NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 12:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 77853 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #195 le: 14-09-2006, 00:07 »

C'est pas l'envie d'ouvrir le BH le premier.

C'est juste que je viens de recevoir un coup de fil qui m'a fait du bien.

Gros coup de cafard, petit texto, long coup de fil.

Je ne sais quelle suite il y aura à ce coup de fil, si il y en aura une, et si oui, dans combien de temps, mais ça m'a fait du bien de l'entendre.
Vous connaissez le truc de Verlaine là "je sais fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme que j'aime et qui m'aime, qui m'aime et me comprend et qui n'est jamais tout à la fait la même" gnagnagna.

En grec et en latin, les mêmes mots veulent dire à la fois aimer, connaître et comprendre.

C'est simple en fait la vie. Mais certains et surtout certaines ont à coeur de tout compliquer. Tandis que d'autres mettent du coeur là où c'est compliqué, et prise de tetê.

Bon sur ces pensées, je vais aller me coucher. Je pense que je vais ENFIN arriver à dormir, car je me sens apaisé, en paix avec Elle, et avec mes pensées.

Bonne nuit et bonne journée les Nuts !!
Journalisée
rcace
Invité
« Répondre #196 le: 14-09-2006, 07:30 »

bonjour à tous !!
je me sens tout chose!!!
mais tout vabien!
bonne journée à vous tous!
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #197 le: 14-09-2006, 07:49 »

Salamalikoum les nuts,

Je me sent caca ce matin y a pas d'autre mot. J'ai la tete en skaï et les cheveux qui poussent a l'interieur.
Bon hier apres avoir taper de l'avion pour revenir ici, bossé et un petit peu siesté. J'ai decidé d'aller au bar avec mes collegues. Ou je me suis mis un petit peu torchon, chiffon carpette. Ca vas etre tres dur aujourd'hui.
En plus impossible de retrouver mon alim de mac. J'ai la haine contre ca. Je suis sure et certain que je l'avais pourtant.

Voila je vais aller retrouver mes emmerdes ici

@+ les nuts

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #198 le: 14-09-2006, 07:59 »


Bonjour les loulous

Alors je dois bien l'avoué j'ai le meme prob que Hot sauf que moi des pattes ont pousser sous la balance ! quoi spa possible ! je vous dis qu'elle a des pattes et dès que je m'approche elle se sauve sous lit  Undecided là ou on peut pas l'attraper meme en criant dessus avec un balais . Bref ca fait au moins un an que ca dure et que tout les lundis je prends une bonne resution d'aillieurs j'ai mis un regime d'enfer sur le forum pour qu'on m' encourage, je me doutais pas du tout que tout le monde le trouverais nul  Cry franchement y a mieux comme potes  ange Cool Grin
 Kiss

Nan sans dec j'ai arreter le nutella depuis le debut de la semaine, et sans patch  Cool chui assez fiere de moi.
« Dernière édition: 14-09-2006, 08:00 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #199 le: 14-09-2006, 09:08 »

 yyyy24 salut les nuts , cerveau sous l'enclume , nez dans un etau , rhube nasillard mais je m'en fous , je peux mepayer le luxe de me la couler douce en attendant de ressembler a autre qu'a un zombie  ! et puis les microbes que j'ai choppé sont inspirés , car je viens de trouver l'idée de la mort qui tue pour le cadeau d'anniversaire de Kaiman  yyyy33 !

Contente je suis !

A part çà , comme beaucoup d'entre vous j'ai une balance qui marche pas bien , c 'est dingue comme ca peut être difficile de trouver des bonnes balances de nos jours ,  nan tout se perd , ca doit venir des satellites qu'ils ont mis dans le ciel comme dirait le grand père au bout de ma rue , depuis tout s'est déréglé la haut : la météo et les pèse personnes xtrf89 !

Je me demande si vous seriez pas d 'accord pour qu'on entame un régime collectif et puis dans quelques temps on s'offre une balance nutsienne trafiquée histoire de rester motivé , ca vous dit ? Et au birthday nuts c'est salade pour tout le monde ! Grin

voilà voilà , je bisoute toutes les petites formes et les morals en berne en attendant qu'il puisse verifier une vérité vrai : "la roue tourne toujours et pour tout le monde " ca sert pas a grand chose de le dire mais je le dis quand même !

bisous a tous !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #200 le: 14-09-2006, 09:10 »

Aujourd'hui j'ai les Boules mais je ne sais pas pourquoi !

Est ce à cause de la soirée d'hier ? Je n'en sais rien ...

Bisous Les nuts.

Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Elkorr
Invité
« Répondre #201 le: 14-09-2006, 09:14 »

Salut les Nuts,
En ce moment c'est toujours très rapide pour passer vous voir  Cry
Mais bon s'il n'y a pas le BH de Hot, rien que d'avoir lu l'hitoire de sa chienne  roll  roll
Dis Hot tu n'as jamais pensé à l'emmener sur le chantier de ta maison, je suis sur que ce serait un élément très motivant pour faire accélerer Hans&co  Grin

Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #202 le: 14-09-2006, 10:06 »

Pesez vous-un-par-un


Bien le bonjour ratousse,

Pas mal de nouveautés du coté de Steeve et Jan, illustres constructeurs de la résidence Hotlly, y'a pas à tortiller: gueuler: ca marche!
Je vous detaillerai toussa bientot....


Aujourd'hui comme c'est Jeudi et que pour une fois ça a quelquechose à voir, j'aimerai vous raconter un truc qui m'est arrivé ce matin:

Les plaines du Nord ont la particularité de comporter de grandes lignes droites à travers champs, peuplées de rares voitures et de peu de virages.
Bref, c'est pas le super speedway de Taladega, mais ce n'est pas non plus la porte Maillot à 18h00...

Et donc ce matin, je peste derriere Roro le king du tuning, qui me pete les arpions à jouer à la chicane mobile, genre j'accelere dans les lignes droite et je ralentis à mort dans les courbes, vu qu'en définitive je sais pas vraiment conduire, mais que je me prend quand meme pour Michael Choumarin.

Bref il me gonfle, et je vois son pov turbo mazout cracher ses poumons noirs à chaque acceleration de sa béhème surbaissée, sur jantée, sur aileronnée, et surtout ....devant moi.
Au virage de ploumazout les vierges folles, j'ai mis un grand d'accelero, histoire de le deposer une fois pour toutes, par ce que les vapeurs de goziol au bout d'un moment ca use l'homme, et que de toute façon ma bagnole elle accelere de la mort qui tue, que ça m'amuse, et que quand je vais le doubler: rien qu'avec le souffle: je le fous sur le toit.

Au cas ou vous n'auriez pas compris, j'aime bien ça, c'est tres con, mais avec tous mes emmerdes, un peu de fun ne me nuit pas.

Sauf que Roro eh ben il est vexé! Malgrés le fait qu'il vient de chopper une double pneumonie avec le vent de mon English félin, il s'accroche le bougre, et me la joue remake de fast and furious, meme s'il cannot, et croyez moi il cannot, par ce que je dois avoir au bas mot une centaine de chevaux de plus que lui.

Je le looke dans le rétro en me disant: Roro, you have it in the cul, turlututu; chapeau pointu  Roll Eyes

Kick down, le V8 libere tous ses chevaux et passe de 3000 à 6500 tours, par ce que les 32 soupapes de ce moteur ne viennent pas du Vatican, non d'un bordello.
110, 160, je passe la courbe avant l'entrée du village (merci les suspension pilotées) et je matte roro dont la bagnole ne ressemble plus qu'a une majorette dans mon rétro.

Gniarkgniaaaarkgniiiiiiiiiiark

C'est ce que je me suis dit.

D'ailleurs j'etais pas le seul: les keufs sur le bord de la route aussi, quand ils m'ont vu arriver, ils se sont dit pareil  tfr84


(spa facile de taper sur le clavier avec les menottes aux poignets... Undecided )



Le suite demain


Go Nuts! 
« Dernière édition: 14-09-2006, 10:07 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #203 le: 14-09-2006, 12:36 »

kikooo tout le monde  Grin
Comment ça va?
moi ça va bien je bosse comme une malade suis HS le soir
et ce week c'est mon anniversaire mais pas gd chose au programme tt mes amis on prevu autre chose tant pis j'au l'habitude.
M'enfin la je commence le taf a 14H sa va ce soir normalement c'est pas la vetos chiante ouff Smiley
Sinon bientot la fin de mon contrat chouette marre de la clinique ou je suis.
Vala pour les tites nouvelles  dsl si je viens pu trop  nan
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #204 le: 14-09-2006, 12:44 »

Bon je vais arriver a le faire ce BH oui ou schroufff?
Bon je disais donc que Camille, Kai et Hot m'avait bien fait mourir de rire ce matin. Marci les aminches, c'est bon ca.

Pour ma part, la raison pour laquelle j'arrive pas a ecrire ce p... de BH c'est que je suis chez moi, et ca, c'est   happy

Bon, ok, dis comme ca, c'est pas transcendant.
Et pourtant: pour moi ca l'est.
Parce que c'est la premiere fois que je travaille de chez moi.
Et oui, parce que la, je travaille.
Si, si, regardez bien.

Nouvelle position de travail: les pieds sur mon fauteuil, une clope au bec et la musique a fond dans mon salon.

Moi je dis: vive le teletravail. Je m'etais jure de jamais le faire et aujourd'hui, je trouve que c'est le summum du maximum de la liberte. Ca m'a meme donne vraiment envie de bosser. Et j'ai bosse.
Bon, pas trop non plus, sinon je risque le claquage.

Donc les Nuts, en cas de baisse de motivation, je vous conseil le tele-chose.
Baisse de motivation au travail, tele-travail
Baisse de motivation au lit, tele-lit (c'est a dire que vous mettez la tele au bout du lit)
Baisse de motivation dans le regime, tele-regime (vous regardez les autres faire un regime).

Et voila. La lecon du tele-bonheur.

Bonne tele-journee les Nuts.
PS: bon tele-anniversaire a tele-pitch
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #205 le: 14-09-2006, 15:23 »

salut les nuts
pas trop de temps depuis 1 semaine donc petit bilan

kilos :continus à chutter donc tres positif surtout quand le régime consiste juste à travailler

flics: arrive dans 15j happy pour me mettre les menottes(trop cool et en plus ceux sont des vrais de vrais ,ca fait un peu mal ,mais c bon)

anniversaire:je m'auto fete tous les jours mon non annivesaire comme ca je suis sur de pas louper le vrai

humeur:bonne voir tres bonne ,en phase d'acceptation que les cons puissent respirer ,parler faut pas pousser

facteur:l'attend de pied ferme pour voir l'étendue de la folie de vibi

allez go à pied land maintenant
 Kiss Kiss Kiss

Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Princesse Valium
Invité
« Répondre #206 le: 14-09-2006, 16:00 »

Salut les Nuts!

Que dire? je viens de me réveiller! je me suis fait du vrai café qui gicle pas dans l'oeil, j'ai passé une journée géniale mais épuisante hier et là je dois filer sous la douche puis me faire un ptit ravalement pour aller bosser!

Mais j'ai tellement dormi que j'ai des yeux de gobbi!
J'ai même pas le temps de vous lire, j'ai envie de rester chez moi à paresser donc si il y a pas trop de résas je crois que je vais me casser vite fait retrouver Nuts et son univers impitoyablement sexy. Ou baiser avec mon client. L'un ou l'autre, ou l'un après l'autre.

Bonne fin de journée à tous et que votre soirée soit belle, et surtout votre nuit  Kiss

Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #207 le: 14-09-2006, 18:19 »


A bas caca  dada bras ! et hop...une vilaine Sorcière pour panser les "mots"...(je sais petit retard sur la rentrée Nutsienne mais je fais comme j'veux..je suis Maîtresse ou pas !!)

Qui vient de dire qu'il faut un traducteur !!!!!

Bon mes nuts, je reviens avec "des formes, en forme et en mettant les formes"..

Bizzz de sorcières.
« Dernière édition: 19-09-2006, 10:31 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #208 le: 14-09-2006, 21:15 »

Ben dites donc les p'tits loups ... j'en viens presqu'à regretter de n'avoir pas été là aujourd'hui ...

Entre Kaï, Flib' et Camille ... je pense que j'aurais pu retrouver ma place de vrilleuse number one sans soucis ...  angel

Sinon, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ... mais je suis naze de chez naze ...  Grin

 Kiss à tous et spécialement à Petite Sorcière qui m'a beaucoup manqué !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #209 le: 15-09-2006, 09:01 »

Naaaaaaaaaaaaaaaaan, je ne vous raconterai pas ce qui m'a valu de me coucher à 2 heures du matin, puis de m'endormir une ou deux heures plus tard.

Du coup j'ai la tête dans le sceau ...

Mon entretien hier au sein du cabinet de chasse d'eau de têtes s'est plutôt bien déroulé si ce n'est qu'il n'y a actuellement pas de postes à pourvoir corespondant à mon profil et mes prétentions.
Alors, je ne vais quand même pas changer de profil et encore moins de prétentions, donc, je continue de toutes façons, c'est comme tout, il ne fait jamais s'arrêter ni ralentir.

Hormis cela, j'espère que je n'ai pas bouffé dur riz transgénique de l'oncle Bens;
 
Ma fiche d'imposition ne s'est pas envolée, elle est là, bien en évidence sur le bureau et c'est comme si elle me disait "quand tu veux tu signes et envoies l'autoirsation de prélèvement".
Je sens que je vias encore la faire partir au dernier moment ...

Et enfin, je vois que de nouvelles plumes rejoignent cet endroit, c'est plutôt sympathique.

  Kiss Les Nuts
« Dernière édition: 15-09-2006, 12:05 par Kilout » Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.