Bonsoir tout le monde !
Carda courage ! Je peux partager avec toi le sentiment d'avoir une montagne à gravir sans piolet même si çà te fait une belle jambe (enfin surtout en fait, c'est important une belle jambe voir deux ).
Sinon
La potentielle épileptique que je suis a compris qu'il faut garder son calme face à la tempête ou bien qu'elle le garde trop , ché pas mais j'innove en me détendant.
Cédécé a bien atterris à 13 000 kms de ma rentrée scolaire, çà c'est fait .
J'ai dans ma classe un enfant handicapé mental (âge d'un CM1 , niveau d'un PS ). Je vous laisse imaginer comment il se sent et nous le fait comprendre ! Nous avons pu entre des phases de cris un peu travailler .
Cellule de crise donc à Kaïclasse city ! Pour avoir connu çà l'année dernière , je me savais ne devoir que compter sur moi même , les abandons hiérarchiques étant d'une superbe "sans nom" .
Ben cette fois ! On barre le "sans" et je tire mon chapeau à la nouvelle psychologue scolaire qui en deux jours a reussi a faire bouger le gros cul du mammouth pour parer au plus urgent . J'aurai donc une collègue toute la semaine prochaine avec moi pour m'aider à gérer la situation puis une scolarisation allégée de l'"élèvé" à la seule condition qu'il ait une AVS ; quand on connaît l'éducation nationale , çà relève de l'exploit !
Je ne me leurre pas , là haut ils ne veulent pas de vagues et suivent mais avant de suivre , il fallait que quelqu'un avance.
Voilà ! Ca aurait pu être pire .
God Att