attends secrêtement de l'autre ? Quels sont nos rêves les plus fous ? Pourquoi ne pas vivre nos phantasmes, et juste nos phantasmes ?



Mouahahahahahahahahaha!
Vivre juste de fantasmes... D'amour et d'eau fraiche aussi?  Grin

Si tu veux, y'a la drogue pour ça... Tu vas planer peinard pendant un moment avec un bisounours, si tu veux. Tu verras, c'est top...

Ben, les célibataires aussi ils paient leurs factures, ils font leurs courses, ils bossent, et ils sont fatigués le soir d'avoir bossé la journée. Non ?


+ 1

Sinon, shuis d'ac avec Ku. Mais, chuuuuuuut! chut

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #43 le: 21-05-2008, 14:27 »

Je vois bien ça miss  Wink


J'ajoute à ma liste des "non merci ça je préfère le faire seule" :
- prendre mes repas,
- aller faire les courses,
- faire le ménage,
- dormir  Grin

De temps en temps ouais c'est sympa. Mais répété tous les jours c'est impossible !


Puis bon si il n'y a que ça pour lui faire plaisir, elle peut payer les factures, faire les courses et le ménage seule, hein par contre faut pas abuser on dort à deux  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 21-05-2008, 14:38 »

Parfois est supportable quand c'est de l'ordre de 1 fois par semaine. 2 fois si je l'aime vraiment très très fort.


Ce qui me dérange là dedans, un mélange en vrac de :
- va y a voir du bordel qui ne m'appartient pas,
- je ne peux pas forcément aller me laver les dents quand je le veux puisqu'il y a quelqu'un à l'intérieur,
- l'hygiène c'est de l'ordre du super intime (en clair, personne dans les parages lorsque je me lave même si je fais ça comme tout le monde),
- un mec a l'art rare et précieux de transformer une salle de bain en piscine municipale en quelques minutes,
- j'aime pas qu'on me mate quand je suis sous la douche, que je m'épile, que je me démaquille...

Pis bon la salle de bain n'est qu'un exemple... Il y a tout le reste qui me dérange aussi  Wink


C'est rigolo ce truc de salle de bains. A chaque rupture avec un type qui vivait chez moi, mon premier reflexe a été de ranger la salle de bains, et d'étaler TOUTES mes affaires sur TOUTES les étagères.
Ce qui ne m'a jamais empêché de chialer le lendemain en ne voyant qu'une brosse à dents dans le verre.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 21 requêtes.