NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 15:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les rencontres inat(tendues) sur internet  (Lu 2150 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
TheDoors
Invité
« le: 22-08-2006, 14:14 »

J'ai fait une rencontre avec une femme sur un forum (jusque là... "rien d'anormal")

Par affinités nous nous sommes parlés sur MSN. (toujours "rien d'anormal")

Nous nous sommes "dragués" pendant un mois. J'aimais converser avec elle. Je l'imageais comme on peut rêver. Nous nous étions dit la plupart des choses que chacun avait vécue. Elle n'avait pas de webcam et nous ne nous sommes pas envoyés de photos. Nous avions envie de nous voir parce qu'il fallait une relation "physique" quoique virtuelle.

Sa fille installa une webcam et nous pûmes enfin nous voir...   

Et là nous nous aperçûmes que nous nous connaissions. Nous avions changé. Au bout d'une heure j'ai reconnu mon ex-belle soeur.

Un gros coup sur la tête. Ne plus savoir que dire sur le moment.

Depuis nous nous parlons toujours, mais en relation beaucoup plus amicale.

Nous avions une chance sur je ne sais combien de se connaître...

Depuis, je me suis toujours demandé : et si j'avais dragué une personne encore plus proche ? ma soeur, ma mère, ou pire ma fille (je n'ai que trois garçons, donc ça me fait un peut moins peur  Smiley )

Vous est-il déjà arrivé ce "genre de choses" ?

Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #1 le: 22-08-2006, 14:41 »

oui et non

ça aurait pu mon ex chef de service était inscrit sur le même site de rencontre que moi mais heureusement il avait mis sa photo donc ...

tu sais on dit souvent que le monde est petit et c'est tellement vrai

PS si c'est ton ex belle soeur qu'est ce qui te bloque Huh
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #2 le: 22-08-2006, 15:06 »



PS si c'est ton ex belle soeur qu'est ce qui te bloque Huh


Elle a quelques problèmes avec son ex-mari et ce n'est pas facile de prendre position...

Sinon, il n'y a pas de blocage particulier. Juste le fait que ce que nous nous sommes dits (écrits), nous ne l'aurions jamais fait en se parlant IRL (je me permets de mettrre IRL, car je connais ce mot depuis hier seulement  Smiley )

Mais je suis sur qu'en elle, le fait de se rapprocher avec son ex-famille, par mon intermédiaire, ne lui convient pas.
Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #3 le: 22-08-2006, 17:20 »

Moi j'ai retrouvé quelqu'un de ma famille sur un forum. Ca choque au début, puis, c'est marrant, et finalement, comme je n'avais pas de nouvelles depuis 15 ans, c'est encore mieux.  blackdevil
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #4 le: 22-08-2006, 17:48 »

Oui...plusieurs fois..et une chance sur..bref...

Je suis tombée sur mon ex beau frère...il n'était plus avec ma soeur ..pas difficile pour lui de repérer ..dès les premiers échanges..
Deux fois avec les petits copains de mes amies..dont un j'avais beaucoup entendu parler..et là le super amoureux..ben..Il dragouillait sur les forums...

Sinon des copains...
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #5 le: 22-08-2006, 18:15 »

Deux fois avec les petits copains de mes amies..dont un j'avais beaucoup entendu parler..et là le super amoureux..ben..Il dragouillait sur les forums...

Sinon des copains...

+1

Etant depuis peu une utilisatrice je n'ai pas eu trop de chance...
Le premier contact a été le plus révélateur du hasard...je tombe sur un ami Grin mais je m'en suis vite apperçu puisqu'il y avait sa photo dans son profil. Je ne me suis pas faite connaître et pour respecter son "secret" je ne lui ai jamais dit non plus en le croisant.
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #6 le: 22-08-2006, 18:25 »

Jamais d'expériences similaires pour moi ....... mais bon faut dire aussi que sur les sites de rencontres je n'y vais pas pour rencontrer juste pour tchater un moment mais sans jamais chercher à rencontrer la personne IRL alors qui sait j'ai peut être djà allumée grave sans le savoir mon chef adoré  tfr84
Journalisée
TheDoors
Invité
« Répondre #7 le: 22-08-2006, 19:28 »

j'ai peut être djà allumée grave sans le savoir mon chef adoré  tfr84

On parlera de ça demain au boulot  schlackie

En fait, en vous lisant, j'ai l'impression que ce n'est pas "fortuit" une telle rencontre.  Smiley

Petite sorcière => Et si ton ex-beau-frère était encore avec ta soeur. Quelle aurait été ta position (aucune connotation sexuelle...  aange) ?



Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #8 le: 22-08-2006, 19:33 »

On parlera de ça demain au boulot  schlackie
Ah ben ça c'est tout lui c'est bien mon chef une vraie femellette, le rouge à lèvres lui va si bien ...... roll

Euh chef jsuis encore en vacances une semaine, on règlera les comptes lundi matin à 8h00 pétante  schlackie
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #9 le: 23-08-2006, 12:08 »

Marrante cette histoire. Le monde est vraiment petit.

A l'inverse, parfois tu as l'impression de vraiment connaître quelqu'un tellement tu te trouves rapidement des affinités. Genre "mais on se connaît intimement non ?".

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.