NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 12:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 29   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 09-2006  (Lu 77980 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #210 le: 15-09-2006, 09:57 »

Wahou, on vient d'inventer la machine a accelerer le temps... et on se retrouve directement propulses dans 10 jours.
Ben mince, j'ai rate mon pote qui devait venir vendredi et du coup il est oblige de revenir ce week end. Quand a mon rdv de samedi, c'est bien simple, j'ai tout simplement rien senti  grrr
Resultat des courses, je suis mega frustree et je ne vois pas d'autre solution que de lui expliquer que 10 jours comme ca, c'est pas humain.
Parcontre au niveau du boulot c'est nickel: ca a super bien avance pendant que j'etais pas la.  Cool
Ah la la... les paradoxes temporels  Grin

Bonne journee les Nuts.
« Dernière édition: 15-09-2006, 12:06 par Kilout » Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #211 le: 15-09-2006, 09:58 »

Bonjour les nuts , je renoue peu à peu avec le plaisir du petit mot matinale , tantôt informatif , tantôt loufoque ,ne sachant pas en tapant le premier mot qu'elle sera le trait saillant qui ressortira des élucubrations que j'ai envi de partager avec vous !

Aujourd'hui ce sera la journée d'hier , bonne elle fût, j'avais envi de me sentir utile pour réhausser un peu mon blason , servir a quelque chose pour une fois ,et  partager un peu d'amitié . Je ne suis pas une hypocrite , et je vois bien que dans toutes ouvertures vers les autres il ya une forme d'égoisme , mais aussi un vraie envie d'apporter quelque chose, je me suis allée a ca pour une fois en laissant de coté ma légendaire froideur  .

Hier j'ai  brisé un peu la monotonie de mes journées seules avec moi même ,

Briser aussi ma situation au futur incertain.

Mis en berne mon lot d'attentes et d'interrogations qui  fait souvent  de ma capacité a profiter du présent un véritable challenge !

Alors hier j'ai aimé les interressantes conversations que j'ai pu avoir ; j'ai aimé être à l'écoute , Et j'ai aimé la bonne partie de rigolade nutsienne avec les copines vrilleuses:

Les entendre se bidonner derriere leur ordi , essayer d 'écarter les larmes du fou rire pour apercevoir les lettres du clavier, attendre :les zigomatiques dans les starting block, la connerie rebondissante qui va me faire m'écrouler de rire , ya pas j'adore !et,,,,,,,,ca vaut tous les anti stresse de la terre ! Et,,,,,Et mine de! ca demande une certaine discipline et un entrainement intensif a la gaieté ,,,décidemment l'addiction qui me reussit le plus et renforce mon mental , c'est  le rire ! Avec lui je sors de ma fange , voit les bons cotés de la vie et ne trouve plus de  raison de me lamenter ,

Mais aujourd'hui la cigale doit arrêter de chanter et se faire fourmie, une fourmie fiévreuse , à la  crève carabinée , et à la nuit tourmentée, si j'avais su je n'aurais pas chanter toute la journée d'hier mais c'est fait , on revient pas la dessus!

Bisous mes nuts je pars engranger des provisions de petites annonces de l'anpe pour l'hiver !






« Dernière édition: 15-09-2006, 12:06 par Kilout » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #212 le: 15-09-2006, 10:58 »

Conichon haaa  Nutsland Cool

Ptain c'est vrai que c'etait de la bonne hier  Grin

« Dernière édition: 15-09-2006, 12:06 par Kilout » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #213 le: 15-09-2006, 11:52 »

Nanméçavapasnon? on n'est pas le 25 septembre!!!   hottly

Vibi? elle était bonne? nanmédéfois!!!!

Bonne humeur malgré le temps pourri: ce soir hé hé hé.... envol pour Sorcièreland!

Bon vendredi 15 les nuts!
« Dernière édition: 15-09-2006, 12:06 par Kilout » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #214 le: 15-09-2006, 11:59 »

C'est moi ou il est enerve le garcon?  Cool

bah oui!!  y a plein de choses agréables dans ma vie entre le 15 et le 25...  ce week-end à Sorcièreland, la semaine prochaine au Vibiland et au Neverland avec perceptionnage de mon super lot! (photo si zêtes sages) et buvageS de canons pour fêter un évènement!!! alors merde oui! rendez moi les jours volés!!! GRRR
« Dernière édition: 15-09-2006, 12:07 par Kilout » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Princesse Valium
Invité
« Répondre #215 le: 15-09-2006, 12:14 »

Bonjour à tous.

Hier j'avais pas envie d'aller bosser, je devais sentir ce qui allait se passer.
Un mec de mon équipe qui bosse très bien mais a un caractère un peu "limite", s'est pris le bec au sujet du travail avec une petite serveuse toute jeune, le ton a monté alors que j'étais en salle, il lui a mis une gifle et du coup la soirée s'est passé dans mon bureau tantôt avec l'un et l'autre, alors que le restau était plein à craquer!

De là le Barman a "oublié" de fermer son shaker alors qu'il préparait un cocktail a base de crème et nous a arrosés tous les deux de la tête aux pieds  GRRR

Ensuite la machine à expresso s'est mise à fuir, que dis-je? à inonder le bar et nous n'avons pas pu servir de cafés à partis de 22 heures.  grrr

Heureusement mon client m'a attendu bien sagement dans sa voiture lors de la fermeture et après m'avoir écouté houspiller pendant une quinzaine de minutes il s'est tout simplement penché vers moi, a posé des baisers très doux sur mes lèvres, mon cou, mon décolleté pour finalement atterir sous ma jupe ! Moi les jambes levées, les chaussures collées au pare brise, les mains accrochées à l'appuie tête...........  un putain de cuninucléaire!! je suis rentrée chez moi détendue et ai dormi comme un bébé repu Roll Eyes

Bonne journée  Kiss
« Dernière édition: 15-09-2006, 12:14 par Kilout » Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #216 le: 15-09-2006, 14:11 »

coucou les nuts
ca y est c bon c décidé cet aprem c'est rangement et ménage
c une caverne et plus un appart que j'ai
apres bain,masque épilation
 et apéro avec des potes pour réglement de compte à okay corail, ca promet
veux pas etre à ce soir
bon j'espère revenir entière
bisous les nuts et bonne journée
 Kiss
ps:parrain ,j'peux pas confirmer pour la date est pas regardé ce matin
mais je sais que tu n'as pas revé en tout cas pour la date mdr
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Elkorr
Invité
« Répondre #217 le: 15-09-2006, 14:19 »

Salut les Nuts,
Arghhhhhhh!  Hot n'a pas encore raconté sa passionnante discution avec les forces de l'ordre. Puisque c'est comme ça je reprends mes popcorns et vais attendre à coté du restaurant à Princesse!
Ca à l'air bien là-bas  Embarrassed
Tu as rêvé, Phil tu as rêvé...  Cool c'était un rêve érotique?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #218 le: 16-09-2006, 07:52 »

Bonjour les Loulous

Ce forum continu a me faire de tres belles surprises, j'aime beaucoup me lever le matin tot et lire vos textes de la nuit  Smiley
J'ai pas fini d'apprendre de la vie grace a Nuts et j'aime ca

Merci  Kiss
« Dernière édition: 16-09-2006, 07:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
uracinq
Invité
« Répondre #219 le: 16-09-2006, 09:06 »

Pas mieux; enfin je dis ça, il faudrait peut être que je lise les posts de la nuit Grin
Il semble que le soleil revienne définitivement ici et c'est tant mieux, limite pompage dans le vide sanitaire avec toute la flotte qu'il est tombé.
Bonne bourre journée à toutes et tous
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #220 le: 16-09-2006, 10:42 »

Hier j'étais en train de taper la suite de "Elle payait pas de mine", j'étais à la fenêtre, assis par terre, appuyé contre la table basse, et donc là télé à côté de moi.
A un moment une des chaînes TNT avait freezé. Donc ça faisait un bruit chiant donc j'ai zappé sur la Une.

Quel con !!!

Au bout de quelques minutes, j'ai entendu des hurlements d'animaux, des cris horribles.
C'était un film d'horreur ?
Non, c'était la Star Academy.
Pascal Obispo chantait une de ses bouses (à mon avis hein, chacun a le droit d'aimer et de détester ce qu'il veut) accompagné par je sais pas quelle pétasse.
C'était horrible.

Je chope la télécommande. J'étais dans mon texte, avec une bonne érection, donc rien à foutre de la télé. Je baisse le son. Mais je zappe pas.

Quel re-con !!!

Je poursuis la rédaction du récit d'un des ébats avec cette grosse cochonne, et à un moment je me retourne pour choper ma bière et je tombe nez à nez sur un gros plan de Nolween !!!  xxxxproxy
L'entendre chanter m'horripile. La regarder pareil. J'aime pas sa tête, son air de se prendre pour ce qu'elle n'est pas, une artiste (comme plus haut, à mon avis hein), avec son air de faux derche.

Argh. Donc là j'ai zappé finalement.

Bonne journée à tous. Sans la Star Ac' !!  Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #221 le: 16-09-2006, 11:27 »

"uhmmm jolie érection du matin" !!!
"Normal c'est Automatique"...


Sympa les matins de Phil....Et gros Pervers...fantasmer sur une belle enfant..lui son parrain ....(il sera largement récompensé  schlackie...c'est-à-dire pas de  schlackie)...

Et oui en direct de Lugdunum, ville de Sorcière en compagnie de sa Soubrette....

Bonne journée les nutsiens..

P.S. : d'ailleurs nous allons faire des boutiques pour l'achat de petite tenue !!!!! elle va être mignonne ma soubrette pour son premier bal !!!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #222 le: 16-09-2006, 11:31 »

coucou les nuts

c'est marrant bm
hier soir apéro chez des potes et ma cops est accro à ces conneries
je me suis tapée toute l'émission en fond sonore
j'ai halluciné vu que j'avais pas allumé la télé chez moi depuis 6 mois
vive la dobe télévisuelle.................. hottly

pour l'humeur du jour,et bien la tete embrumée par trop de malbach et de msn pendant la nuit
mais aucun regret ,j'ai passé un moment charmant ,comprendra qui veut
la départ au marché donc plutot sympa
déjeuner chez popa et vampirella
et je joue à caroline hingals cet aprem,cuisine et tarte pour diner at home irl avec potes
donc le we s'annonce bien et chargé comme j'aime
 Kiss Kiss
bonne journée à tous

"uhmmm jolie érection du matin" !!!
"Normal c'est Automatique"...


Sympa les matins de Phil....Et gros Pervers...fantasmer sur une belle enfant..lui son parrain ....(il sera largement récompensé  schlackie...c'est-à-dire pas de  schlackie)...

et ben dis donc parrain c'est trop d'honneur  Embarrassed
« Dernière édition: 16-09-2006, 11:35 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #223 le: 16-09-2006, 11:43 »

Aujourd'hui, tout m'emmerde, même l'oxygène.

J'en entends déja dire : "suicide toi !".

 hottly
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #224 le: 16-09-2006, 11:51 »

Elle est grave cette Sorcière!!!

Je me lève avec "la gaule du matin"....vous connaissez tous ça les mecs? Cheesy   Et comme P.S.  remarque l'énormité happy (j'exagère...) de la chose... je dis modestement: "bah... c'est automatique!" .... Et évidemment à quoi pense t-elle en premier? j'vous l'donne émile?...que je pensais à ma filliote Automatique roll

Il fait gris sur Lyon , et heureusement qu'en ouvrant la fenêtre je n'ai pas clamé mon envie de Soleil Grin

(va me falloir une bonne dose de valium si je dois m'angoisser à chaque fois que j'ouvre la bouche!) Lips Sealed
« Dernière édition: 17-09-2006, 23:36 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 ... 14 [15] 16 ... 29   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.