NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Célibataire Solitude  (Lu 19811 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 20-05-2008, 21:12 »

Je voudrais revenir sur la notion de partage du quotidien parce que ca me fait un peu halluciner ce que j'ai lu.
Vous avez toujours eu un quotidien de celibataire dementiel vous? Ben moi, perso, depuis que je suis celibataire, j'ai un quotidien qui est chiant la plupart du temps. Alors quitte a se faire chier, a deux, c'est quand meme sympa, on peut en parler.
Et pour ce qui est d'avoir un endroit pour s'isoler, je n'envisage pas une seule seconde un quotidien avec un mec 24h/24. J'ai des activites a moi, mon taf a moi, mes amis a moi et j'espere bien qu'il en aura autant de son cote parce que s'il m'attend l'ame en peine pendant que je fais des choses qui me ressourcent, ca va grave me gonfler.

Vraiment, vous me faites m'interroger... mais cette fois c'est pas sur moi, c'est sur vous, ca change hein?  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 20-05-2008, 21:28 »

Et sinon, c'est quoi qui est chiant dans ton quotidien de célibataire?
Ben la solitude  Grin
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #2 le: 20-05-2008, 21:46 »

Je voudrais revenir sur la notion de partage du quotidien parce que ca me fait un peu halluciner ce que j'ai lu.
Vous avez toujours eu un quotidien de celibataire dementiel vous? Ben moi, perso, depuis que je suis celibataire, j'ai un quotidien qui est chiant la plupart du temps. Alors quitte a se faire chier, a deux, c'est quand meme sympa, on peut en parler.
Et pour ce qui est d'avoir un endroit pour s'isoler, je n'envisage pas une seule seconde un quotidien avec un mec 24h/24. J'ai des activites a moi, mon taf a moi, mes amis a moi et j'espere bien qu'il en aura autant de son cote parce que s'il m'attend l'ame en peine pendant que je fais des choses qui me ressourcent, ca va grave me gonfler.

Vraiment, vous me faites m'interroger... mais cette fois c'est pas sur moi, c'est sur vous, ca change hein?  Grin

Je suis assez d'accord avec toi , et Sensu.  (ça tombe bien  Grin )

Sur le besoin de pouvoir s'isoler du couple, de ne pas être toujours collé.

Je trouve que le couple complique la vie, par rapport à une vie de célibataire.

Il la complique, mais il la rend beaucoup plus riche de sens !!  Wink

ça sort de son petit confort égoiste, oblige à faire attention à quelqu'un d'autre presque autant qu'à soi..

C'est du boulot le couple, mais, putain !!  quand ça fonctionne, quand les deux travaillent à ce que cela fonctionne, je trouve que ça en vaut la peine.  Smiley

Et je préfère avoir à résoudre, à deux, des problèmes que je n'aurais jamais eu en restant célibataire.  Smiley



Et je te zut,  Sacha Guitry   xtfra6
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #3 le: 20-05-2008, 21:47 »

Pas lu... 10 pages aussi... je vais aller bouffer un morceau et après on verra...
Ya du sang au moins?  ange
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #4 le: 20-05-2008, 22:22 »

Ben la solitude  Grin
Pfff, on peut vivre la solitude en couple aussi, et c'est pire !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 20-05-2008, 22:48 »

Sur ce coup là je suis bien d'accord...C'est terrible, signe que la fin est proche pour moi.
Moi j'ai trop attendu.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Real
Invité
« Répondre #6 le: 20-05-2008, 22:54 »

Je voudrais revenir sur la notion de partage du quotidien parce que ca me fait un peu halluciner ce que j'ai lu.
Vous avez toujours eu un quotidien de celibataire dementiel vous? Ben moi, perso, depuis que je suis celibataire, j'ai un quotidien qui est chiant la plupart du temps.

Bon ça va toi aussi, c'est vrai que j'avais l'impression d'être un extra terrestre en lisant le sujet.

Vraiment, vous me faites m'interroger... mais cette fois c'est pas sur moi, c'est sur vous, ca change hein?  Grin

Moi c'est sur les deux que je m'interroge  Smiley

J'en discutais il y a peu avec un pote queutard, je n'arrivais pas à comprendre son besoin de se taper des nanas à tout va.
Il a essayé de m'aider à me forcer, j'ai essayé pour voir, bah pas moyen, même en ayant ce qu'il faut sous la main.
Faut que je trouve une occupation qui me fasse oublier le sexe, les relations toussa parceque ça me saoule grave en fait  c'est nul
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 20-05-2008, 22:56 »

Moi j'ai trop attendu.

je connais  Wink
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 20-05-2008, 22:59 »

Ca arrive ouioui
Les fois d'aprés, on attend moins!
Je n'attends plus, t'inquiète !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 21-05-2008, 07:31 »

La solitude...

Je crois que certaines personnes ne supportent pas d'être seules. Un de mes amis a quitté sa femme en avril 2007. En mai, elle l'avait déjà remplacé par un homme qu'elle ne connaissait pas avant...
Chez certains, il y a comme une phobie de se lever le matin et de ne pas sentir la chaleur d'un autre dans son lit. C'est sécurisant. Peut être d'ailleurs est-ce ca la principale raison pour laquelle on vit en couple ? Une sécurité ? Ne pas être confronté constamment à l'idée que, inévitablement, tout va s'arrêter un jour, et que l'on mourir ?

L'important n'est pas la solitude, je veux dire de vivre seul. L'important c'est d'aimer et de se sentir aimé. Et je pense qu'il n'y a pas plus grande solitude que celle de celui ou celle qui ne connait pas l'amour...


D'accord avec toi !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #10 le: 21-05-2008, 07:36 »

D'accord avec toi !

Ihhh pas moi...sur juste un point..Combien ne supporte pas d'être SEUL/SEULE et leur but principal pour se sentir vivant est de se sentir aimer à travers le regard d'un/d'une autre (pas besoin de l'avoir dans ton lit tous les jours, de vivre en couple façon maman/papa). Je mets cette catégorie dans la même que le couple de Phoenix. Certains ne supportent pas d'être seul plus d'une semaine.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 21-05-2008, 10:03 »

Quand je parle de solitude, je parle bien du fait de vivre seul affectivement parlant: de fait on ne peut pas partager son quotidien, le voir a travers des yeux differents qui nous font voir les choses sous un autre angle et du coup rendent ce meme quotidien different... et interessant.

C'est pas le fait de "m'occuper" seule qui me gene.  nan
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #12 le: 21-05-2008, 10:12 »

effectivement quand on parle de quotidien qui fait peur que ce soit seul ou en couple c'est pareil.......
en étant célibataire on l'a aussi notre quotidien et alors? ca fait du bien d'avoir un quotidien aussi
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #13 le: 21-05-2008, 10:21 »

Je pourrais pas t'éclairer beaucoup là dessus, le seul quotidien à deux que j'ai eu a vraiment été merdique, source de trop de prises de têtes et d'ennui, de frustrations. Mon quotidien de célibataire, franchement, il est cool, je ne m'ennuie jamais et surtout je n'ai pas l'impression d'être une bonniche....mais comme je l'ai dit, je n'ai eu qu'une expérience à deux. Comme je l'ai encore entendu y a pas longtemps "ce qu'on n'a pas connu ne peut pas nous manquer", je partage cette opinion, pour moi il n'y a pas de manque à ce niveau.

Et sinon, c'est quoi qui est chiant dans ton quotidien de célibataire?

ben tout pareil que Lilith... avec une touche de Moi... parfois la solitude me pèse m'enfin après une soirée arrosée avec mes potes j'oublie alors...  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 21-05-2008, 10:22 »

Quotidien... Ou alors... Intimité ?

Je suis plus dans la défense de l'intimité.
 
Qu'est ce que vous appelez quotidien ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.