NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Schroufff  (Lu 14882 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 02-09-2006, 11:37 »

 xtr34 Schroufff...
Schrouff, c'est le bruit que je fais quand je grache des flammes. Mais rassurez vous, en dehors de ca, je ne suis pas mechante. Plutot une gentille dragonne, comme dans Shrek. Je suis toute chose de m'inscrire ici, ca fume de partout dans mon petit corps de 15 metres de long dont 3 de queue.
A l'interieur de cette carapace bien pratique, sauf dans la vie de tout les jours, il y a moi, 34 ans, celibataire, maman aussi ce qui evite de prendre toutes les mauvaises habitudes desdits celibataires. Quoi d'autre? Ah oui, pourquoi je suis ici et pourquoi ce pseudo. Je suis ici parce que j'adore causer relation humaines et que dans mon donjon c'est plutot le desert depuis que Fiona s'est fait la malle.

"Youhou y'a quelqu'un?


...


Bah non, y personne."

Desormais, plutot que de parler aux murs, je vais parler au gens derriere les Nuts.
Mon pseudo: grosse influence de ma fille. J'ai du voir Shrek une bonne douzaine de fois ces derniers jours et j'avoue que les grands yeux de la dragonne m'ont bien emue. Et puis je suis un peu comme ca: une grosse carapace avec un coeur d'or a l'interieur.

Oh mais je vois un lecteur a Arras qui se bidonne. Oui monsieur, j'ai un coeur d'or, je vous suggere de vous equiper d'une pioche et de creuser un peu pour voir.

Ca y est, je pense que j'ai fait le tour. A vous maintenant.

Dragonne.
PS: Dragonne, c'est pas Dragu-onne hein, ne nous meprenons pas.
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #1 le: 02-09-2006, 11:43 »

Prem's   happy

Bienvenue a toi chez les oufs  blackdevil

Citation
corps de 15 metres de long dont 3 de queue

3 metres de queue   xxxxproxy ca vas en laisser reveuses ici

Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #2 le: 02-09-2006, 11:47 »



Welcome
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 02-09-2006, 11:51 »

waou  !! ca c'est une presentation comme on les aime.

Bienvenue dans nos murs, et au plaisir de te lire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
tanagra_92
Invité
« Répondre #4 le: 02-09-2006, 11:53 »

bonjour la miss et bienvenue
les célibataires ont de mauvaises habitudes  nan
au plaisir de te lire quand même  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 02-09-2006, 11:56 »

Je suis toute rose de votre accueil. yyyy2 Il est trop mimi ce smiley, c'est marrant c'est un truc que je fais avec le doigt des fois.
Tan, j'ai rien contre les celibataires puisque j'en suis. Je pense qu'a vivre seul on prend des habitudes de gens qui vivent seuls, de meme qu'a vivre en couple on prend des habitudes de gens qui vivent en couple. Moi a vivre en garde alternee je prends des habitudes alternees.
Rien de grave.
Non mais pourquoi je me justifie moi. Tan? Schroufff  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 02-09-2006, 12:17 »

Bonjour Madame,

Zavez du feu?
Schouffffffffffffff   tfr84

Non c'etait juste pour ma clope!

Ah làlà ca c'est pas de la newbie en plastique! Effectivement, comme le fait sagement remarquer Globbe, une fille avec 3 metre de queue ce n'est pas chose courante et encore moins banal (notes que les filles pour lesquelles il se forme trois metre de queue non plus)

Bref, c'est un bien jolie présentation, bien complete (avec qlq indices...  Smiley )

Euh...
Rebienvenue chez nous?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #7 le: 02-09-2006, 12:43 »

Bonjour et bienvenue à bord dragonne!   Smiley
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #8 le: 02-09-2006, 13:16 »

Welcooooooooooooooome Dragonne.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 02-09-2006, 15:17 »

Welcome et bravo pour ta présentation!  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #10 le: 02-09-2006, 15:19 »


**il passe en ce posant une question**
                  "bizarre ca... bien que je ne regarde pas mon tatoo tous les jours, je ne me souviens pas qu'il y est 3m de queue..."

                  "rhhaaaa OUPS pardon, c'est une presentation, c'est pas ici les questions Grin"


    Welcouummm à toi Dragonne

    une coupette de fraise ? un petit verre de champ (ou la bouteille)  Wink 
                                                                                                               les Nut's en ce moment vous oubliez tous les bonnes manieres, heingh !!!

                                                                 **il repart en pensant a son tatoo "tiens va faloir que je le regarde" **

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 02-09-2006, 15:28 »

les Nut's en ce moment vous oubliez



Ménon, on sait que tu passeras par là!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #12 le: 02-09-2006, 15:34 »

Ménon, on sait que tu passeras par là!  Grin

remarque que cela ne me derange pas
de proposé a des femmes, de leurs offrir un verre, heingh 
                                                                                                happy

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 02-09-2006, 17:36 »

remarque que cela ne me derange pas
de proposé a des femmes, de leurs offrir un verre, heingh 
                                                                                                happy

D'habitude je serais plutot de genre "en magnum la bouteille svp" mais la je fais molo sur l'alcool, je suis dans ma periode "reprise en main de mon corps" alors ce sera plutot un jus de tomates pour moi stp. Avec du sel de celeri et du tabasco ainsi qu'une touillette parce que sinon c'est un peu fade. Et quelques glacons aussi. Ma chaise longue, c'est la 3eme a gauche, merci.  Cool
Journalisée
ChrisTiaN.
Invité
« Répondre #14 le: 02-09-2006, 17:40 »

remarque que cela ne me derange pas
de proposé a des femmes, de leurs offrir un verre, heingh 
                                                                                                happy
D'habitude je serais plutot de genre "en magnum la bouteille svp" mais la je fais molo sur l'alcool, je suis dans ma periode "reprise en main de mon corps" alors ce sera plutot un jus de tomates pour moi stp. Avec du sel de celeri et du tabasco ainsi qu'une touillette parce que sinon c'est un peu fade. Et quelques glacons aussi. Ma chaise longue, c'est la 3eme a gauche, merci.  Cool

3em a gauche,  je note   happy

          pis pour le verre ce sera donc un  Red-Snapper
                                                                                       ca roule Wink
          pas de fraise ??  bon...

Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.