NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 16:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il ne me vois que quand je ne suis pas là !  (Lu 7298 fois)
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Etacarinae
Invité
« le: 25-08-2006, 12:30 »

Il y a quelques jours grosse prise de tête avec Etaman. J’ai réussis le permis de conduire depuis 3 semaines et je découvre l’indépendance, je retrouve de ce fait de vieux copains perdu depuis près de 10 ans et je passe donc beaucoup de temps avec eux. C’est vrai que je ne suis plus beaucoup a la maison et je pourrais comprendre que chéri soit fâché, si au moins il me donnait des raisons de rester a la maison mais si c’est pour le regarder jouer sur son pc ou a la PS2, non merci j’ai mieux a faire.

Il me reproche de sortir pendant la semaine et de rentrer a pas d’heures, genre 3h du mat’. D’accord c’est tard ! Il me demande de faire des sorties en adultes autrement dis de tout prévoir et de tout organiser une semaine a l’avance. Pour moi c’est pas ça sortir en adulte, du moment je qu’assume le lendemain, que je me lève au matin et que je vais bosser je pense que j’assume en adulte.

Il m’a dit que j’avais fais un choix de vie à 25 ans et que je devais assumer, autrement dis, être la parfaite petite femme. J’assume !!! J’entretiens la maison, je fais les lessives et le repassage, je fais les repas, et je fais aussi mes devoirs conjugaux. Mais merde j’ai 26 ans pas 60 ans, j’ai besoin de bouger, de voir du monde, de vivre quoi !

Il me demande de la retenue, en gros quand je pars de la maison a 22h, qu’il me faut 20 minutes de trajet pour aller voir mes amis et 20 minutes pour revenir, je dois être rentrée pour 23h30 au plus tard parce que lui se lève au matin…..pas moi peut-être ?! Je le conduis à la gare tous les matins puisque j’ai besoin de la voiture pour travailler. Si lui ne supporte pas les sorties tardives en semaine parce qu’il lui faut 10 jours pour s’en remettre c’est pas ma faute. C’est pas moi qui ai déconner pendant mes études, c’est pas mon foie qui a trinqué au bout du compte, de toute façon je bois très peu et si je sais que je vais boire plus que de raison et que je dois conduire, je prévois la solution du coin douillet pour cuver.

Il me dit qu’il commence a en avoir marre que je sois plus jamais a la maison, tiens c’est étrange il se rend compte qu’il manque quelque chose quand je suis pas là.
Quand je décide de rester près de lui nos soirée en amoureux sont folklorique : Télé, pc, silence et câlin avant de dormir. Génial, ça me donne super envie de recommencer tous les soirs.
Depuis dix ans je ne lui ai jamais rien interdit, sortie entre potes, journées ou il me laissait seule a la maison (pas encore le permis) pour aller faire des jeux en raiseaux avec ses copains,… Et là subitement, je peux bouger seule et ca ne lui va plus, je n’ai pas le droit de voir mes amis quand j’en ai envie, je dois lui demander son avis…..son autorisation, oui !!!!

Bref pour lui j’ai fait un choix de vie et ma vie est donc a la maison ! Bonjour l’angoisse !!!


Si c’est ça le mariage je vais finir par regretter
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #1 le: 25-08-2006, 12:40 »

 yyyy15

euh comment dire ...... faudrait à mon avis que vous rediscutiez de comment vous voyez la vie nan !!!
Lui c'était habitué à sa ptite femme qui reste là le soir mais il a peut être même pas imaginé une minute que tu ne le faisais pas par choix mais plutôt parce que tu n'en n'avais pas le choix, et là subitement tu as la possibilité de vivre ce que tu veux vraiment et lui subit tout ça comme des changements radicaux, si tu ne lui dis pas que c'est comme ça que t'as toujours voulu vivre et que dans le passé tu subissais la situation car tu n'avais pas d'autres choix ben lui le voit comme une fuite de ta part et un désintéret soudain pour sa personne, pour votre couple....

 kiss et bon courage il n'est jamais facile d'évoluer ensemble, en même temps, c'est par le dialogue que tu peux lui faire comprendre ce que tu attends de la vie, de lui, etc ......
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #2 le: 25-08-2006, 12:58 »

bienvenu dans le train train du couple.

euh mais comment dire ? Il y a un peu urgence là.

Faut vite vous faire une soirée "jeu de la vérité" et tout vous dire...

Dis lui bien que le calin avant  le dodo et juste après la partie de PS2, c'est pas facile...FIFA2006 n'etant pas en soit très sexuellement motivant.

Alors , avant de tomber dans un train train destructeur....parlez !!!! Communiquez !!!
et quand je dis "parlez" , ca veut pas dire en evitant de se froisser ou avec un sourire niais au coin de la bouche...les mots font mal, les mots sont parfois mal employés ou incomplets pour exprimer ce que l'on veut  mais on a pas trouvé mieux pour communiquer...ou alors écris lui... Wink


fixez vos priorités !!!

et si il veut rien entendre, ben c'est pas gagné  Roll Eyes Undecided
« Dernière édition: 25-08-2006, 13:03 par thesickness » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 25-08-2006, 13:17 »

Peut être revoir chacun sa copie, aussi et cesser d'être dans les extrêmes. Echangez vos rôles qqjours pour voir ce que ça donne: tu prends le rôle de monsieur qui ne fait que télé-pc-câlins, il prend ton rôle: sorties/boulot/tâches ménagères.
Vous pourrez peut être mieux apprécier la situation et réguler vos envies.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
atlas
Invité
« Répondre #4 le: 25-08-2006, 13:43 »

26 ans et deja marié  xxxxproxy
NDDDBDM c'est vous qui etes en avance ou c'est moi qui est a la bourre
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #5 le: 25-08-2006, 15:24 »

26 ans et deja marié  xxxxproxy
NDDDBDM c'est vous qui etes en avance ou c'est moi qui est a la bourre

Ben dans ces cas là, je suis en retard aussi : 25 et même pas fiancée, alors tu vois.
Je ne pense pas que ce soit une question d'âge, mais plutôt de moment, de circonstance, d'envie, ou encore tout simplement d'évidence face à la personne avec laquelle tu es.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Etacarinae
Invité
« Répondre #6 le: 25-08-2006, 15:30 »

yyyy15

euh comment dire ...... faudrait à mon avis que vous rediscutiez de comment vous voyez la vie nan !!!
Lui c'était habitué à sa ptite femme qui reste là le soir mais il a peut être même pas imaginé une minute que tu ne le faisais pas par choix mais plutôt parce que tu n'en n'avais pas le choix, et là subitement tu as la possibilité de vivre ce que tu veux vraiment et lui subit tout ça comme des changements radicaux, si tu ne lui dis pas que c'est comme ça que t'as toujours voulu vivre et que dans le passé tu subissais la situation car tu n'avais pas d'autres choix ben lui le voit comme une fuite de ta part et un désintéret soudain pour sa personne, pour votre couple....

 kiss et bon courage il n'est jamais facile d'évoluer ensemble, en même temps, c'est par le dialogue que tu peux lui faire comprendre ce que tu attends de la vie, de lui, etc ......


Le problème c'est que je lui ai dit que si avant je ne bougeais pas plus c'est que ni moi ni mes ami(e)s n'avions soit le permis soit la voiture. Maintenant moi j'ai les deux donc forcément je ratrappe le retard et aussi je renvois l'ascensseur a ceux et celles qui on bien voulu jouer les taxis pour moi a une époque.

Il sais que je ne fuit pas mais ne comprend pas que pour moi c'est tout nouveau et que donc j'en proffit, je sais qu'un jour je finirai par me lasser d'etre tout le temps dehors mais comme j'ai été cloitrée longtemps a la maison ben ca peu prendre un peu plus de temps.
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #7 le: 25-08-2006, 15:31 »

je crois que tu as très bien analyser la situation : il te veut dans votre cocon (cocon dans lequel il ne fait pas d'effort) et pas ailleur, il a peur que tu existes sans lui ou lui échappe. du coup il reporte la faute sur toi en te faisant des reproche. bien macho comme réaction !

fais-lui comprendre que ça ne te convient pas, on vit pas en 1940 si ?


Je ne pense pas qu'il soit macho étant donné que c'est sa première crise de jalousie en 9 ans, quoi que d'un autre coté je ne lui ai jamais donner de raison de se méfier de moi....heu en fait j'en avais pas vraiment la possibilité.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #8 le: 25-08-2006, 15:35 »


Le problème c'est que je lui ai dit que si avant je ne bougeais pas plus c'est que ni moi ni mes ami(e)s n'avions soit le permis soit la voiture. Maintenant moi j'ai les deux donc forcément je ratrappe le retard et aussi je renvois l'ascensseur a ceux et celles qui on bien voulu jouer les taxis pour moi a une époque.

Il sais que je ne fuit pas mais ne comprend pas que pour moi c'est tout nouveau et que donc j'en proffit, je sais qu'un jour je finirai par me lasser d'etre tout le temps dehors mais comme j'ai été cloitrée longtemps a la maison ben ca peu prendre un peu plus de temps.
Ben OK ça d'accord mais pourquoi ne pas lui proposer de t'accompagner ..... tu as besoin d'air ça il peut le comprendre mais il est vrai aussi que si tu l'exclus de tout ça, il peut se sentir rejeté ....maintenat s'il ne veut pas faire l'effort de quitter son PC ben il se rendra compte par lui même que c'est lui qui s'exclue tout seul .....maintenant toi as tu vraiment envi qu'il t'accompagne et le fait qui ne veuille pas venir t'arrange peut être Huh? alors là spa le même problème  Undecided
Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #9 le: 25-08-2006, 15:38 »

bienvenu dans le train train du couple.

la ca va en 9 ans je crois que j'ai pas oublié de prendre mon tiket de train train  xxx0078

euh mais comment dire ? Il y a un peu urgence là.

Faut vite vous faire une soirée "jeu de la vérité" et tout vous dire...

Dis lui bien que le calin avant  le dodo et juste après la partie de PS2, c'est pas facile...FIFA2006 n'etant pas en soit très sexuellement motivant.

]Heu c'est pas encore 2006 il est toujours a 2005  Tongue mais bon c'est pareil et c'est vrai que c'est pas franchement excitant d'autant que je pourrais me ballader a poil a coté de lui il verrais même pas

Alors , avant de tomber dans un train train destructeur....parlez !!!! Communiquez !!!
et quand je dis "parlez" , ca veut pas dire en evitant de se froisser ou avec un sourire niais au coin de la bouche...les mots font mal, les mots sont parfois mal employés ou incomplets pour exprimer ce que l'on veut  mais on a pas trouvé mieux pour communiquer...ou alors écris lui... Wink


fixez vos priorités !!!

-----> On avait un bon dialogue tant que j'étais dépendante de lui pour les sorties, depuis il me rale dessus et ne veux même pas entendre ce que j'ai a dire, ca devient pénible

et si il veut rien entendre, ben c'est pas gagné  Roll Eyes Undecided
« Dernière édition: 25-08-2006, 15:50 par InXS » Journalisée
Etacarinae
Invité
« Répondre #10 le: 25-08-2006, 15:42 »

Ben OK ça d'accord mais pourquoi ne pas lui proposer de t'accompagner ..... tu as besoin d'air ça il peut le comprendre mais il est vrai aussi que si tu l'exclus de tout ça, il peut se sentir rejeté ....maintenat s'il ne veut pas faire l'effort de quitter son PC ben il se rendra compte par lui même que c'est lui qui s'exclue tout seul .....maintenant toi as tu vraiment envi qu'il t'accompagne et le fait qui ne veuille pas venir t'arrange peut être Huh? alors là spa le même problème  Undecided

Je lui ai déjà proposé de venir avec moi plus d'une fois et je veux même bien en pas boire pour que lui puisse le faire. Le truc c'est que lui les sorties en semaines c'est pas la peine étant donné qu'il a une constitution très faible et que chaque sorties il paye cash a chaque fois d'ou pas de sortie en semaine.
Ce soir par exemple je vais passer la soirée au "Groupe de Jeunes" de mon ancien quartier, je lui ai proposé de venir et tous mes potes voudraient bien le rencontrer mais non Môssieur a mieux faire.....il est fatigué.  tfr84
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #11 le: 25-08-2006, 15:45 »


Le problème c'est que je lui ai dit que si avant je ne bougeais pas plus c'est que ni moi ni mes ami(e)s n'avions soit le permis soit la voiture. Maintenant moi j'ai les deux donc forcément je ratrappe le retard et aussi je renvois l'ascensseur a ceux et celles qui on bien voulu jouer les taxis pour moi a une époque.

Il sais que je ne fuit pas mais ne comprend pas que pour moi c'est tout nouveau et que donc j'en proffit, je sais qu'un jour je finirai par me lasser d'etre tout le temps dehors mais comme j'ai été cloitrée longtemps a la maison ben ca peu prendre un peu plus de temps.

S'il a peut-être juste du mal à se faire au changement (d'un extrème à l'autre) tu devrais peut-être réduire la fréquence de tes sorties quelques temps, le temps pour lui de se faire à ta nouvelle indépendance, au lieu de lui soumettre un choc frontal du genre : "c'est comme ça et pis c'est tout."
Si vos soirées t'ennuient par leur programme répétitif, essaie de lui faire comprendre sur le moment, lorsque vous êtes tous les deux à la maison, qu'il voit bien que la play station n'occupe que lui, et que si tu sors autant, c'est aussi parce que tu en as assez de rester à t'ennuyer chez toi, avec lui.
Finalement tes sorties seule de ton coté ne sont pas plus égoistes que ses soirées avec toi qui regarde, sur sa console.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Touchmy
Invité
« Répondre #12 le: 25-08-2006, 15:48 »

Ben djà à partir de là tu peux toujours lui expliquer que si lui faisait de son côté un cht'it effort de temps en temps ben tout irait beaucoup mieux ....... mais il faut vraiment à tout prix que tu lui exposes ta façon de voir la vie, tes attentes, que oui tu es prêtes à faire des concessions et que lui aussi doit en faire, et tout ce que tu nous dits là , dit le lui à lui, que tu ne supportes plus de passer toutes tes soirées à le regarder jouer, que ça n'est en rien excitant, que tu as besoin de voir tes amis et qu'ils soient présents, etc ..........
 kiss pour le courage
Journalisée
thesickness
Invité
« Répondre #13 le: 25-08-2006, 15:49 »

Citation
On avait un bon dialogue tant que j'étais dépendante de lui pour les sorties, depuis il me rale dessus et ne veux même pas entendre ce que j'ai a dire, ca devient pénible

aie aie c mal embarqué ca ...si un des deux refuse de communiquer, c pas gagné...

il est peut etre pas macho mais il est au moins jaloux...et rabat joie...lol

peut etre qu'il a effectivement peur de te voir t'éloigner...manque de confiance en lui, en toi ?

perso, je pense que chacun dans le couple doit avoir des activités (non pas des partouzes dans des parcs...spa bien yyyy3) hors du couple pour s'aerer...

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #14 le: 25-08-2006, 15:53 »

Finalement tes sorties seule de ton coté ne sont pas plus égoistes que ses soirées avec toi qui regarde, sur sa console.


Bon, je passe sur le "c'est comme ça et pis c'est tout", hein...  Roll Eyes Grin (La vache, je crois que ça fait un moment que je n'y ai pas eu recours! Shocked)


C'est pour ça aussi que je proposais un échange des rôles.

Pour vous permettre de vous rendre compte mutuellement que non:
- C'est pas marrant de rester à la maison à larver et d'avoir l'impression de n'être qu'une bonne à tout faire.

 tout comme

- Ca ne doit pas être agréable pour lui de ne plus avoir sa femme à ses côtés et, peut être, d'avoir l'impression qu'elle s'échappe. Mets-toi à sa place 3 secondes Eta...  Wink

Ce que j'ai lu de votre couple, Eta, m'amène à penser qu'il y a beaucoup d'amour entre vous. C'est quand même dommage de ternir votre relation parce que ni l'un ni l'autre ne veut se rendre compte de ce que ressent l'autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.