Schroufff...
Schrouff, c'est le bruit que je fais quand je grache des flammes. Mais rassurez vous, en dehors de ca, je ne suis pas mechante. Plutot une gentille dragonne, comme dans Shrek. Je suis toute chose de m'inscrire ici, ca fume de partout dans mon petit corps de 15 metres de long dont 3 de queue.
A l'interieur de cette carapace bien pratique, sauf dans la vie de tout les jours, il y a moi, 34 ans, celibataire, maman aussi ce qui evite de prendre toutes les mauvaises habitudes desdits celibataires. Quoi d'autre? Ah oui, pourquoi je suis ici et pourquoi ce pseudo. Je suis ici parce que j'adore causer relation humaines et que dans mon donjon c'est plutot le desert depuis que Fiona s'est fait la malle.
"Youhou y'a quelqu'un?
...
Bah non, y personne."
Desormais, plutot que de parler aux murs, je vais parler au gens derriere les Nuts.
Mon pseudo: grosse influence de ma fille. J'ai du voir Shrek une bonne douzaine de fois ces derniers jours et j'avoue que les grands yeux de la dragonne m'ont bien emue. Et puis je suis un peu comme ca: une grosse carapace avec un coeur d'or a l'interieur.
Oh mais je vois un lecteur a Arras qui se bidonne. Oui monsieur, j'ai un coeur d'or, je vous suggere de vous equiper d'une pioche et de creuser un peu pour voir.
Ca y est, je pense que j'ai fait le tour. A vous maintenant.
Dragonne.
PS: Dragonne, c'est pas Dragu-onne hein, ne nous meprenons pas.