NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 12:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 60   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 07-2006  (Lu 91089 fois)
sunrise
Invité
« Répondre #795 le: 27-07-2006, 10:40 »

Bonjour a tous et toutes happy

Humeur? Je suis un peu inquiet mon épouse est parti emmené notre second fils à l'hopital pour un examen "auditif", ça fait plusieurs mois qu'on se demande s'il entend bien, là on va être fixé, ça m'emebêtrai qu'on apprenne qu'ile st de gros soucis de ce coté là...

Tu nous tiens au courant ? J'ai eu le même genre de souci avec ma fille, mais il faut savoir que la plupart du temps, c'est assez bénin et se règle facilement. Mais il faut s'en occuper sérieusement, car ça peut être très handicapant pour l'enfant  kiss
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #796 le: 27-07-2006, 10:42 »

Je sais pas pourquoi, je suis pas persuadé que Tiger ait envie de prolonger ses vacances ... Je crois qu'en fait, on lui manque trop  angel

Dernière ligne droite des vacances pour mo aussi. Cet après midi, décollage direction les cigales et la mer  yyyy25 yyyy24
Et we farniente, bronzette, papotages et rigolages !!!

Un peu pour les cigales aussi, mais surtout pour toi  kiss
Les filles, vous me les chauffez, je compte sur vous... et apres j'arrive  happy

Ellroy, juste  kiss j'ai une fille en tres bonne sante... je souhaite la meme chose a tous les autres parents... je sais pas trop comment je gererais si c'etait pas le cas  Undecided
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #797 le: 27-07-2006, 11:19 »

yyyy13 yyyy13 yyyy13
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #798 le: 27-07-2006, 11:57 »

Période difficile, moral pas glop.
2e séance de psy où les larmes ressortent.
Un rayon de soleil entre les nuages, un message attentionné d'une amie, que dis-je ? de ma meilleure amie...
Merci à elle !

Humeur? Je suis un peu inquiet mon épouse est parti emmené notre second fils à l'hopital pour un examen "auditif", ça fait plusieurs mois qu'on se demande s'il entend bien, là on va être fixé
Qu'est-ce qui vous fait douter de son audition ?
Nous sommes allés voir un ORL pour faire un examen, conseillé par le médecin, parce que notre fils ne parle pas encore, il commence et c'est très laborieux (il a 4 ans en septembre). Résultat : pas de pb auditif.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #799 le: 27-07-2006, 12:02 »

Période difficile, moral pas glop.
2e séance de psy où les larmes ressortent.
Il faut que ca sorte... laisse sortir... les larmes c'est comme du poison, si tu les gardes dedans, ca abime tout... donc, c'est tres bien  kiss
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #800 le: 27-07-2006, 12:17 »

Il faut que ca sorte... laisse sortir... les larmes c'est comme du poison, si tu les gardes dedans, ca abime tout... donc, c'est tres bien  kiss

Absolument d'accord avec Angel  ouioui

Une pensée pour Ellroy et son fils
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #801 le: 27-07-2006, 12:59 »

bon certains/certaines ont l'air de pas avoir trop la patate.

Perso, je sais pas trop ce qui m'arrive : enfin si, tout m'arrive. Tout me réussit. Promotion au boulot, responsabilités salaires challenges qui déchirent, mes collègues féminines, voire, très féminines, de boulot qui me chauffent grave dès que je les titillle un peu, drague IRL à tout va avec grave du répondant, ça n'arrête pas, sans parler de mon amoureuse qui repointe le bon de son string, des parties mémorables de jambes en l'air avec des coquines délicieuses, des coquineries qui se profilent.  xtfr2e

Comme on dit en poker, là c'est mon "rush". Ca va peut-être pas durer.  zen Si c'est tout l'été ça me va. Mais j'ai jamais connu ça !!
« Dernière édition: 27-07-2006, 13:18 par Bertrand Morane » Journalisée
rock
Invité
« Répondre #802 le: 27-07-2006, 13:16 »

bon certains/certaines ont l'air de pas avoir trop la patate.

Perso, je sais pas trop ce qui m'arrive : enfin si, tout m'arrive. Tout me réussit. Promotion au boulot, responsabilités salaires challenges qui déchirent, mes collègues féminines, voire, très féminines, de boulot qui me chauffent grave dès que je les titillle un peu, drague IRL à tout va avec grave du répondant, ça n'arrête pas, sans parler de mon amoureuse qui repointe le bon de son string, des parties mémorables de jambes en l'air avec des coquines délicieuses, des coquineries qui se profilent.  xtfr2e

Comme on dit en poker, là c'est mon "rush". Ca va peut-être pas durer.  xs00Si c'est tout l'été ça me va. Mais j'ai jamais connu ça !!

Ecoeurant ce bonheur  yyyy3
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #803 le: 27-07-2006, 13:17 »

Ben, t'as bien de la chance, BM, profite en autant que tu peux! La spirale positive serait-elle en marche?  Smiley

Pour ma part, petite forme. Rien de bien dramatique, hein, juste l'Ennui, avec un grand E.
Je suis une vraie carpette alors que la température a baissé et que je ne fous strictement rien de mes journées à part regarder le temps passer. Et, je peux vous dire qu'il prend son temps, ce crétin de temps.
C'est dingue, quand même, être crevée à ne rien faire.

Bref, je suis persuadée que le retour de mon nain chéri d'amour la semaine prochaine et mon départ en vacances pour ailleurs que mes 4 murs devraient me refiler une patate de tous les diables.  ouioui C'est forcé.

Bonne journée et haut les coeurs!  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
sunrise
Invité
« Répondre #804 le: 27-07-2006, 13:30 »

Et bien ça fait plaisir à lire  Smiley

Sinon mic mac dans les dates (mes 10 mois de travail dans vacances m'ont vraiment fait du tort...), le RDV était hier, résultat, on repart pour un RDV le 30 août et encore en passant pas les consultations privées, car pour les consultations publiques, c'est seulement le 15 octobre xxxxproxy
Ca me tue cette région où c'est la croix et la bannière pour tout ce qui est médical...

Je crois que c'est un peu partout pareil malheureusement.
En période estival, c'est moins grave, le tout étant de vérifier l'audition de ton fils avant la rentrée scolaire, où là, ça pourrait l'handicaper
Journalisée
rock
Invité
« Répondre #805 le: 27-07-2006, 13:31 »

Pour ma part, petite forme. Rien de bien dramatique, hein, juste l'Ennui, avec un grand E.
Je suis une vraie carpette alors que la température a baissé et que je ne fous strictement rien de mes journées à part regarder le temps passer. Et, je peux vous dire qu'il prend son temps, ce crétin de temps.
C'est dingue, quand même, être crevée à ne rien faire.

Ma recette dans ce cas est une évidence : sortir  ouioui . Ballade, sport, ciné.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #806 le: 27-07-2006, 13:34 »

Ma recette dans ce cas est une évidence : sortir  ouioui . Ballade, sport, ciné.

Sport? Namésavapalatête de me dire des gros mots?  roll

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #807 le: 27-07-2006, 14:26 »

Salut tout le monde !!!!

Ayé !!! Lance commence a sortir la tête de l'eau !!! Techniquement rien de nouveau mais mentalement un peu quand meme ....

Donc me re vla !!!!!

Bises a toutes et a tous
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #808 le: 27-07-2006, 14:27 »

Salut tout le monde !!!!

Ayé !!! Lance commence a sortir la tête de l'eau !!! Techniquement rien de nouveau mais mentalement un peu quand meme ....

Donc me re vla !!!!!

Bises a toutes et a tous

Ho putain il ne manquait plus que lui ...  Cheesy Cheesy
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #809 le: 27-07-2006, 17:04 »

SNOW je suis certaine qu'il te manquait  ouioui
Journalisée
Pages: 1 ... 53 [54] 55 ... 60   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.