NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Célibataire Solitude  (Lu 19812 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #90 le: 22-05-2008, 22:37 »

Ah oui, j'avais oublie ca.  roll
Comme si j'etais le genre a pique le mec des copines... mais bon, spa grave...

J'l'ai jamais ressenti ça. A tel point que j'ai toujours eu l'impression que c'était un cliché de magazine féminin Cheesy C'est donc vrai?  Huh

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #91 le: 22-05-2008, 22:38 »

J'l'ai jamais ressenti ça. A tel point que j'ai toujours eu l'impression que c'était un cliché de magazine féminin Cheesy C'est donc vrai?  Huh
Oui ben disons que j'ai des copines qui ne m'invite que quand je suis en couple. Donc c'est ca ou elles draguaient mon mec  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #92 le: 23-05-2008, 07:06 »

je rajoute à la liste :

- Etre à tous les mariages, repas de familles etc ...  à la table des célibataires ! Ça c'est un truc dont je peux vraiment plus, bien qu'à force suivant les familles je finis presque toujours avec le même cavalier, on finit par en rigoler.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #93 le: 23-05-2008, 11:55 »

je rajoute à la liste :

- Etre à tous les mariages, repas de familles etc ...  à la table des célibataires ! Ça c'est un truc dont je peux vraiment plus, bien qu'à force suivant les familles je finis presque toujours avec le même cavalier, on finit par en rigoler.
Il y a pire : quand on est invité, et qu'on trouve en face de soi une célibataire (âge et profession en rapport) que les hôtes de la soirée avaient conviée dans l'espoir de ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #94 le: 23-05-2008, 13:33 »

Il parait mais moi jamais
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #95 le: 23-05-2008, 16:01 »

Il y a pire : quand on est invité, et qu'on trouve en face de soi une célibataire (âge et profession en rapport) que les hôtes de la soirée avaient conviée dans l'espoir de ...

C'est comme ça que j'ai passé le pire réveillon de jour de l'an de ma vie. Sauf que les personnes qui avaient combiné le truc avaient invité, dans l'espoir qu'on se plaise, un type excessivement con, limite mongolien.
Celui là, même à la caricature des nuls de tournez manège, ils auraient pas osé aller aussi loin.
 roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #96 le: 23-05-2008, 16:09 »

Il y a des trucs bien aussi, quand on est célib :

- avoir TOUTE la place dans la salle de bains.
- idem dans les placards
- n'avoir à ramasser que son propre bordel
- sauter des repas quand on n'a pas faim ou pas envie de cuisiner, et ne ressentir aucun sentiment de culpabilité
(dans ma vie de couple, il  m'a fallu achement de temps pour le faire sans culpabiliser)
- se donner les priorités qu'on veut (ou qu'on peut) sans tenir compte de celles de l'autre.
- rester dormir chez un homme sans avoir à prévenir pour pas que l'autre s'inquiète.
- choisir son programme télé sans tenir compte du calandrie de l'OM. (on est libre, on a le choix des chaines)
- changer d'avis sans avoir à se justifier
- pouvoir continuer à imaginer que la vie de couple n'a que des avantages et que le prince charmant existe.


Il y en a d'autres. Plein.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #97 le: 25-05-2008, 09:54 »

Il y a des trucs bien aussi, quand on est célib :

- avoir TOUTE la place dans la salle de bains.
- idem dans les placards
- n'avoir à ramasser que son propre bordel
- sauter des repas quand on n'a pas faim ou pas envie de cuisiner, et ne ressentir aucun sentiment de culpabilité
(dans ma vie de couple, il  m'a fallu achement de temps pour le faire sans culpabiliser)
- se donner les priorités qu'on veut (ou qu'on peut) sans tenir compte de celles de l'autre.
- rester dormir chez un homme sans avoir à prévenir pour pas que l'autre s'inquiète.
- choisir son programme télé sans tenir compte du calandrie de l'OM. (on est libre, on a le choix des chaines)
- changer d'avis sans avoir à se justifier
- pouvoir continuer à imaginer que la vie de couple n'a que des avantages et que le prince charmant existe.


Il y en a d'autres. Plein.




Viens par là vette que je te fasse un poutou  Grin

Ouais yen a plein d'autres des trucs formidables  blackdevil
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #98 le: 25-05-2008, 10:05 »

Il y a pire : quand on est invité, et qu'on trouve en face de soi une célibataire (âge et profession en rapport) que les hôtes de la soirée avaient conviée dans l'espoir de ...

çà c'est un truc qu'on ne m'a jamais fait : inviter quelqu'un dans l'espoir de ...   J'en étais arrivée à me dire que çà se passait que dans les films  roll
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 20 requêtes.